Les discussions

Problème de lecture vhs sur dvd

Bonjour, Voici mon problème : j'ai graver à partir d'un combiné dvd/magnétoscope mes vieilles cassettes vhs sur des dvd. Quand j'ai controler si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour numériser sur pc des k7 vhs

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre permettant de numériser sur mon disque dur des cassette VHS? Je dispose de tous les câbles et connecteur...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numériser vidéos en hi8

Bonjour à tous Je voudrais sauvegarder mes vieilles cassettes vidéo Hi8 et effectuer ultérieurement des montages enregistrés sur DVD. J'ai fait appel...

Toto86*

Problème magnétoscope

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope TOSHIBA D-VR50KF, enregistreur DVD VIDEO/MAGNETOSCOPE. C'est au niveau de l'enregistrement (que ce ...

Utilisateur anonyme

Video fond ecran vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Unknown

Windows media player 12.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Target64

Convertir cassette vhs au format mpeg

Résolu

Salut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
R-Go

Quelles cassettes mini dv pour caméra canon ?

Bonjour, Ayant acquis une caméra de marque Canon MD160, je ne sais pas quelle marque de cassettes choisir. On m'a déconseillé Sony pour une histoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cerelog

[vlc][mp] problème d'affichage video

Bonsoir , Suite a un formatage j'ai réinstallé mes pilotes pour ma carte graphique et installé VLC (mon pc dispose aussi de windows media player). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
AG18

Windows media player & windows ce 4.2

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jo

Impossible de lire fichiers avec vlc

Bonsoir à tous, J'ai un léger problème avec mon lecteur VLC. Lorsque je lance un film avec celui-ci, on m'indique : "Impossible de reconnaitre le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
RossoSolo

Probleme vlc media player

Bonjour, je n'arrive a insttaler VLC media player sur mon ordinateur de bureau!! et pourtant quant je fais le tele chargement dans un cyber je teste...

rezki0

Faire une vidéo avec windows média player

Résolu

Bonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lafilledu61

Vlc sur mobile

Résolu

Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance

mwa

Branchement magnétoscope avec télé + démo

Bonjour, mes parents ont une télé avec TNT intégré. Ils ont un magnétoscope non tnt et un décodeur TNT. Je voudrai qu'ils puissent enregistrer a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chauve

Branchement magnétoscope mg64

Bonjour, j'ai un decodeur tnt double peritel ,une tv double péritel et magnétoscope 2 péritel,, j'ai fait le branchement suivant la notice du magnéto;...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
minouche55

Vlc image blanche

Bonjour, j'ais vlc qui m'affche une image blanche continue et j'ecoute le son mes le probléme c'est qu'il faut que j'ouvre 2 fenétre de vlc une avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cacoman

Vlc interface graphique

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
giga

Cher. logiciel pour un mp4 multimédia player

Bonjour, On m´a donné un Mp4 Multimédia Player 1 ou 2 GO, un produit de chine de bas qualité, cependant le logiciel fournit pour le transfert des d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hakim

Sous titre vlc

Bonjour, J'ai la version 114 de VLC, dans les sous titres, les accents sont remplacés par des "?". Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ziggourat

Pb d'installation vlc média player

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider?,je ne parviens pas a installer vlc média player sur mon ordi Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
phak74

Retirer vlc media

Bonjour, je viens d'installer vlc media. Mais je veux conserver Nero suite par defaut quelle est la manip svp ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
georges86400

Réparer une vidéo lisible uniquement sur vlc

Bonjour, J'ai enregistré en mars dernier l'émission "Les 30 plus grandes divas" sur Virgin 17, et quand j'ai vérifié sur VLC, c'était bon. Seule...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ced204

Vhs/dvd

Bonjour, Je possède des cassettes VHS et vous voudrais les graver sur un DVD ou je pourrais m'adresser . Merci du renseignement. Cordialement ....

