Problème avec VLC
Résolu
Mike Yavel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mike Yavel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike Yavel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai installé la version 1.1.9 et...c'est pire: je n'ai plus du tout d'image !! Ce problème ne m'arrive pas seulement avec les fichiers au format .mp4. Je n'ai pas encore essayé avec tous les types de fichiers mais en tous cas, ça arrive avec d'autres types de fichiers
Que puis-je faire ?
Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai installé la version 1.1.9 et...c'est pire: je n'ai plus du tout d'image !! Ce problème ne m'arrive pas seulement avec les fichiers au format .mp4. Je n'ai pas encore essayé avec tous les types de fichiers mais en tous cas, ça arrive avec d'autres types de fichiers
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Problème avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Salut
VLC ,un des lecteurs le plus performant(perso,je n'ai aucun problème à lire toutes mes vidéos)
C'est pas plutôt ta vidéo qui est en cause(encodage vidéo)?
VLC ,un des lecteurs le plus performant(perso,je n'ai aucun problème à lire toutes mes vidéos)
C'est pas plutôt ta vidéo qui est en cause(encodage vidéo)?
Moi non plus, jusqu'à maintenant, je n'avais aucun problème...apparemment le fichier n'a pas de problème: d'autres ont pu la lire sans problème avec VLC...je me demande si ce n'est pas parce que j'ai choisi l'installation avancée ( même si j'ai laissé tous les paramètres par défaut)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question