Windows media player et cd

csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécution automatique n'est pas réglée en plus. y a t-il une option à modifié dans wmp ou dans windows ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Bonjour,

T'as XP, Vista, Windows 7 ?
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Windows 7 :)
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Va dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique

Et met "ne rien faire " la où tu veux qu'il ne se passe rien ;)
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Toutes les options sont en mode "toujours me demander". Le problème ne viendrati pas plutôt de wmp ?
Merci
0

J'en doute, si tu met ne rien faire, il lance encore automatiquement ? Si oui, alors le problème vient effectivement de wmp
0

Alors ?
0

Voilà j'ai tout mis sur "ne rien faire", wmp se coupe encore mais la fenetre d'éxecution ne s'affiche plus
0

Wmp se coupe ??? Ah bon ? Attend je vais voir un peu chez moi si il y a des paramètres
0
Utilisateur anonyme

Salut

il faut changer la taille de ton Cache

a+
Black
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

-2
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui en faisant ça tu pourrait lire les dvd via vlc et les musiques toujours par wlm
0

J'ai déjà VLC.
Je veux juste enlever la coupure quand je met un dvd, je veux pas le lire sur le moment mais plus tard et sur wmp en fait ;)
0
Utilisateur anonyme

un peu de pub : il y a SongBirg je l aime bien et en plus on peut ecouter la radio de bcps de genres
Moi j ecoute M1 mix radio et c est terrible :-)
0