Les discussions
Lecteur dvd voix sans le son
Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...
Problème format d'image entre video-projecteur et pc portable
Bonjour, J'ai un video projecteur BENQ MP515 (caracteristiques ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093484.html) relié à un PC portable ACER so...
Vhs à transférer sur un pc
Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...
Vidéo et photos
Bonjour J ai la nouvelle version Realplayer 2022 Pour les photos et vidéos dans la bibliothèque c est la le problème Je ne vois aucune image des ph...
Vlc - sous-titres pixelisés
Bonjour, depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Vlc, lorsque je suis en plein écran toutes les 5 min les sous-titres (ils ne sont pas dan...
Telecommande de mon combine dvd - vr320 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai ma télécommande de mon combiné DVD - VR320 qui ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Merci de m'indiquer les vérifications...
Tv thomson dl-55hud sc 006 films sur usb pas reconnus
Bonjour,j'ai une tv Thomson DL UHD SC 006 , et les filmes enregistres sur disque externe ne passent pas , message=format non pris en compte, mais le...
Problème lecture blu ray mais pas dvd
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur Blu Ray Sony BDV-N5200W qui depuis quelques temps se comporte bizarrement. Il n'a aucun problème ...
Probleme vidéo
Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...
Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...
Lecteur multimédia
Tout le monde , Nour espérons que c'est un bon endroit pour demander Nous cherchons lecteur média il peut lire MKV DTS HD . Nous avons trouvé ma...
À l'aide svp ma tv ne lit aucun disque dur ou usb
Bonjour, Ma TV Samsung AU50RU7100 m'indique à tous les coups que les fichiers de ma clé USB ou du disque dur ne sont pas pris en compte. Quelles peuv...
Le lecteur blu-ray
RésoluBonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...
Lecteur/graveur dvd samsung sh-893
Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...
Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?
Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...
Dépannage
Bonjour ai mis mon magnétoscope sur ma télé Sonic modelé kdl 35ex600 mais son mais pa image que doige fait merci
Vidéo gopro impossible a lire et fichier trop volumineux.
Bonjour, Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable ...
Video format mkv avec sous titre srt
bonjour, j'ai des vidéos en format MKV et des sous titres format SRT (séparer) j'ai beau chercher sur internet (je m'en excuse d'avance si le sujet ...
Problème cassette camescope sony dcr-pc101e
Bonjour, J'ai un problème, mon camescope Sony DCR-PC101E affiche les message C:32:11. Au début la cassette ne pouvait plus être éjectée. J'ai ré...
K7 pas d'images que le son
RésoluBonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!
Lecteur vidéo tv tcl
Bonjour, Voilas je possède une TV TCL 50AC710. Il y a quelques jours je démarre comme d'habitude la tv pour regarder une série que je possède sur l...
Problème lecture dvd
Bonjour à tous, j'ai acheté un DVD d'un concert qui se lance correctement lorsque je le mets soit dans ma PS4, le lecteur DVD de ma télé ou bien mon o...
Créer video pour tv orientée en 9:16
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'affiche de ma video sur une TV installée à la verticale (portrait) pour affichage vitrine. J'ai créé une vi...
Vidéos qui ne se lisent plus
Bonjour, J'ai un soucis de lecture de vidéos. Ces vidéos se trouvent sur un disque dur et là, je n'ai aucun soucis pour les lire, tout va très bien...
Vidéos saccadées après importation
Bonjour, J'ai acheté un caméscope sony FDR-AX43. Je filme en HD avec 25p. Lorsque je lis la vidéo sur le caméscope pas de problème mais lorsque j'imp...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...
Vieux magnétoscope et tv recente
Bonjour, Je voudrais brancher un vieux magnétoscope avec prise peritel à une tv récente sans prise peritel comment dois je m' y prendre? Merci ...
Lecture video impossible
bonjour a tous ,voila j ai un gros probleme ,apres avoir accidentellement effacer des videos j ai pu les recuperer grace a un logiciel de recuperation...
Lecteur 4k multizones
Bonjour, j'aimerais visionner mes Blu Ray zone A mais aussi mes 4K, c'est pourquoi j'aimerais acheter un lecteur Blu-Ray 4K avec une bonne qualité (HD...
Problèmes de son avec vlc....
Bonjour, Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais comme suit outil, preference audio, en bas param...
Zone d'encodage de dvd
Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...
Applipikpäk
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...
Lecture de certaines video sur hdd externet tv samsung
Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...
Télécharger une vidéo protéger
Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...
Cassette coincé dans l’adaptateur k7
Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre ma cassette c’est coincé dans l’adaptateur k7. Autrement dis, lorsque nous avons visionner la cassette a ...
Convertir une cassette vhs
RésoluBonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...
Le lecteur dvd ne lit plus et fait un petit bruit
Bonsoir le Lecteur dvd voiture tokaî ldp 248 ne lit plus les dvd il y a écrit chargement et rien ne vient il fait un petit bruit aussi merc...
Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd
RésoluBonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...
Transfert vhs vers usb avec mac logiciel obs
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne corr...
Auvisio lecteur de dvd.
Bonjour, Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la...
Branchements tv décodeur et home cinéma
Bonjour, J'ai une TV LG 43lf5100, un décodeur tx3 mini et je viens d'acheter un LG soundbar 4.1. le home cinéma se connecte par HDMI HDMI arc ou opti...
Je n'ai pas l'image de mes vidéos
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
Vidéos en streaming du portail orange saccadées
Bonjour, Sur un PC Windows 10 équipé de AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.35 GHz les vidéos en streaming issues du portail orange (direct...
Dvd en noir et blanc
RésoluBonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
Racorder magnétoscope à tv tucson
Bonjour, J'ai un téléviseur Tucson modèle TL 2404W272/2. Je rencontre un problème ; je n'arrive pas à lire mes K7 vidéo, j'entends le magnétoscope f...
Magnétoscope
Bonjour J'ai acheté un USB2.0 video capture. Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image. Il y a 15 jours tout mar...
Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale
RésoluBonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
Netflix change de langue tout seul
Bonjour, Quand je regardais netflix avant, tout etais en francais, c'etait parfait, mais depuis quelque temps, la langue de netflix passe en vietnami...
Dd externe sur télé: perte architecture dossiers
Bonjour, Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries. Les fichiers dans le DD externe sont bien organis...
Appletv + infuse + nas
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...