Les discussions
Petit problème avec réal player 10.5
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit soucis avec réal player 10.5. En effet je ne possédais pas ce logiciel installé sur mon PC, mais j'ai été obligé...
Problème de son avec vlc sous vista
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de discussion sur ce problème mais j'ai chercher et je trouve pas de réponses à mes questions . Donc j'a...
Windows media player
Bonjour, Voilà, j'ai un problème concernant windows media players. Depuis hier, je n'arrive plus à lire une vidéo, un message me met : erreur lors ...
Comment mettre en priorité lecture vidéo vlc
Bonjour, Comment faire pour mettre en priorité lecture V L C ou WINDOWS pour lire les vidéos ? Pour le son ça va , je peux choisir, mais pas pour le...
Pb: vlc + skin
RésoluBonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...
Copier du vhs sur dvd
RésoluBonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...
Enregistrer une video sur vlc
Bonjour, Je viens de télécharger une video avec eMule & je la regarde ac Vlc. Mais je veux l'envoyer sur Dailymotion et pour cela il faudrait que la ...
Vlc ne s'ouvre pas
Bonjour, quand j'ouvre un filme avc le vlc sa vien le probleme :dll repositionnement en mémoire invalide,g un anti virus,et g méme fais tt se qu'il f...
Problème vlc plein écran
Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...
Impossible d'ouvrir vlc
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...
Aidez moi pour rechercher du format vlc svp
Bonjour, Aidez moi j'ai tout essayer svppppp Quand j'effectue une recherche sur emule par exemple pour trouver un film et que je fais demarer : ...
Apparence vlc version 9.8a
salut ,j'ai téléchargé vlc media player version 9.8a et il na pas l'apparence kil a ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 v...
Gros probleme avec vidéos ! (vlc/mpc/wmp)
Bonjour, j'ai un gros problème avec la lecture de mes vidéos depuis aujourd'hui : Que je les lisent avec VLC/MEDIA PLAYER CLASSIC/WINDOWS MEDIA ...
Vlc défaut.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...
Vlc bug
RésoluBonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...
Transfert vhs familiales
Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...
Vlm avec vlc
Bonjour, J'essaie de faire de la VoD avec VLC! J'utilise VLM (VideoLanManager), avec l'interface graphique de VLC (et non en ligne de commande),...
Transfert cassette vhs sur pinnacle studio 10
Bonjour, J'essaie vainement de transférer une cassette VHS sur mon pc via pinnacle avec une connection S vidéo connectée dune part sur ma carte Pin...
Windows media player: gerer ses selections
Bonjour, je cherche a savoir si il y a un moyen dans windows medi player de savoir si un morceau fait deja partie d une quelconque selection ou pl...
Enregistrement d'un pc vers un magnétoscope
Bonjour, Je souhaite enregistrer d'un PC ,relié avec cable S-vidéo , vers un magnétoscope pioneer DRV-440H Le son est OK par contre l'image s'affic...
Vlc ou k-lite
Bonjour,qui d'entre vous vote K-lite ou pour VLC
Probleme avec vlc video
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...
Pas de son windows media player sous vista !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt
Vlc subtitles
Bonjour, je m'appelle guillaume étudiant sur bordeaux. j'ai un film avec des subtiles en anglais . je viens de télécharger les subtiles en fr...
Quel code pour renseigner la vlc sur mediapla
Bonjour, Je n'arrive pas à renseigner la VLC quand je lance le mediaplayer avec le message d'erreure "Impossible de lancer le mediaplayer". Mon bu...
Skin windows media player xp sous vista
Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit souci en fait j'aimerais bien avoir le skin de Windows Media Player XP (http://www.geekpedia.com/pics/Windows%20M...
Le cone du fichier vlc media player
Bonjour, voila une question . j ai mis sur l ordi de mon pere vlc media player mais le cone orange ne s affiche pas .a la place c est un fichiers ...
Lire cassette camescope samsung vpd101 s/ordi
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire mes cassettes de mon camescope Samsung VP-D101 sur mon ordinateur. Je suis débutante et je ne c...
Vhs sur dvd
Bonjour, J'ai de vieilles cassettes VHS que je souhaiterai sauvegarder sous format DVD afin de pouvoir virer mon vieux magnéto et assurer la pére...
Conserver police sous-titres sous vlc
Bonjour, J'ai créé moi-même des sous-titres avec Aegisub (format .ass) et utilise VLC pour les lire avec mes vidéos .avi. Seulement, la police de ca...
Transfert vidéo analogique hi8mm en numérique
Bonjour, J' ai beaucoup d'anciennes cassettes vidéo analogiques HI8mm et je voudrais bien les numériser avant qu'elles ne s'effacent soit disant?. ...
Windows média player
Bonjour, J'ai créer un petit montage avec windows média player mais je n'arrive malheuresement pas à le transmettre comme vidéo. En fait, se que j'a...
Editeur de vlc non identifié,cmt faire??
bonjour,j ai un probleme:quand je telecharge vlc,mon ordi dit que l editeur n est pas identifié et que ca peut etre dangereux,je fais quoi??c vraimmen...
Problème avec le lecteur windows media player
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...
Vlc media player
Bonjour, je voudrais me servir de vlc media player pour lire mes dvds que je vient d installer je voudrais savoir comment faire sur vista pour lire...
Lire dvd rip xvid ntk avec freeplayer vlc
Bonjour, je n'arrive pas à lire sur ma télé un film dvd rip xvid ntk. sur mon ordi avec windows media player ou winamp pas de problème mais si je ve...
Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm
RésoluBonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...
Problème avec real player
Bonjour, J'ai un petit souci avec real player,je l'avais sur mon ordi,il a buggé et a finin par ne plus fonctionner du tout.Je l'ai donc désinstalle...
Vlc média player
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment convertir un film en mpeg4-divx avec vlc média player s.v.p merci d'avance a ceux qui répondro...
Dvd non lu par media player 11
RésoluBonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...
Windows media player
Bonjour, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. J'...
Média player classic
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir les images avec Media Player Classic. J'ai le son mais pas d'image. C'est la même chose quelque soit le visionne...
Média player classique
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre Média Player Classique en ouverture par défault sur mes vidéos mais c'est toujours windows m&dia player qui s'ouv...
Media player sur le net .
Bonjour, J' ai un problème qui va vite séspliquer mais qui je n' arrive pas as le résoudre alors si vous pourriez m' aidez sa se...
Fichier .ass avec vlc
Bonjour, J'ai lu sur ce site que l'on pouvait lire les fichiers sous titres (.ass) avec le lecteur VLC... Donc je précise la manipulation que j'ef...
Adiance media player bx-nmp3036
bonjour voila ja acheter un boitier media player adiance bx-nmp3036.mais mon pc ne le reconner pas .vous pouvez maider svp.
Windows media player
Bonjour, Quand je veux démarer une chanson sur mon ordi, elle dure quelque seconde et ensuite elle se coupe et une page internet s'ouvre à cette adre...
Pb avec media player
Bonjour, je n'ai que le son avec media player peut etre un reglage mal fait ? si quelqu'un a une idée merci -- " si tu parle a quelqu'un qui ...
Vlc fait planter mon pc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon VLC, il fait planter mon PC une fois que je le ferme apres 2 ou 3 secondes. Seulement cela ne le fait pas avec tous ...