Les discussions

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Lecture de vidéo

Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ziggourat

Cassettes vidéo

Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0

tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dab083

Codec non pris en charge

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE

Cherche un bon lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Traduire une video anglais francais

Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Téléchargement de film

Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1001e1001

Vcr philips magnavox

Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Problème lecture vidéos wmp windows 8

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media, je n'arrive plus a lire aucune vidéos, j'ai seulement l'audio j'ai également VLC et tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
giovani84

Regarder en streaming

après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AkaAmnesia

Désinstaller realplayer cloud

Résolu

Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme transport vidéo sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Incognito

Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd/disques

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'enregistrements. Et jeudi dernier, j'ai programmé un film. J'ai vu le programme se lancer. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Capture image d'une vidéo par bandicam

je n'arrive pas à capter une image d'une vidéo sur DVD par Bandicam Merci de m'aider. Paul Ferbos

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

Format audio non support

Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Importer une cassette vidéo sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
malign

Comment rendre une vidéo privée sur rutube?

Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Une vidéo en .lst?

Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pacalvideo

Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2

pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Format

Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marina2705

Problème real player avec le nouveau chrome

Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Fille

Sons vidéos!

Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo avec réal player , je peut la visionnée sans problème mais il n'y a pas de sons ; Elles sont au format mp4 al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
robinppsx

Probléme sur vlc

Salut à tous j'ai un problème avec vlc média player quand j'ouvre une vidéo l'écran est noir mais il y a le son que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
melbouchka

Beug de vidéo sur youtube et autres sites

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Lenovo G40 quand je vait sur Youtube ou sur d'autres sites pour regarder des videos et bien les videos ont des micr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Format avi

Bonjour, Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marina2705

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Ecran vert !

Bonjour, HELP ! sauriez vous pourquoi de temps en temps lorsque je regarde une video sur Facebook ou internet (utube par ex.) lécran de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Probleme aves sauvez vos cassette videos

Bonjour, je viens d'acheter sauvez vos cassettes video ,tout fonctionne saufl'aquisition merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Snapchat

Bonjour,j'ai un Wiko Cinq Peax 2 comme téléphone. j'ai installer snapchat et tout marchait,rien ne beugait et depuis que j'ai mis la mise a jour je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Fraise1611

J'ai formaté ma clés et je ne peux plus lire les film sur ma tv

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté ma clés usb comme était indiqué dans un tutoriel car il y avait des fichier que je n'arrivais pas a supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
moskito53

J'ai un problème avec mon nokia 520

Bonjour, j'ai un souci avec mon nokia 520. J'essaye de mettre des film depuis mon ordinateur et quand je mets le film c'est écris erreur Alor...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Vlc

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre une vidéo avec vlc celle ci démarre mais sans le son. Celui ci arrive au bout d'une minute trente....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
RolzZ

Extension sd

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, j'ai une vidéo extension sd, avec quel programme puis-je la lire ou la convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamourcat

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12

Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andy31200

Probleme clé usb, fichier avi, lecture impossible

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai acheter une clé u.s.b de 256 Go, qui étais en format Exfat..., je l'ai formater en n.t.f.s car tout mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tony0893

Pour panasonic dmr-ex77

Bonjour je cherche si il serait possible avec mon enregistreur DMR-EX77 panasonic de copier sur dvd des cassettes VHS de mon bon vieux JVC VHS me...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pagororo

Streaming ne fonctionne pas

Bonjours à tous alors voila sur mon ordinateur j'essaye de regarder une vidéo d'un manga en Streaming mais partout ou je vais il me refuse de regar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oerouxa

Numérisation de video 8mm sur dvd ou cd

Bonjour, comment numériser des 8mm ,quel branchemenr sur le PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Papounet17000

Modifier l'orientation d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on télécharger n'importe quelle vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger toutes les vidéos car il y a certaines où je n'arrive pas du tout. Par exemple cette vidéo : h...

Utilisateur anonyme

Problème avec lecteur-graveur dvd-hdd sony

Bonjour, Mon enregistreur de salon n'enregistre plus correctement,l'image est granuleuse et manque de définition que ce soit sur DVD ou sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Problème sur mes vidéo sous android

Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nuleninformatiqu

Convertir cassette vhs en cd ou dvd

Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Comment traduire une vidéo anglaise en français ?

Bonjour , la question n'est pas nouvelle elle a déjà été posée plusieurs fois depuis plusieurs années par d'autres personnes , mais voilà je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Vlc

Bonjour, ca ne marche je ne trouve pas mes enregistrement sur vlc

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Lecteur dvd de pc-multi région?

Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Marc1818

Enregistrer une vidéo

bonjour , j'ai réussi à pivoter une vidéo prise dans le mauvais sens grasse à media player classic mais maintenant j'aimerai savoir comment l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 782