Problème Windows Media Player
Résolu
Fraize-Bleue
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause :
https://imageshack.com/
Voilà ce qui se produit quand je cherche à ouvrir un fichier audio. Je sais qu'il existe d'autres lecteurs mais je n'en veux pas d'autres.
J'ai essayé de re télécharger d'anciennes versions mais cela échoue car je ne peux pas non plus les ouvrir, car une version plus récente, (celle que j'ai actuellement sous W7) " a été detéctée". Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, car c'est du charabia pour moi ?
Merci d'avance.
https://imageshack.com/
Voilà ce qui se produit quand je cherche à ouvrir un fichier audio. Je sais qu'il existe d'autres lecteurs mais je n'en veux pas d'autres.
J'ai essayé de re télécharger d'anciennes versions mais cela échoue car je ne peux pas non plus les ouvrir, car une version plus récente, (celle que j'ai actuellement sous W7) " a été detéctée". Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, car c'est du charabia pour moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
12 réponses
Tu est sur d'avoir désinstallé complétement Windows média player de ton PC avant de le retelechargé? vérifie bien
Avant de le désinstaller, puis-je être sûre de pouvoir le re télécharger, j'entends par là, la même version?
Tu peux me donner la version de Windows média player que tu veux? parce que la je suis pas sur mon pc donc je sais pas si c'est la bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12.0.7600.16667 C'est le seul numéro que j'ai trouvé, si je peux installer une version plus récente non crackée ok, mais je n'en veux pas une ancienne.
Je l'ai eu avec mon ordi, Windows 7 édition familiale
Je l'ai eu avec mon ordi, Windows 7 édition familiale
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans "Ajout/Suppression de programme" , et "Ajouter ou Supprimer des composants Windows"
de décocher "Lecteur Windows Média" , appliquer
redémarrer le PC , revenir cocher le lecteur
et de redémarrer le PC
à+
de décocher "Lecteur Windows Média" , appliquer
redémarrer le PC , revenir cocher le lecteur
et de redémarrer le PC
à+