Les discussions
Sauver ses cassettes de micro application
Bonjour, J'ai acheté le logiciel sauver vos vidéos de micro application. C'est pour mettre sur dvd et lire avec un vidéo projecteur. J'ai effectué p...
Problème lect/affichage avec vlc, winamp, wmp
Bonjour, je viens de récupérer un portable Packard Belle EasyNote et je ne parviens à lire aucune vidéo (.avi ou DVD) avec les trois lecteurs susment...
Comment règler un magnétoscope avec la tnt
Bonjour, J'ai un souci pour règler les chaînes de mon magnétoscope Samsung SLV SE600 avec le boîtier TNT. J'ai juste réussi à mettre TF1 sur le ...
Arrêter les ouvertures de vlc
Bonjour, Quand je souhaite lire de l'audio et que je clique sur "play" du lecteur intégré d'une page web quelconque, VLC s'ouvre et me télécharg...
Changer windows media player 11 en version 10
Bonjour, J'ai la version 11 de windows media player et j'aimerais rétrograder de version (9 ou 10). Le problème c'est que quand je télécharge la ve...
Convert vhs to pc (via usb)- perte de couleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB (videograbber) pour récupérer mes videos vhs sur mon PC. J'ai essayé plusieurs soft de capture et lorsque la vi...
Telecharger vlc media player
RésoluBonjour, je voudrai telecharger vlc media player sur un pc portable packard bell avec un windows vista basic avez vous une reponce ? merci C...
Cassette 8mm >>>>>pc
Bonjour, J'ai un caméscope Sony CCD V50E handycam. Je voudrais transférer mes cassettes 8mm sur mon ordinateur. Est-ce possible ? Si oui ,commen...
Lg combi enregistreur / dvd et magnetoscope
Bonjour, Qui peut m envoyer la notice ou m eixpliquer comment on enregstre un DVD sur ce combiné ? Merci
Enregistrer un fichier sous vlc
Bonjour, Bonjour, je viens de créer avec VLC un fichier .avi + .srt ( fichier video + sous titre ). Comment dois je faire pour en enregistrer le ...
Ou trouver fichier sous titre logiciel vlc
Bonjour, je viens de télécharger VLC afin de superposer des sous titres FR sur une vidéo en VO mais je n'arrive pas a trouver la case "Fichier de s...
Windows movie marker ,media player le li pas
Bonjour, j'ai fait un montage video avec windows live movie marker et... quand je veu le lire il ouvre windows movie marker .Donc voila moi...
Probleme avec vlc pour le streaming !
Bonjour, Je suis un grand amateur de film et j'aime bien les regardez en streaming , sauf que depuis quelques temps quand je veux les regardez ils...
Convertisseur vhs dvd
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (USB 2.0 Video Adapter with Audio) de cassettes video vhs à DVD (ordi) avec logiciel EasyCap Capture. Lorsq...
Vlc 1.1.4 sous vista
Bonjour, C'est la premiere fois que je poste sur ce site. Voila j'ai VLC qui a planté ce matin, et quand je veux reinstaller la dernière version, au...
Affichage du tps en millisecondes dans vlc ?
Bonjour, Est-il possible d'afficher le temps en millisecondes dans vlc ? sinon, existe-t-il une autre application gratuite permettant de lire des ...
Franciser vlc lan
Bonjour, J'ai installé l'ultime version VLC pour Windows à ce jour (1.1.4) j'ai plusieurs fois tenté de choisir la langue française sans résultat. J...
Recopier une cassette vidéo sur un dvd
Bonjour, je voudrais recopier mes cassettes familiales sur des DVD. Je dispose encore d'un magnétoscope et d'un enregistreur DVD Quels branchements ...
Problème vlc
Bonjour, à tous :) Je viens d'installer la dernière version de vlc média player, mais lorsque je lance une vidéo dessus, je vois plein de trait ve...
Probleme avec vlc
Bonjour, voilà j'utilise occasionnellement VLC (version 1.1.4) . et j'ai un problème récurrent qui est que le son et l'image ne s'arrête pas au mê...
Vidéos vlc
Bonjour, j'ai installé VLC sur mon pC sous VISTA toutes mes vidéos prennent ce format je souhaite revenir tout simplement à windows movie maker, ...
Décodeur pour magnétoscope
Bonjour, tv numérique magnétoscope non quel décodeur puis-je mettre sur mon magnétoscope pour avoir les chaînes tnt??? merci
Probleme avec vlc (derniere version)
Bonjour, je suis sous Windows 7 depuis 2 jours je n'arrive pas a recevoir la télé sur le logiciel vlc (M6, TF1, ...) alors qu'avant je n'avais au...
Comment decompresser un fichier vlc ?
