Les discussions
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...
Lecture de vidéo
Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci
Cassettes vidéo
Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.
Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0
tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...
Codec non pris en charge
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...
Cherche un bon lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.
Mauvaise résolution image avec vlc
RésoluBonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...
Traduire une video anglais francais
Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0
Téléchargement de film
Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.
Vcr philips magnavox
Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...
Problème lecture vidéos wmp windows 8
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media, je n'arrive plus a lire aucune vidéos, j'ai seulement l'audio j'ai également VLC et tout fonct...
Regarder en streaming
après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...
Désinstaller realplayer cloud
RésoluBonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
Probleme transport vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd/disques
Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'enregistrements. Et jeudi dernier, j'ai programmé un film. J'ai vu le programme se lancer. L...
Capture image d'une vidéo par bandicam
je n'arrive pas à capter une image d'une vidéo sur DVD par Bandicam Merci de m'aider. Paul Ferbos
Format audio non support
Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...
Importer une cassette vidéo sur pc
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...
Comment rendre une vidéo privée sur rutube?
Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...
Une vidéo en .lst?
Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...
Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2
pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?
Format
Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème real player avec le nouveau chrome
Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...). ...
Sons vidéos!
Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo avec réal player , je peut la visionnée sans problème mais il n'y a pas de sons ; Elles sont au format mp4 al...
Probléme sur vlc
Salut à tous j'ai un problème avec vlc média player quand j'ouvre une vidéo l'écran est noir mais il y a le son que faire ???
Beug de vidéo sur youtube et autres sites
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Lenovo G40 quand je vait sur Youtube ou sur d'autres sites pour regarder des videos et bien les videos ont des micr...
Format avi
Bonjour, Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met ...
Graveur dvd de salon, changer le graveur ?
RésoluBonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
Ecran vert !
Bonjour, HELP ! sauriez vous pourquoi de temps en temps lorsque je regarde une video sur Facebook ou internet (utube par ex.) lécran de l...
Probleme aves sauvez vos cassette videos
Bonjour, je viens d'acheter sauvez vos cassettes video ,tout fonctionne saufl'aquisition merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Snapchat
Bonjour,j'ai un Wiko Cinq Peax 2 comme téléphone. j'ai installer snapchat et tout marchait,rien ne beugait et depuis que j'ai mis la mise a jour je...
J'ai formaté ma clés et je ne peux plus lire les film sur ma tv
Bonjour à tous, J'ai récemment formaté ma clés usb comme était indiqué dans un tutoriel car il y avait des fichier que je n'arrivais pas a supprime...
J'ai un problème avec mon nokia 520
Bonjour, j'ai un souci avec mon nokia 520. J'essaye de mettre des film depuis mon ordinateur et quand je mets le film c'est écris erreur Alor...
Vlc
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre une vidéo avec vlc celle ci démarre mais sans le son. Celui ci arrive au bout d'une minute trente....
Extension sd
Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, j'ai une vidéo extension sd, avec quel programme puis-je la lire ou la convertir? Merci
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12
Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...
Probleme clé usb, fichier avi, lecture impossible
Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai acheter une clé u.s.b de 256 Go, qui étais en format Exfat..., je l'ai formater en n.t.f.s car tout mes fichier...
Pour panasonic dmr-ex77
Bonjour je cherche si il serait possible avec mon enregistreur DMR-EX77 panasonic de copier sur dvd des cassettes VHS de mon bon vieux JVC VHS me...
Streaming ne fonctionne pas
Bonjours à tous alors voila sur mon ordinateur j'essaye de regarder une vidéo d'un manga en Streaming mais partout ou je vais il me refuse de regar...
Numérisation de video 8mm sur dvd ou cd
Bonjour, comment numériser des 8mm ,quel branchemenr sur le PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Modifier l'orientation d'une video
RésoluBonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
Peut-on télécharger n'importe quelle vidéo?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger toutes les vidéos car il y a certaines où je n'arrive pas du tout. Par exemple cette vidéo : h...
Problème avec lecteur-graveur dvd-hdd sony
Bonjour, Mon enregistreur de salon n'enregistre plus correctement,l'image est granuleuse et manque de définition que ce soit sur DVD ou sur le disqu...
Problème sur mes vidéo sous android
Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vid...
Convertir cassette vhs en cd ou dvd
Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...
Comment traduire une vidéo anglaise en français ?
Bonjour , la question n'est pas nouvelle elle a déjà été posée plusieurs fois depuis plusieurs années par d'autres personnes , mais voilà je voudrais ...
Vlc
Bonjour, ca ne marche je ne trouve pas mes enregistrement sur vlc
Lecteur dvd de pc-multi région?
Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...
Enregistrer une vidéo
bonjour , j'ai réussi à pivoter une vidéo prise dans le mauvais sens grasse à media player classic mais maintenant j'aimerai savoir comment l'enregist...