Réparation combiné VHS/DVD région marseille

Fermé
diuz - 5 juil. 2009 à 17:33
 diuz - 18 avril 2011 à 18:50
Bonjour,
Mon combiné lecteur/graveur SAMSUNG "DVD-VR335" permet le transfert des K7 VHS sur DVD .
Depuis quelque temps, j'ai une panne intermittente dans le transfert K7 vs DVD : la lecture (image et son) s'interrompt et se rétablit toutes les 4/5 secondes , et la gravure aussi bien entendu (bonjour les DVD vierges perdus ! ).
J'habite Salon de Provence.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un labo sérieux dans la région Marseille-Aix-Avignon ?
Merci d'avance

1 réponse

Salut. Je suis également Salonais et je possède aussi un combiné VR 335 qui me donne à peu près satisfaction, malgré le foisonnement des options superflues
Je me suis adressé pour un autre appareil à l'atelier (SERVITEC, je crois) qui se trouve près de la Place Gambetta derrière le fleuriste, dans l'impasse qui donne sur la rue Eugène Piron. J'ai été satisfait, mais il faut payer d'avance le devis, perdu si ne vous faites pas la réparation. Il faut donc bien comparer le total avec le prix du neuf ...
0
... et aussi avec le prix du petit convertisseur VHS > DVD proposé ci-dessus à 49 € !!! Mais je suppose qu'il faut ajouter le port, et disposer d'un lecteur VHS et d'un graveur DVD ? Mérite réflexion ...
0