Vieux magnétoscope Funaï qui déraille ...

Neptune85 -  
 tarascon -
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope Funaï 31C-450 qui marchait très bien, branché sur une TV neuve et en duo avec décodeur Canal+ s'il vous plait. Tout d'un coup, suite à une visite d'un enfant, a-t-il appuyé sur un bouton quelconque ? depuis mon magnéto reste allumé avec les voyants cassette/minuterie/enregistrement qui clignotent. Impossible de l'éteindre. Il éjecte bien la cassette, mais ne rembobine pas. Le débrancher n'a servi à rien. J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons possibles mais rien n'y fait. Y-a-t-il quelque manoeuvre à faire ? et laquelle ? dites-moi que mon magnéto n'est pas foutu !!!! Merci d'avance à CCM.

1 réponse

tarascon

bonsoir
comment 3 voyants peuvent s allumer alors qu'il n y a que celui d enregistrement(dite si je me trompe)
si sur la telecommande si un bouton avec une pendule est présent (appuyer dessus) et essayez une autre cassette
0
Neptune85

Merci Tarascon d'essayer de me dépanner mais je n'ai pas de bouton avec une pendule sur ma télécommande et j'ai déjà essayé avec une autre cassette. Cela ne vient pas de la cassette puisque le magnéto ne répond à aucun ordre hormis éject. et je confirme que les trois voyants clignotent de concert !! :(
0
tarascon

s est qu'il est bloquer
soit un probleme électronique mais j opterais pour les engrenages décaler et dans ce cas il est impossible de les remettent dans l ordre sans schéma et le faire reparer faut pas y penser(on en trouve d occase a 20 euros)
0