Windows media player et cd

Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécution automatique n'est pas réglée en plus. y a t-il une option à modifié dans wmp ou dans windows ??

Merci d'avance

4 réponses

1. Bonjour,

T'as XP, Vista, Windows 7 ?
    0
    1. Windows 7 :)
      0
  2. Va dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique

Et met "ne rien faire " la où tu veux qu'il ne se passe rien ;)
    0
    1. Toutes les options sont en mode "toujours me demander". Le problème ne viendrati pas plutôt de wmp ?
      Merci
      0
    2. J'en doute, si tu met ne rien faire, il lance encore automatiquement ? Si oui, alors le problème vient effectivement de wmp
      0
    3. Alors ?
      0
    4. Voilà j'ai tout mis sur "ne rien faire", wmp se coupe encore mais la fenetre d'éxecution ne s'affiche plus
      0
    5. Wmp se coupe ??? Ah bon ? Attend je vais voir un peu chez moi si il y a des paramètres
      0
  3. Salut

il faut changer la taille de ton Cache

a+
    Black
    0
    1. -2
      1. oui en faisant ça tu pourrait lire les dvd via vlc et les musiques toujours par wlm
        0
      2. J'ai déjà VLC.
        Je veux juste enlever la coupure quand je met un dvd, je veux pas le lire sur le moment mais plus tard et sur wmp en fait ;)
        0
      3. un peu de pub : il y a SongBirg je l aime bien et en plus on peut ecouter la radio de bcps de genres
        Moi j ecoute M1 mix radio et c est terrible :-)
        0