Les discussions
Lecture h265 sur vlc = mosaiques
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...
Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...
Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...
Problème avec action! mirillis
RésoluBonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...
Placé sur fb une chanson téléchargée sur l' ordi ( avec l' url)
Bonjour, Grâce à vous, j' ai réussi à faire une vidéo avec un vingtaine de chansons téléchargées de Youtube. Parfait, la vidéo est parfaite Merci.M...
Thm
Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe
Ne pas entendre et regarder films
je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792
Pb lecture vidéo sur portable en w10
RésoluBonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...
Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)
RésoluBonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...
Blu-ray / pc portable / dvd
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...
Enregistrer avec vlc
Résolubonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...
Aucun site streaming ne marche
Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...
Télécommande blu ray samsung bd-d510
Bonjour, J'ai acheté un lecteur blu ray Samsung BD-D510 en occaz sans télécommande,pensant que je pourrais via mon mobile télécharger une appli qui...
Décalage image/son
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé avec ma caméra TecTecTec XPRO4 plusieurs vidéos en 1920*1080 120P 16:9. Elles sont enregistrées...
Topulor
Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...
Telecharger musique et vidéo sur l' ordi
RésoluBonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...
Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)
RésoluBonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...
Echec d'enregistrement sur clé usb
Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...
Enregistrement sur cassette video
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire
RésoluBonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
Ntfs ou fat32
Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...
Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...
Code de telecommande
Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...
Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo
Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...
Mon lecteur blu ray plante pendant le visionnage
Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...
Samsung d530
BONJOUR LE TIROIR OU L ON MET LE DISQUE NE SE FERME PLUS QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION ??
Lecture dvd blu-ray
RésoluBonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
Problèmes pour téléchager une vidéo...
RésoluBonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
Comment réactivé real player sous windows 8 ?
bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...
Disques: dvd et blu ray
Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...
Cassette vhs
RésoluBonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
Grabster av300
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...
Bande vhs moisie : que faire
RésoluBonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
Problème diaporama photos hard qui ne s affiche pas en plein écr
Bonjour j ai fait un diaporama avec photo stage mais quand je le visionne à la TV il se déroule en vignettes étroites bordées de noir et non en plein ...
Clef wifi
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...
Comment afficher "télétexte"
Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....
Combi enregistreur dvd/vcr avec tuner tnt intégré lg rct689h
Bonjour, A la lecture de DVD, que se soit avec branchement péritel ou HDMI, le DVD n'est pas reconnu et il s'affiche " service HD non disponible" ...
Lecteur 4k - lg up970
Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...
Icone downloadhelpr
Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...
Contenance d' un dvd
Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...
Comment dézonner mon lecteur dvd
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.
Streaming série
Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance
Problème de téléchargement de vlc
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...
Quel lecteur blu ray ?
Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...
Pas d image avec hdmi
Bonsoir J ai une tv lg 37LF2510 auquel j ai associe mon home cine bluray 3d lg LHB825. J ai un sucis lors ce que je veux visionner des dvd et meme...
Graver un dvd qui pourra aussi donner accès au contenu
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama afin de pouvoir le graver sur un DVD. J'utilise DVDStyler pour graver la vidéo sur le suppo...
Telecommande à partir d'un androïd
Bonjour, Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois install...
Ouverture porte dvd
Bonjour J'ai un problème sur mon lecteur DVD vidéo player philips ref DVP 3010. La porte d'insertion des DVD ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un a t...
Vlc. case à cocher choix application disparue.
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier video (Youtube ou autre) enregistré sur mon bureau (je suis sous windows 8.1 et Mozilla dernière version) ...
Installation decodeur tnt
bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...