Les discussions
Problème de lecture vhs sur dvd
Bonjour, Voici mon problème : j'ai graver à partir d'un combiné dvd/magnétoscope mes vieilles cassettes vhs sur des dvd. Quand j'ai controler si c...
Logiciel pour numériser sur pc des k7 vhs
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre permettant de numériser sur mon disque dur des cassette VHS? Je dispose de tous les câbles et connecteur...
Numériser vidéos en hi8
Bonjour à tous Je voudrais sauvegarder mes vieilles cassettes vidéo Hi8 et effectuer ultérieurement des montages enregistrés sur DVD. J'ai fait appel...
Problème magnétoscope
Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope TOSHIBA D-VR50KF, enregistreur DVD VIDEO/MAGNETOSCOPE. C'est au niveau de l'enregistrement (que ce ...
Video fond ecran vlc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...
Windows media player 12.
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.
Convertir cassette vhs au format mpeg
RésoluSalut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...
Quelles cassettes mini dv pour caméra canon ?
Bonjour, Ayant acquis une caméra de marque Canon MD160, je ne sais pas quelle marque de cassettes choisir. On m'a déconseillé Sony pour une histoir...
[vlc][mp] problème d'affichage video
Bonsoir , Suite a un formatage j'ai réinstallé mes pilotes pour ma carte graphique et installé VLC (mon pc dispose aussi de windows media player). ...
Windows media player & windows ce 4.2
RésoluBonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...
Impossible de lire fichiers avec vlc
Bonsoir à tous, J'ai un léger problème avec mon lecteur VLC. Lorsque je lance un film avec celui-ci, on m'indique : "Impossible de reconnaitre le ...
Probleme vlc media player
Bonjour, je n'arrive a insttaler VLC media player sur mon ordinateur de bureau!! et pourtant quant je fais le tele chargement dans un cyber je teste...
Faire une vidéo avec windows média player
RésoluBonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...
Vlc sur mobile
RésoluBonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance
Branchement magnétoscope avec télé + démo
Bonjour, mes parents ont une télé avec TNT intégré. Ils ont un magnétoscope non tnt et un décodeur TNT. Je voudrai qu'ils puissent enregistrer a...
Branchement magnétoscope mg64
Bonjour, j'ai un decodeur tnt double peritel ,une tv double péritel et magnétoscope 2 péritel,, j'ai fait le branchement suivant la notice du magnéto;...
Vlc image blanche
Bonjour, j'ais vlc qui m'affche une image blanche continue et j'ecoute le son mes le probléme c'est qu'il faut que j'ouvre 2 fenétre de vlc une avec...
Vlc interface graphique
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...
Cher. logiciel pour un mp4 multimédia player
Bonjour, On m´a donné un Mp4 Multimédia Player 1 ou 2 GO, un produit de chine de bas qualité, cependant le logiciel fournit pour le transfert des d...
Sous titre vlc
Bonjour, J'ai la version 114 de VLC, dans les sous titres, les accents sont remplacés par des "?". Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, ...
Pb d'installation vlc média player
Bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider?,je ne parviens pas a installer vlc média player sur mon ordi Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Retirer vlc media
Bonjour, je viens d'installer vlc media. Mais je veux conserver Nero suite par defaut quelle est la manip svp ? merci par avance
Réparer une vidéo lisible uniquement sur vlc
Bonjour, J'ai enregistré en mars dernier l'émission "Les 30 plus grandes divas" sur Virgin 17, et quand j'ai vérifié sur VLC, c'était bon. Seule...
Vhs/dvd
Bonjour, Je possède des cassettes VHS et vous voudrais les graver sur un DVD ou je pourrais m'adresser . Merci du renseignement. Cordialement ....
[winamp] + [volume control]+ [media player]
Bonjour à tous, A chaque fois que je lance une chanson s'ouvrant avec Winamp, le "wave" du "volume control" diminue tout seul !! Je dois donc à chaqu...