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

[winamp] + [volume control]+ [media player]

Bonjour à tous, A chaque fois que je lance une chanson s'ouvrant avec Winamp, le "wave" du "volume control" diminue tout seul !! Je dois donc à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
yoyo

[win media player] lecture contenu protégé

Bonjour à tous, J'ai de la musique protégée dans mon ordi debureau. J'ai mi cette musique sur une clé USB et je l'ai exporté chez moi. Et Win Media...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Synea

Probleme avec la derniere version de vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour à tous. Voila,je viens de telecharger le dernier VLC et quand je veux regarder une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
phak74

Vlc a pris la main a real player

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 du coup je ne peux plus lire mes fichiers video ou audio telecharge de youtube co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bernorenard

Mon magneto refuse les dvdrw

Bonjour Pourquoi mon combi me refuse les DVD RW. S'agit-il d'un problême de formatage ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bernorenard

Transfert vhs:enregistreur de salon ou dazzle

Bonjour à tous , voilà, je possede au moins une 15ène de vhs contenant des vidéos souvenirs filmés avec un bon vieux camescope analogique. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
audrey509

Vlc lit-il le bluray sur pc portable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le bluray sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice magnétoscope sharp vc-fh310

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon magnétoscope SHARP VC-FH310 . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
melsafka

Bonjours peut on transferè des films vhs sur cd ou dvd? merci

bonjours peut on transferè des films vhs sur cd ou dvd? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Vlc, user32, shell32

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème avec VLC il n'y a pas très longtemps, et a chaque fois que je lance vlc je me retrouve avec ce message: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hicham

Vlc

Bonjour, j'ai des problèmes avec le lecteur vlc, chaque fois que j'essaye de démarrer,il me dit que le DLL a été repositionné en mémoire. Aidez moi! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
rbhforum

Transfert cassettes dv sur dvd

Bonjour, Lorsque je connecte mon fil firewire de la camescope a`mon Pc il s'ouvre différetns outils pour transférer. J'ai essayé Roxio et aussi Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
christian

Aide par rapport à vlc

Bonjour, Mon lecteur VLC lit tous les DVD sauf des dvd d'une série particulière. Quand je mets un cd de cette série et que je veux le lire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player 11

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai installée Windows media player 11 pour pouvoir lire des vod achetées sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sourisseven

Copie cassette mini dv sur ordi via i.link

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordinateur les cassettes mini-DV réalisées avec un camescope SONY DCR-HC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CrazyShakerz

Brancher mon magnétoscope au ma freebox hd?

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et un magnétoscope Sony SLV-SE600 (vous pouvez télécharger la notice ici https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=3...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
era@tik

Bug windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec le Windows Media Player. Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir il ne m'affiche tout simplement rien. Il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
RoCkIsNoTdEaD77

Vlc

Bonjour, y aurait il quelqu'un pour m'aider ,ce serai pour que je puisses lire directement mes dvd avec vlc quand je mets le dvd dans le lecteur car a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
louann88

Problème de magnétoscope.

Bonjour, A la lecture de mon magnétoscope (Schneider 45DV9/39- 4 têtes- lecture MTMC), je n'obtiens qu'un écran enneigé. Après vérification sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
renpie

Cherche notice magnetoscope lg mg64

Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope LG MG64 Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
elfrench

Cassette en dvd??

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gwen

Recuperer les jaquettes windows media player

Bonsoir, mon problème est très simple : je voudrais connaitre l'emplacement où sont enregistrés les fichiers de jaquettes des albums ? J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
KingLoutron

Vidéo + sous titres sur vlc ?

Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO et les sous titres à coté. Je lis mes vidéos avec vlc et j'arrive à voir ma vidéo et à rajouter mes sous titr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ziggourat

Récupération de cassettes vhsc

Bonjour, je souhaiterais mettre mes vieilles cassettes souvenirs sur mon PC ! mais voila je n'ai plus de camescope, il ne me reste qu'un vieux m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100

Nettoyer cassettes vhs (humidité)

Bonjour, je voudrai copier mes vhs analogiques sur dvd mais quelques secondes de lecture et mes tetes sont sales ( humidité) y a t il un moyen de n...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Claude2

Tv lcd + combiné dvd / vhs

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 739