Bonjour, Je voudrais décompresser un fichier Vlc(jeu de wii) mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide! Configuration:...
Windows media player "ne répond pas"
Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec wmp sous windows 7. Régulièrement, à l'ouverture, ou même pendant la lecture, il ne réagit plus en indiqua...
Problème tv magnétoscope
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une télé Sony Bravia. J'ai un combi magnéto dvd LG RC 388 or il m'est impossible d'avoir les chaînes sur le ...
Tv 1peritel & magneto
Bonjour, ça ressemble à quoi un adaptateur inverseur ? J'ai mis une multiprise sur la sortie peritel de la tv mais ça foire aussi. Au secours Mr...
Convertir un vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour convertir un film VHS en DVD, mais comment dois-je le brancher car je n'ai pas de prise péritel sur...
Comment sauver changements faits grâce à vlc
Bonjour, voilà j'utilise VLC pour lire mes fichiers vidéos, et je retouche l'image (luminosité etc...) Je voudrais savoir si je peux sauvegarder ce...
Comment lire une vidéo vlc média file (mov)
Bonjour, Impossible de lire une vidéo vlc média file (mov) avec vlc média player version 1.1.4 Quelqu'un à t'il une solution Merci par avance p...
Tv 1peritel et magneto 2 peritel
Bonjour, J'ai 1 tv avec 1 prise peritel+tuner avec 2 peritel +magnetoscope 2 peritel Je n'arrive pas à faire fonctionner le magnéto Comment je bra...
K7 sur dvd
Bonjour, Ma Grand mère ma posez une question comment mettre une k7 sur un dvd ( mettre la video de la k7 sur un dvd ) Comment peut-on faire? Merci...
Faire de mes vhs des dvd
Bonjour, j ai un camescope sony hd avec cable 3couleur jaune rouge et blanc je voudrai faire de mes vhs des dvd se qui doit etre posible mes moi...
Tnt et magnétoscope (ancien)
Bonjour, Mes parents sont passés le 19 octobre à la tnt. On l'a capte ca pas de soucis. Par contre elle me dit qu'elle ne peut pas enregistrer les...
La honte! avec vlc media player
Bonjour, où est planquée la commande "repetition" ou "lecture en boucle" d'un clip vidéo ss VLC? je jure que j'ai pourtant cherché...
De vhs-c à pc
Bonjour, Voila on m'a offert aujourd'hui un logiciel EZ VIDEO CONVERTER afin que je puisse convertir mes vieilles cassettes VHS-C sur mon PC. J'ai...
Windows media player et windows 7 ?
Bonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pa...
Carrés verts à la place du cône de vlc
RésoluBonjour, Comme une image explique mieux qu'un grand discourt : https://imageshack.com/ Est-ce que quelqu'un sais comment remettre le b...
Mettre mes vhs sur mon pc et sur cd ou dvd
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre mes VHC sur mon PC. Je vois bien quel cable acheter mais faut-il mettre les films dans un format spécial et dans...
Vlc marche pas
Bonjour, j'ais vlc qui m'affiche une image blanche celement et il faut que j'ouvre 2 fenétre de vlc pour que la video marche et j'ais reinitialiser ...
Probléme vlc
Bonjour, j'ais vlc qui m'affiche une image blanche celement et il faut que j'ouvre 2 fenétre de vlc pour que la video marche et j'ais reinitialiser ...
Vhs et canal+ tnt
Bonjour a tous, Jusqu'à maintenant, j'avais canal+ en clair normalement (je ne suis pas abonné) sur un téléviseur tube cathodique. J'enregistre to...
Visualisation des cassettes
Bonjour, Je viens de d'acheter chez « Micro Application » un logiciel qui s'appelle « Sauvez vos cassettes vidéos ». Je n'ai pas la visualisation d...
Problème de lecture vhs sur dvd
Bonjour, Voici mon problème : j'ai graver à partir d'un combiné dvd/magnétoscope mes vieilles cassettes vhs sur des dvd. Quand j'ai controler si c...
Logiciel pour numériser sur pc des k7 vhs
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre permettant de numériser sur mon disque dur des cassette VHS? Je dispose de tous les câbles et connecteur...
Numériser vidéos en hi8
Bonjour à tous Je voudrais sauvegarder mes vieilles cassettes vidéo Hi8 et effectuer ultérieurement des montages enregistrés sur DVD. J'ai fait appel...
Problème magnétoscope
Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope TOSHIBA D-VR50KF, enregistreur DVD VIDEO/MAGNETOSCOPE. C'est au niveau de l'enregistrement (que ce ...
Video fond ecran vlc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...
Windows media player 12.
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.
Convertir cassette vhs au format mpeg
RésoluSalut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...