[win media player] lecture contenu protégé
Bonjour à tous, J'ai de la musique protégée dans mon ordi debureau. J'ai mi cette musique sur une clé USB et je l'ai exporté chez moi. Et Win Media...
Probleme avec la derniere version de vlc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour à tous. Voila,je viens de telecharger le dernier VLC et quand je veux regarder une...
Vlc a pris la main a real player
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 du coup je ne peux plus lire mes fichiers video ou audio telecharge de youtube co...
Mon magneto refuse les dvdrw
Bonjour Pourquoi mon combi me refuse les DVD RW. S'agit-il d'un problême de formatage ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Transfert vhs:enregistreur de salon ou dazzle
Bonjour à tous , voilà, je possede au moins une 15ène de vhs contenant des vidéos souvenirs filmés avec un bon vieux camescope analogique. je voudr...
Vlc lit-il le bluray sur pc portable?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le bluray sur pc merci
Recherche notice magnétoscope sharp vc-fh310
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon magnétoscope SHARP VC-FH310 . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjours peut on transferè des films vhs sur cd ou dvd? merci
bonjours peut on transferè des films vhs sur cd ou dvd? MERCI
Vlc, user32, shell32
Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème avec VLC il n'y a pas très longtemps, et a chaque fois que je lance vlc je me retrouve avec ce message: ...
Vlc
Bonjour, j'ai des problèmes avec le lecteur vlc, chaque fois que j'essaye de démarrer,il me dit que le DLL a été repositionné en mémoire. Aidez moi! ...
Transfert cassettes dv sur dvd
Bonjour, Lorsque je connecte mon fil firewire de la camescope a`mon Pc il s'ouvre différetns outils pour transférer. J'ai essayé Roxio et aussi Wind...
Aide par rapport à vlc
Bonjour, Mon lecteur VLC lit tous les DVD sauf des dvd d'une série particulière. Quand je mets un cd de cette série et que je veux le lire avec ...
Lecteur windows media player 11
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai installée Windows media player 11 pour pouvoir lire des vod achetées sur le...
Copie cassette mini dv sur ordi via i.link
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordinateur les cassettes mini-DV réalisées avec un camescope SONY DCR-HC ...
Brancher mon magnétoscope au ma freebox hd?
Bonjour, J'ai une Freebox Hd et un magnétoscope Sony SLV-SE600 (vous pouvez télécharger la notice ici https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=3...
Bug windows media player
Bonjour, J'ai un problème avec le Windows Media Player. Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir il ne m'affiche tout simplement rien. Il ne ve...
Vlc
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour m'aider ,ce serai pour que je puisses lire directement mes dvd avec vlc quand je mets le dvd dans le lecteur car a...
Problème de magnétoscope.
Bonjour, A la lecture de mon magnétoscope (Schneider 45DV9/39- 4 têtes- lecture MTMC), je n'obtiens qu'un écran enneigé. Après vérification sur la ...
Cherche notice magnetoscope lg mg64
Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope LG MG64 Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Cassette en dvd??
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...
Recuperer les jaquettes windows media player
Bonsoir, mon problème est très simple : je voudrais connaitre l'emplacement où sont enregistrés les fichiers de jaquettes des albums ? J'avais ...
Vidéo + sous titres sur vlc ?
Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO et les sous titres à coté. Je lis mes vidéos avec vlc et j'arrive à voir ma vidéo et à rajouter mes sous titr...
Récupération de cassettes vhsc
Bonjour, je souhaiterais mettre mes vieilles cassettes souvenirs sur mon PC ! mais voila je n'ai plus de camescope, il ne me reste qu'un vieux m...
Nettoyer cassettes vhs (humidité)
Bonjour, je voudrai copier mes vhs analogiques sur dvd mais quelques secondes de lecture et mes tetes sont sales ( humidité) y a t il un moyen de n...
Tv lcd + combiné dvd / vhs
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...