Probleme vlc

Fermé
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 4 mai 2011 à 14:05
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 4 mai 2011 à 14:37
Bonjour,

Bonjour,a tous et toutes, impossible de faire fonctionner VLC sur un pc pour l'installation pas de problème tout se déroule normalement je retrouve l'icone vlc sur le bureau
si je clique dessus j'ai le sablier pendant demi seconde puis plus rien de même si je lance
une vidéo ou une musique qui sont signalées par une icone vlc sablier puis plus rien ce pc a pour os xp2 pas de liaison avec internet

je tiens a dire que j'ai déjà installé vlc sur un portable et un autre pc sans rencontrer de problème

merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

hollyspirit Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 10
4 mai 2011 à 14:14
salut,

fais le test suivant.

-mettre un dvd dans ton lecteur.
-entrer dans poste de travail.
-clique droit sur le lecteur DVD.
-Lire avec VLC.

Sinon faire CTRL+ALT+la touche SUP (à côté du entrée)
-dans application s'assurer que vlc est bien supprimé de la liste des tâches
-dans l'onglet Processus vérifie qu'aucune application VLC demeure ouverte.

Ensuite entrer dans le répertoire où tu as installé VLC double clique sur licone VLC.exe et là tu fais fichier ouvrir un CD/DVD.

sinon tu à la commande clique droit sur un fichier - ouvrir avec
0
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 4
4 mai 2011 à 14:37
merci d'avoir répondu aussi vite ,mais tout ce que tu me dit de faire ne fonctionne

si je lance un fichier musique ouvrir avec VLC ou un fichier vidéo sablier pendant

demi seconde puis plu rien
0