Les discussions

Korozein Lecteurs et supports vidéo

Problème avec les pochette d'album

Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Korozein
Christ28 Lecteurs et supports vidéo

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glandu
mavo423 Lecteurs et supports vidéo

Bonjour stargate

Fermé

Récemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chris 94
Mickael Lecteurs et supports vidéo

Dazzle

Bonjour. Après des heures de recherches je suis un peu désespéré. J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013. Je souhaite capturer de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu
quatrenfants Lecteurs et supports vidéo

Blu ray

bonjour j'ai un lecteur blu ray samsung se506 ma pomme ne peut que l'identifier mais pas plus . je ne peux visionner . j'ai cru comprendre que l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat
Claudia1755 Lecteurs et supports vidéo

Home cinema en rade

J ai un home cinema samsung j4500 mon ami a voulu regarder un replay et depuis le son du home ne fonction plus avec la tele je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu
cdo83 Lecteurs et supports vidéo

Lire une vidéo en .avi

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
PUGEO Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible fichier mp4

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43
letsdoit Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement k7 hi8 sur pc

Bonjour , j'aimerais enregistrer mes K7 Hi8 de mon camescope camcorder Canon model :UC8HIE sur mon pc Samsung :NP300E 7A-SO3 FR de Mars 2012: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200
papymimi Lecteurs et supports vidéo

Problème couleurs

Bonjour, Mon magnétoscope JVC ne rend pas les couleurs. Pourriez cous me renseigner, merci Configuration: Macintosh / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200
dankerr29 Lecteurs et supports vidéo

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200
Anna_Kudo Lecteurs et supports vidéo

Un probleme de lecteur cd

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
paslau35
balendar Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, Grâce à mon magnétoscope j'ai copié de petits films enregistrés sur un DVD-R. Je peux lire et voir ! le dvd sur le magnétoscope mais pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
extempor
Cyrlatic363 Lecteurs et supports vidéo

Nettoyage cassettes vhs

Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200
Quentin9074 Lecteurs et supports vidéo

.mp4 non lisible par l'ordinateur

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88
pierre m 59 Lecteurs et supports vidéo

Video 1080p saccadée sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
zettelie
solopolo Lecteurs et supports vidéo

Easycap/honestech tvr 2.5

Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200
GuySAM Lecteurs et supports vidéo

Magnéto akai vs-f310s

Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200
jmchoc Lecteurs et supports vidéo

Image saccadée

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jmchoc
Bilbalobit Lecteurs et supports vidéo

Problème usb tv samsung ue49mu6120

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200
Marionsds Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire la vidéo

Bonjour à tous j ai un énorme soucis voilà j ai fait une vidéo avec mon ordi jusqu’à la sa marchait mais je me suis aperçu que j ai 2 vidéo dont j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marionsds
surfeurdesavoie73 Lecteurs et supports vidéo

8mn adaptateur vers du vhs ?

Bonjour, J'ai fouillé partout mais je pense avoir ma réponse. J'ai besoin de numeriser (sans passer par un pro) des cassettes au Format Vidéo 8 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200
tsenana Lecteurs et supports vidéo

Regarder film en 4k sans lag

bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ziggourat
marie1917 Lecteurs et supports vidéo

Sport ou films en streaming

Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern
jessy1943 Lecteurs et supports vidéo

Format vidéo mp4

Bonjour, Je possède un téléviseur récent de marque JVC modèle LT-24HD7WU - LDTVDVD Combo, je ne peux visionner correctement un film MP4, qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jessy1943
rock12 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12
brunino Lecteurs et supports vidéo

Peut-on faire pivoter une video?

j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 797