Les discussions

Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème avec windows media player

Bonjour, Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Win...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Run Lecteurs et supports vidéo

Copier cassettes vidéo en dvd

Bonjour à tous, Je voudrais réenregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur l'ordinateur pour les mettre sur DVD. (en avi) pour compresser Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Run
bibiche4ever Lecteurs et supports vidéo

Probleme de son vlc

Bonjour, le 14 mai dernier j'ai assisté a un concert au cours duquel j'ai enregistré des vidéos avec mon téléphone portable. Suite a cela, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
blidariusz Lecteurs et supports vidéo

Lecture avec vlc media fil

Bonjour, Je vien d'avoir un film par µtorrent ,le problème quad je lance le fichier avec VLC media player il y'a que la premiere partie du vlc qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cacaopower
bettyboots Lecteurs et supports vidéo

Vlc personnages bleu

Résolu

Bonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
mamie Lecteurs et supports vidéo

Probleme mini cassette

Bonjour, quelqu un pourrait- il me dire comment je peux recuperer des films enregistres sur des minis cassettes et les mettre sur mon ordinateur afin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
glandu
swizzle Lecteurs et supports vidéo

Blocage k7 sur caméra panasonic

Bonjour, Je possède une caméra panasonic type NV DX-100, et après avoir filmer, j'ai voulu retirer la K7, celle-ci était bloquée dans son logement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
desden
................... Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
guigs2
vokeur55 Lecteurs et supports vidéo

Ou se branche le cordon s-vhs

Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
stitus
jeromeP Lecteurs et supports vidéo

Quicktime , bug !

Bonjour, J'ai installé Quicktime PRO 7.4.1 pour Windows. Et cela n'arrête pas de buggé. Quand je veux faire des exportations sous certains form...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Clem'
claude7550 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player 10

bonjour, Je suis en windows XP pro SP2 (système à jour donc). Je viens d'installer le tout nouveau Windows Media Player 10. Lorsque je veux lire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Ahmed
cri310 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, j ai telechargé vlc media player sur free, lorsque l on me demande l URL suivant: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u la tele ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cri310
polux Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, j'ai un soucis avec les lectures videos ,que se soit avec windows media player ou youtube l'image bug 1 fraction de seconde toutes les 8 sec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
polux
ddomi Lecteurs et supports vidéo

Vista/icone vlc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Dav Lecteurs et supports vidéo

Lecture windows media player

Bonjour, J'aimerais avoir une aide de votre part Voila en gros jai un lien pour visualiser une video je clique dessus et le lecteur windows media...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
patatosaure
jo Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, voila j'utilise vlc depuis un moment et la il me met dés que je veu l'ouvrir qu'il manque libvlc.dll or je l'ai et j'ai réssayé de le rréins...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Christian*
nigri Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc

Bonjour, j'ai un souci pour regarder la tv via internet je suis chez orange il me demande de me servir de firefox et de vlc mais je n'ai pas de plugi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nigri
lapin01 Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, je veux lire un film avec media player 11 et il me donne erreur c00d11b1 quelqun saurais m'aider a ce sujet dans l'attente d'une reponse je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lapin01
ddomi Lecteurs et supports vidéo

Icône vlc

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddomi
Khaleb Lecteurs et supports vidéo

Quel codec pour quicktime

Bonjour, j'ai téléchargé itunes il est équipé de quicktime .mais le problème c'est que je peut pas lire les film en format avi et wmv avec quicktime ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MARCA
mehdi816 Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous vista

Bonjour, j'utilise VLC et j'arrive pas à me connecter au flux vidéo sur le réseau du foyer de mon école.. et je pense que la raison est à cause de VI...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Shadow-
jeep56 Lecteurs et supports vidéo

Cherche infos sur quicktime player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ais2004
ferlucie Lecteurs et supports vidéo

Impossible de supprimer quicktime

Bonjour, J'ai remplacé l'ancienne version d'I tunes et je ne peux mettre à jour QuickTime.J'ai désinstalé "pas à pas" QuikTime dans le registre. Main...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ferlucie
karolus Lecteurs et supports vidéo

Tele par vlc avec freebox

Bonjour, je prenais jusqu'à hier la télé sur mon ordi avec vlc par l'intermédiaire de freebox. puis d'ub coup aujourd'hui ça ne marche plus , la lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
karolus
olaïve Lecteurs et supports vidéo

Vlc par défaut !!!

Bonjour, Je suis prof et j'utilise très souvent pour mes cours le site "cartable.net", un site de partage de fichiers. Ceux-ci sont tous compresser ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
olaïve
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 799