Pinnacle VHS saver

Bravebete -  
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les DVD copiés avec "Pinnacle VHS saver" ne sont lisibles qu'avec le lecteur ou ils ont été gravé (PC) mais pas sur un lecteur de salon ????

Merci a tous de votre attention.

5 réponses

glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je répond sur le fond :le format mpeg2 est lisible sur la plupart des lecteurs
0
Bravebete

Merci de votre réponse rapide, toutefois merci de m'informer de:

A quel momnet choisir le format "mpeg2" lors de la copie du fim avec pinnacle, ou en gravant le DVD.?

J'utilise "CDBruner XP" pour la gravure cela a-t-il une insidence ?

Car alors il me faut effacer toutes mes copies sur Disque Dur pour recommencer avec d'autre parametre et le fameux format "mpeg2"

Excusez je vous pris les demandes insistantes d'un qui ne connait rien à tout cela. Je débute........
Merci de me consacrer un peut de temps.
0
gej62

bonjour
votre fichier comporte t il un fichier audio-ts et video -ts
slts
0
bravebete

Oui j'ai bien un fichier VIDEO_ts mais pas audio.
0
gej62

essayez de l ouvrir avec dvd shrink http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink
si il l ouvre faites en une copie et essayez la sur votre platine
si il ne l ouvre pas ,il faudra certainement recreer la structure
slts
0
gej62

une stucture dvd se compose
d un dossier AUDIO_TS mais celui ci est toujours vide
d un dossier VIDEO_TS a linterieur de celui ci vous devez avoir dans le cas le plus simple
un fichier VIDEO_TS.BUP
un fichier VIDEO_TS
un fichier VTS_01_0.BUP
un fichier VTS_01_0
un fichier VTS_01_1 qui est un vob donc votre video.il peut y en avoir plusieur il font 0.99gigas
dans le cas ou il y en a plusieur
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour les amis vous éloignent de la question j'utilise une box de pinacle donc je suppose qu'il y a des similitudes donc c'est votre boitier qui converti le film donc c'est à la capture (transfert) que le choix s'effectue si il y a un choix le fichier mpeg2 sera gravé dans la foulée avec votre graveur ou ultérieurement avec d'autres fichiers sur un logiciel de compilation avec menu 'authoring ' comme Néro vision et d'autres(mais pas cd burner )
0