Prbl de téléchargement vidéo avec real player
5blablabla6
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Real Player depuis un jour sur un Samsung NC10 et lorsque je clique l'onglet "télécharger cette vidéo" la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais il est indiqué juste au-dessous du titre de la vidéo "téléchargement impossible" ainsi que quand je suis sur Real Player et que je vais dans "Guide en ligne" il est mis qu'il ne peut pas accéder à la page Web et attribue ce problème à la connexion internet cependant je suis connecté et tout les autres programmes utilisant internet marche.
je ne comprend, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
config>Windows XP / Firefox 3.6.13</config>
j'ai installé Real Player depuis un jour sur un Samsung NC10 et lorsque je clique l'onglet "télécharger cette vidéo" la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais il est indiqué juste au-dessous du titre de la vidéo "téléchargement impossible" ainsi que quand je suis sur Real Player et que je vais dans "Guide en ligne" il est mis qu'il ne peut pas accéder à la page Web et attribue ce problème à la connexion internet cependant je suis connecté et tout les autres programmes utilisant internet marche.
je ne comprend, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
config>Windows XP / Firefox 3.6.13</config>
A voir également:
- Prbl de téléchargement vidéo avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce message apparaît certaines fois, c'est normal...
Mais tout le temps, non...
Essaye cette vidéo (prise au hasard, une autre si tu veux^^), et dis moi si c'est possible.
Essaye de la télécharger en faisiant un clic droit puis => Télécharger cette vidéo avec RealPlayer.
Si cela ne fontionne pas, désinstalle Real puis installe cette version
Merci et bonne soirée !
@+
Gabriel.
Ce message apparaît certaines fois, c'est normal...
Mais tout le temps, non...
Essaye cette vidéo (prise au hasard, une autre si tu veux^^), et dis moi si c'est possible.
Essaye de la télécharger en faisiant un clic droit puis => Télécharger cette vidéo avec RealPlayer.
Si cela ne fontionne pas, désinstalle Real puis installe cette version
Merci et bonne soirée !
@+
Gabriel.
5blablabla6
J'ai fais ce que tu m'as dit et se sont les paramètres de connexion internet qui posent problème
2011N2
Messages postés
13352
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
Il y a un message d'erreur ?
5blablabla6
non juste "téléchargement impossible" de marquer en dessous