Les discussions

photomarine Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope jvc hr-j4ooms

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver le mode d'emploi du magnétoscope JVC : HR-J4OOMS ? J'ai bien réussi toutes les connexions mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia
Qui-Gon Lecteurs et supports vidéo

Quicktime sur windows vista

Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista. J'ai téléchargé quicktime 7.2 f...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nounou
miniconco Lecteurs et supports vidéo

Ne plus lire avec quicktime

Bonjour, je fait des vidéo d'animation sur youtube et j'ai besoin de sons ou plutot d'effet genre quelqu'un qui crie HHHHHAAAAAA ou des trucs comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
miniconco
Trainspotting Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laurent62300
wonder woman Lecteurs et supports vidéo

Quicktime player

Bonjour, ou on obtient les mises a jour de quicktime 7 , il est lent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
wonder woman
elcailzer Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec lecteure vlc

Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer
k.tana Lecteurs et supports vidéo

Pas de vlc sur live mail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
k.tana
canaille69 Lecteurs et supports vidéo

Explication vlc

Bonjour, salut a tous voila j'aurais voulu savoir si on pouvait me donner un coup de main pour diffuser des video avc vlc merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
canaille69
canaille69 Lecteurs et supports vidéo

Vlc flux

Bonjour, salut sa va ? voila j'ai un souci avec vlc j'explique voila je veut partager des video donc dans media je choisi diffusion je met en http ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
canaille69
kenyman Lecteurs et supports vidéo

Vhs en dvd ??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire de mes vieilles vhs des dvd (ou autre format) afin de pouvoir les mettre sur mon disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion
mimine33300 Lecteurs et supports vidéo

Probleme combi magneto dvd

Bonjour, J'ai installer un combi magnétoscope DVD chez un amie on la brancher avec un cordon HDMI le DVD passe très bien et la TNT est nickel dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia
donar7 Lecteurs et supports vidéo

Win media player

Bonjour, je voudrai instaler madia player 9 sur mon pc (xp lsd) mai je n arrive pas a desinstaler completement la vertion plus ressente elle ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33
RV60 Lecteurs et supports vidéo

Entransfert vhs-dd

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer avec un magnétoscope ancienne génération( cassette vhs) un film sur le disque dur externe d...

glandu
Savannah1308 Lecteurs et supports vidéo

Sos cassettes video

Bonjour, je viens d acheter sos cassettes video de magix , et apres l'enregistrement de ma vhs quand je veux visualiser le resultat je constate un eno...

glandu
:p Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne pas envoyé

Bonjour, Je viens d'acheté un DVD, à chaque fois que je veux ouvrir un DVD avec VLC 0.9.8a en fessant Média, ouvrir un disque, DVD puis il se ferme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Mike-31
vincent27190 Lecteurs et supports vidéo

Aider moi avec vlc

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se servir de vlc a la place de media player car je voudrai double clicé sur une chanson et que se soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Comment numeriser ses vhs sur p c

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
denver Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, Je souhaite que vous m'expliquiez, SVP, comment je pourrais effacer les fichiers videos et musicaux telechargés sur internet. Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flowerpower1962
gillou88 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, apres avoir telecharger vlc avec mon window 98 se une page s'ouvre et je n'arrive pas a ouvrir vlc ,, le fichier libvlccore.dll est lié a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Falconf16
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Barre de navigation vlc

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai un petit problème avec vlc lorsque je lis une vidéo je ne vois aucune barre de navigation mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
torrroal Lecteurs et supports vidéo

Hic, avec quicktime

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir les fichiers quicktime en avis (mis à part mediacoder qui a un problème de décalag...

Iveinsomnia
MARIE Lecteurs et supports vidéo

Quicktime

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Limewire mais quand veut voir un apercu il y a le message "qicktime ne prens pas ce format" Pourtant j'ai...

brahim33
sosthy07 Lecteurs et supports vidéo

Vlc sombre

Bonjour,j'ai un lecteur vlc mais il est sombre qd je joue une vidéo.aidez-moi à résoudre ce prble.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion
Gian Lecteurs et supports vidéo

Cassette mini dv ou disque dur

Bonjour, Je vais m'acheter sous peu une caméra... J'aurais voulu avoir conseil sur le type à acheter... je suis un novice dans le monde de la camé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien
donar7 Lecteurs et supports vidéo

Desinstaler media player 10

Bonjour,a tous je voudrai desinstaler media player 10 totalemen de mon pc mai il ne ce trouve pas dans ajou supretion de programme comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chaita
Game Lecteurs et supports vidéo

Window media player 11

Bonjour,en installant window je ai eu :window media player 11 seulement pour jouer a un jeux faux window media player 9 donc je desinstalle le 11 et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
sadek Lecteurs et supports vidéo

De vhs au vcd

Bonjour, je veut entamer l'activité de convertion VHS to VDC et faire les generique pour les fetes ..etc j'ai un PC et un lecteur VHS ( et mais con...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
black_heart
Bluejeanblues Lecteurs et supports vidéo

Connexion pc/combi dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 797