Les discussions

--the-king-- Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
--the-king--
jackylefou Lecteurs et supports vidéo

Accelerer vlc média player

Bonjour, voilà, en m'étant rendu chez un ami,j'ai remarqué que son bien connu player VLC possédait une super option. En effet, en accélérant la vite...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
roulette
solu Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope et tv numérique

Bonjour, Peut on encore utiliser un magnétoscope avec le numérique et les tv TNT HD? Enregistrer (je doute) ? Lire une cassette ? car je n'y par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tarascon
weldhmidet Lecteurs et supports vidéo

Vlc windows 7 64 bits

Bonjour, mon lecteur vlc bloque a chaque fois dans mom win 7 64bits je cherche une solution Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jojo29.
PANNE GILLES Lecteurs et supports vidéo

Copies de cassettes hi8

Bonjour, Mon camescope Hi8 est tombé en panne . Je ne peux donc plus copier mes cassettes Hi8 sur DVD. Comment peut-on copier ces cassettes sans c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nicky
samych Lecteurs et supports vidéo

Capture vidéo sur vlc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
samych
Faumax Lecteurs et supports vidéo

« windows media player »

Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok
sisleyer Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope vhs

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Voici ma question : J aimerais enregistrer , par le biais de mon magnetoscope VHS, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard
kiki_70 Lecteurs et supports vidéo

Crashe de vlc

Bonjour, J'ai un probleme avec vlc, chaque fois que je l'ouvre pour lire une vidéo ou écouter unemusique il se crashe et voila le message qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jojo29.
clemlove Lecteurs et supports vidéo

Realplayer

Bonjour, voila jai telecharger real player cela fonctionne tres bien sauf pour les video qui dur dans les 40 minute est ce que quelqun peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
clemlove
Studizy Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que WMP (la version 12 je crois) ne fonctionne plus sur mon PC. Je n'ai pourtant réalisé aucune manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Studizy
divmen Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimi
Lolo2gre Lecteurs et supports vidéo

Un vrai magnétoscope numérique ?

Bonjour, pour remplacer mon magnétoscope VHS, je voudrais acheter un disque dur multimédia. Mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cbeni03
oussamaxi lopez Lecteurs et supports vidéo

Vlc qui ne marche plus

Bonjour, salut j un grand probleme avec vlc media player il ne souvre pas,d que je lence un fichier ( nimporte qu elle fomat) il ne s'ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne
evelyneg42 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vhs/numerique

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
evelyneg42
sof Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, mon real player me demande MSVCP90.dll,que doit je faire,merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Fab95180
Max Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos avec VLC quelque soit le format du fichier. L'image qui apparait est striée, un peu comme Canal+ sans d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Marlouse35 Lecteurs et supports vidéo

Lire wma avec vlc

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Lucy Lecteurs et supports vidéo

Hi8 en numérique

Bonjour, y a t'il un site qui peut me proposer un téléchargement gratuit pour passer de l'analogique HI8 en numérique ordi portable ? sans trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bernorenard
anonyme Lecteurs et supports vidéo

Cassettes h- i 8

je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme
kyljulpseud Lecteurs et supports vidéo

Vlc-0.9.9-win64!

Bonjour, Je cherche VLC en version 64bit, elle existe? Où la trouver? Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
toitoiine61
AnthraxProd Lecteurs et supports vidéo

Bug image avec vlc

Bonjour, j'ai récemment téléchargé une vidéo HD sur Internet et j'ai souvent des problèmes d'images que ce soit sur internet (YouTube,Rutube,...) ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat
sihamid1809 Lecteurs et supports vidéo

Realplayer

Bonjour, Bonjour, j'ai instalé real player et depuis j'ai un message qui dit :programfiles/real/realplayer/realplayer.exe que faire svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sihamid1809
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 799