Windows media player
RésoluBonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...
Bonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...
Bonjour, voilà, en m'étant rendu chez un ami,j'ai remarqué que son bien connu player VLC possédait une super option. En effet, en accélérant la vite...
Bonjour, Peut on encore utiliser un magnétoscope avec le numérique et les tv TNT HD? Enregistrer (je doute) ? Lire une cassette ? car je n'y par...
tout est dans le titre je n'arrive pas a lire mes musique ou vidéo normalment... a chaque fois c'est en accéléré, exemple: le compteur de la durée du...
Bonjour, mon lecteur vlc bloque a chaque fois dans mom win 7 64bits je cherche une solution Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, Mon camescope Hi8 est tombé en panne . Je ne peux donc plus copier mes cassettes Hi8 sur DVD. Comment peut-on copier ces cassettes sans c...
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...
Bonjour, J'ai un écran LCD avec TNT intégrée et un magnétoscope ( analogique ) vhs + lecteur DVD . Que faut il faire pour 1 - enregistrer en vhs et l...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur Premio STU , je suis les indications de la notice et n'arrive ni a enregistrer ni a lire ma cassette.sur mo...
Bonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Voici ma question : J aimerais enregistrer , par le biais de mon magnetoscope VHS, de...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur windows media qui ne veux plus lire la casi totalité des videos. Voici l'erreur quand je laisse che...
Bonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...
Bonjour, J'ai un probleme avec vlc, chaque fois que je l'ouvre pour lire une vidéo ou écouter unemusique il se crashe et voila le message qui appa...
Bonjour, voila jai telecharger real player cela fonctionne tres bien sauf pour les video qui dur dans les 40 minute est ce que quelqun peut m'aider...
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que WMP (la version 12 je crois) ne fonctionne plus sur mon PC. Je n'ai pourtant réalisé aucune manipulatio...
Bonjour, Je possède un combiné DVD/cassettes Philips référence DVDR3430 V qui se bloque souvent à l'allumage (startup). Comment le réinitialiser...
Bonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...
Bonjour à tous Depuis a peu près 1 semaine les nouvelles vidéos que je télécharge bloque sur un écran noir ou il y a ecrit Window media player ...
Bonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...
Bonjour, Je sais que mon post est très long, j'essai d'être le plus précise possible^^' Je télécharge régulièrement des animes, et j'utilise...
Bonjour, je possède un décodeur TNT STRONG et un magnétoscope HDD de la marque LG. J'avais effectuer les branchements qui me permettaient d'en...
Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Power PC G5) ...
Bonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Bonjour, pour remplacer mon magnétoscope VHS, je voudrais acheter un disque dur multimédia. Mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le p...
Bonjour,en voulant lire de la musique,bug!!!!!windows media player refuse de s'ouvrir,il se positionne en bas mais c'est tout....pas de message....nad...
Bonjour, salut j un grand probleme avec vlc media player il ne souvre pas,d que je lence un fichier ( nimporte qu elle fomat) il ne s'ouvre pa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...
Bonjour à tous, Après avoir utilisé CCLEANER en cochant aussi dans la rubrique système "Cache dns" et dans la rubrique avancé "Nettoyer l'espace li...
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope et une ancienne télé, ayant l'ADSL aucun probléme avec la télé mais rien avec le magnétoscope. y a t'il des branc...
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...
Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...
Bonjour, depuis une semaine, je rencontre un souci aorès enregistrement de film avec mon magnétoscope,lors de la lecture,les films sont striés et ...
Bonjour, c'est une question mille fois posée mais je me perd dans les réponses: j'ai une TV avec TNT integrée et un magnetoscope vhs récent. Quan...
Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai installé VLC media player puis mes musiques je les ouvrait avec Windows media player (par défaut ) après avoir ...
Bonjour, mon real player me demande MSVCP90.dll,que doit je faire,merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un téléviseur (ancien, avec une seule Péritel), un décodeur CANAL+ avec décodeur TNT, et un magnétoscope à K7 (DAEWOO). Après pas ...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos avec VLC quelque soit le format du fichier. L'image qui apparait est striée, un peu comme Canal+ sans d...
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...
Bonjour, y a t'il un site qui peut me proposer un téléchargement gratuit pour passer de l'analogique HI8 en numérique ordi portable ? sans trop de p...
je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...
Bonjour, Je voudrais lire "le petit monde de némo, mkv",sur lecteur VLC, mais il passe bien mais en VO (avec choix 3 pour lecture en français...
Bonjour, J'ai un problème, voila j'ai des fichiers 001, 002 ect.. Mais voila le fichier 004 quand je veux l'ouvrir (je sais que l'écran sera noir)...
Bonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...
Bonjour, J'ai téléchargé le film Black Swan ainsi que VLC, dernière version. Pourtant quand j'ouvre mon fichier, une page VLC s'ouvre mais rien n...
Bonjour, Je cherche VLC en version 64bit, elle existe? Où la trouver? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai récemment téléchargé une vidéo HD sur Internet et j'ai souvent des problèmes d'images que ce soit sur internet (YouTube,Rutube,...) ou...
Bonjour, J'ai depuis qqs temps déjà un combi magnéto philip's 14pv101/39. Jusque là le combi à voyagé : branché directement au râteau, ou par câble...
Bonjour, Bonjour, j'ai instalé real player et depuis j'ai un message qui dit :programfiles/real/realplayer/realplayer.exe que faire svp merc...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos