Les discussions
Honestech vhs to dvd 3.0 se... problème couleurs
Bonjour, J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd. Tout semble correct au niveau de l'installation... d...
Ne plus pouvoir lire mes dvd
hello Jusqu'à maintenant, je pouvais lire mes vidéos, mais d'un seul coup plus rien. Comment faire pour pouvoir regarder mes vidéos. Ca tourne dans...
Youtube poster une vidéo problème ..
Salut,alors voilà avant que je formate mon pc je pouvait aisément mettre mes séries sur youtube et maintenant quand je cherche a le mettre il me dit q...
Lecteur dvd ne prend pas en charge mon dvd
Bonjour je voudrais savoir quel est le Format qui est compatible sur les lecteur DVD dite de Salon Car j'ai une vidéos souvenirs qui a été gravé sur u...
Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur
RésoluBonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...
Honestech vhs to dvd 2.5
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un boitier d'acquisition honestech 2.5. Le logiciel fonctionne mais refuse de reconnaitre le périphéri...
Diffuser des videos de vlc sur le net
Bonjour, Je voudrais créer une chaine en streaming, pour être plus clair, je peux voir les chaines sur mon pc (via ma dreambox) sur VLC, mais je v...
Ma vidéo s'arrête lors de la lecture
Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai tourné une vidéo hier avec mon canon legria HF M306, et quand j'ai voulu la regarder sur mon ordinateur, elle ...
Code regional dvd wireless home theater lg
Bonjour, Je viens de remarquer que mon DVD LG (HT806THW) ne me permet pas de lire les DVD protégés (zone 2) à cause, sans doute de l'incompatibilité ...
Pourquoi mon lecteur windows média (pps) ne lit pas les vidéos
Bonjour, je ne parviens pas à lire et écouter mes vidéos , à chaque fois la mention" le lecteur windows média (pps) s'affiche ou il y a un problème...
Lecture vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
Dd externe sur tv
Bonjour, J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé...
Vlc ne lis pas mes dvd neufs
bonsoir, mon lecteur vlc ne lit que les dvd que j'ai graver....tout les dvd acheter ils ne les lis pas et lorsqu'il y a une exception le film bug et l...
Comment transferer vhs sur dvd ou usb
Bonjour, Avec un Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Peux-t-on enregistrer directement des VHS de ma famille sur un DVD vierge , svp Merci po...
Transfert video vhs c sur pc avec cle usb
RésoluBonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...
Lecteur cassette vhs
RésoluBonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...
Impossible de lire video a partir d'internet
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...
Mirillis action probleme de sourie
bjr j utilise action en version assaie et tout allez bien mais aujord hui l orsque que j enregistre je ne vois plus mas fleche de sourie pourtant en j...
Comment passer mes film " 8 mm " en dvd
RésoluAyant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...
Adobe flash player
meme apres avoir instaler la derniere version de flash player pas capable de lire aucun video quoi faire.
Plus de son
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les replay de MY TF1 et ce fait je ne peux plus regarder quoi que ce soit Comment cela se fai...
Cadenas entouré d'une flèche
Bonjour, sur mon iPad la rotation ne se fait plus. Merci pour votre réponse. geduf
Lecteur media player
bonjour, j ai un soucis avec mon lecteur media player sur mon ordinateur hp sous windows 7.... mes fichiers avi sont impossibles a lire avec media p...
Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec torrent
Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec Torrent
Mauvaise qualité vlc
Bonjour, (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, j'hésitais entre logiciel et celle-ci, enfin bref) voila j'ai remarqué depuis quelques semaines (...
Comment fonctionne mx player sur android??
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android? Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet ave...
Problemes de lecture replay nrj12
gros problèmes depuis 3 jours .je ne peut plus lire les emissions en replay sur nrj 12 entre autre le mag de tout les jours Pouvez vous m'aidez merci
Lecteur dvd sous asus ne lit pas
Bonjour à tous , Après m'avoir magnifiquement aidé dans un autre problème,me voilà coincé avec le lecteur DVD. Je suis sous W8 asus x64 à "gestion ...
Vlc : enregistrer des extraits de vidéos vues en ligne
Bonjour, J'ai deux questions au sujet de l'enregistrement d'extraits de vidéos grâce à VLC: 1. dans quel dossier trouver la vidéo enregistrée ...
Probleme de videos qui rame!
bonjour jai un soucis que je n'arrive pas a resoudre , les videos rames enormements sur mon pc portable , c'est un acer aspire 1682WLMI je lui es...
Problème avec camtasia
Bonjour tout le monde, mon ami à un gros problème avec Camtasia 8. Quand il tourne une vidéo, il l'a met sur youtube et quand on la regarde, l'écran d...
Lecture dvd
bonsoir je viens d acheter un portable asus avec Windows 8 et quand je met un dvd dans le lecteur il ne se lance pas merci pour votre aide une mamie ...
Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?
Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...
Convertir l'audio d'une video avec vlc
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...
Vlc enregistrement videos ne fonctionne plus
Bonjour, J'utilise régulièrement VLC pour lire et enregistrer des fichiers audio et vidéo. (Version 2.1.2). Depuis peu, impossible d'enregistre...
Branchement d'un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...
Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc
Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retra...
Relier un vidéoprojecteur au home cinema
Bonjour, Est-il possible de relier le vidéoprojecteur optoma ds211 avec un home cinema samsung ht d7100. Voici les 2 schémas en photo. Je vous r...
Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1
RésoluOù peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Disque dur canal sat
Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Qu'est ce qu'un plu-gin
salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...
Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage
RésoluBonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
Raccordement dvd et tele
bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner
Capture de k7 mini dv
Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...
Branchement d un dvd 12 volt sur une tele
Fermébonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...
Lecture de video
en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?
Convertir un film mkv en gardant le multilingue et les sous titre
Bonjour les amis, Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour ...
Mediaplayer divx
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93
Copier film sur vhs (oui oui!)
Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...