Les discussions

gaetan250386 Lecteurs et supports vidéo

Probléme vlc

Bonjour, a tous j'ai VLC media player installé sur mon ordi mais il n'y a plus de son quand je met un film et bien sur le son est activé !!! si q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gaetan250386
morticia1106 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je viens de mettre à jour mon VLC, donc maintenant je dois avoir le 1.1.11 mais maintenant je ne peux plus faire avance rapide sinon ça m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pegdenfer33000
djiboss Lecteurs et supports vidéo

Utorrent vlc!!!

Bonjour,Depuis quelque temps je télécharge des films avec utorrent mais Vlc(Windows media player ou autre)m'indiquent une erreur de torrent et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
djiboss
riri Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre plus

Bonjour, VLC ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône ça ne s'ouvre pas, je l'ai réinstaller rien à faire ça marche pas. En mode sans échec il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
riri
j.lemarin Lecteurs et supports vidéo

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin
sdfghj456 Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player ...

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir deux médias en même temps lorsque l'on a le lecteur de médias VLC média player, merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Killhair
benzoula Lecteurs et supports vidéo

Prob. vlc 1.1.11

Bonjour, j'utilisais jusqu'a prèsent vlc pour lire les flux reseaux sans aucun problème, mais à partir d'hier, c'est devenu imposible avec la versio...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
benzoula
mimiedayalou Lecteurs et supports vidéo

Transformer vhs en dvd

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mimiedayalou
ThL Lecteurs et supports vidéo

Vlc saccadé, la solution :

Bonjour, Hi, Ouvrir une vidéo avec VLC / cliquer sur menu Outils puis sur Paramètres étendues / Ouvrez l'onglet Synchronisation / Ajustez alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kinox
daxterjack Lecteurs et supports vidéo

[vlc] problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
AtilaRives
Yuna-Braska Lecteurs et supports vidéo

Vlc player

Bonjour, Dès que je mets en lecture une vidéo avec VLC, ça me fait une image verte. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska
alexandrock22 Lecteurs et supports vidéo

Realplayer converter

Bonjour, voila je voulais s'avoir, l'orsque l'on converti des video pour ipod (par exemple) sur realplayer converter, esque l'on peut metre en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Xodo
lavi raitei Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, bjr tt le monde voila ma question : j'ai telechargé VLC et je veux voir un film sans le telecharger , je suis parti dans media / ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tyranausor
Ben Lecteurs et supports vidéo

Vlc freeze

Bonsoir, Depuis que je me sert de mon ssd vlc a de très léger freeze par moment dans les vidéos. Mes pilotes sont a jours cependant j'ai desacti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme
piano Lecteurs et supports vidéo

Wind media player

Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano
jaystar59 Lecteurs et supports vidéo

Erreur vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59
Gilou Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope et tnt

Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme
SoftMarie Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc

Bonjour à tous, quand je souhaite regarder des videos sur internet, ils me demandent de télecharger VLC. Le fait est que j'ai déjà VLC. Sur n'import...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
SoftMarie
francis Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope pour numerique et tnt

Bonjour, notre région vient de passer au numérique, et nous avons donc en plus les chaines TNT. j'ai un magnetoscope normal et je n'arrive plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme
totomontana Lecteurs et supports vidéo

Skin et vlc

bonjour je vien d'apprendre que l'on pouvait change l'interface de vlc doncje suis aller sur un site pour telecharger un skin winamp et quand je le te...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daniel
psg-93000 Lecteurs et supports vidéo

Problème d'installation de vlc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de vlc. Je le télécharge, tout se passe bien puis quand je veux l'installer au bout de quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
psg-93000
zaweb Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'installer vlc

Bonjour a tous! j'espere poster ce message au bon endroit, j'utilisais vlc sans aucun probleme depuis longtemps pour regarder des videos, et lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
héro sauveteur
dilou Lecteurs et supports vidéo

Tnt et magnetoscope

Bonjour, comment enregistrer une chaine tnt avec un magnetoscope vhs svp Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia
M@x0u Lecteurs et supports vidéo

Problème film vlc

Salut, tous le monde ! Voilà, je viens ici vous posez ma questions a propos de VLC : Je viens donc de télécharger Vlc, et j'ai essayer de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mouloude33
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 797