Les discussions

Ecran gris sur vlc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon VLC qui décide de ne plus fonctionner mais que lorsque j'essaie de lire un DVD. Les films sur clés usb, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Nalex974

Quicktime sans internet ???

Bonjour, Je voudrais savoir (si vous aviez la réponse bien sûr^^), comment mettre quicktime sur un ordinateur qui n'a pas internet ? N'y-a t'il pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SurfAdCom

Enregistrer avec magnéto lg mg64

Bonjour, Lors de ma question précédente, j'ai noté "programmer les chaines", en fait, je n'arrive pas à sélectionner la chaine à enregistrer même ...

Utilisateur anonyme

Enregistrer la tnt avec magnétoscope lg mg 64

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines en utilisant AV2 pour enregistrer. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Utilisateur anonyme

Enregistrement tnt avec magnéto lg mg64

Bonjour, je n'arrive pas à raccorder le magnéto LG mg64 à une TV Tucson avec TNT intégrée merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification d'une extension vlc ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible, et si oui comment de modifier une extention "vlc.flv" en "vlc.wmv" ? D'avance merci po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ziggourat

Problème lecture windows media player

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Maxoudem

Vlc

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide je n'arrive pas à convertir un format flv ou mp4 en vlc . J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Comment s'utilise quicktime alternative !??

Configuration: Windows Vista 32 bits/ Firefox 9.0.1 ..... version 3.2.2 que j'ai récemment téléchargé. Est-ce un logiciel à part entière qui lit l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Notice emploi magnétoscope turbodrive philips

Bonjour, je suis à la recherche d' la notice d'emploi d'un magnétoscOpe TURBODRIVE PHILIPS que ma mère a eu en cadeau qui peut m'aider ???

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fafane

Windows media player

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows Media Player 11 s'est marquer : échec de l'opération avec 0x8007047 f Le programme spécifié n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Pb vlc plein écran : image décalée - rognée

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps avec le lecteur VLC. Quand je regarde une vidéo en mode plein écran, l'image entière se décale de q...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
izizizazou

Problème vlc

bonjour j'arrive pas a télécharger le codec undf pour VLC mon problème qui suppose est d'afficher ce message "VLC ne supporte probablement pas le for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Slam

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec VLC, je peux lire ma vidéo, mais il n'y a aucune barre avec les boutons play, pause, suivant etc... Et donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
LounadeLune

Caméscope jvc vhs secam

bonjour, j'ai l'attention d'acheter un caméscope jvc vhs secam, pourriez vous me dire si ce genre de caméscope a un port FireWire pour le relier au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dani2607

Numériser des cassette vhs sur un portable.

Bonjour, J'aimerais numériser des VHS par l'intermédiaire de mon ordi portable Asus N50Vc, sous Vista (navigateur Firefox 3.6). Carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bernorenard

Fichiers vlc illisibles

Bonjour, Depuis que megaupload a disparu je télécharge des fichiers sur un site ou tous les fichiers sont sous VLV et depuis je n'arrive plus à le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jossnahum

Fichiers vlc media player

Bonjour, quelle est la taille des fichiers VLC media player, car quand je numérise un film camescope d'une durée de 45 minutes il me fait 2 fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
retro75

Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bibi

Vlc

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sergius51

Mini cassette hdv dv dvcam

Bonjour, J4ai reçu une mini cassete sony avec les referenvce 48 HDV DV ET 32 DVCAM DE 26'30" COMMENT POURRAI DE LA VISUALISER AVEC QUEL A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pacal

Convertir cassettes hi8 en dvd par pc

Bonjour, Nous avons de nombreux cassettes Hi 8 et VHS que nous voudrions sauvegarder sur le PC ou le Macintosh et eventuellement graver sur DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remygrasse

Media player

Bonjour, j'ai telechargé media player, quand je lis des fichiers.avi, je n'est que le son mais pas d'image. Pourriez vous m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus d'onglet + problème vlc

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci depuis hier avec mon ordinateur. J'ai voulu lancé une vidéo avec VLC & depuis l'onglet VLC en bas à droite de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Branchement tv, canal sat, dvd, magnétoscope

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème. Pour vous expliquer ce problème je vais d'abord vous citer tout mon matériel - télé SAM...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
yvon

Quicktime n'est pas detecté

Bonjour, slt j'ai le logiciel artlantis studio 4 et quand je veux l'etulisé il me dit que quicktime n'est pas detecté mais quicktime est insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MasterOne

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Transferer film 8mm sur pc

Bonjour à tous Je viens de retrouver des bobines de films 8 mm qui se regardent avec un Bolex paillard et je désire les tranférer sur CD ou sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor

Tranfert vhs vers dvd

Bonjour, a tous quel est le moyen le plus efficace de coper une cassette vhs vers un dvd merci d avance Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
glandu

Télécharger depuis veevr avec real player ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger des vidéos hébergées sur le site www.veevr.com en utilisant le plugin de Real Player qui per...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Nico

Je n'arrive pas à installer vlc

Résolu

Salut à tous, alors voilà, je n'arrive pas à installer VLC... Quand je veux l'installer, il est dit que je ne possède pas de droit d'admin alors que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MasterOne

Télécharger sur veevr avec real player ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger des vidéos hébergées sur le site www.veevr.com en utilisant le plugin de Real Player qui per...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Nico

Raccordement magnétoscope à décodeur tnt +tv

Bonjour, Le décodeur TNT est raccordé à ma télé,ça marche,mais je n'arrive pas à raccorder le magnétoscope. Pouvez-vous m'aider? Merci J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problême installation vlc

Bonjour, lorsque je veut installer vlc media player il me demande pour la première foi sur cet ordi un identifiant et un mot de passe j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
superbarnis

Média player classic hc ordre de la playlist

Bonjour, je viens d'installer média player classic home cinéma, voici mon problème: Je sélectionne plusieurs fichiers vidéos du même dossier (Triés...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertion de vhs à pc

Bonjour, J'ai acheter un système de capture vidéo soit: USB S-Video & Composite Audio Video Capture Cable. J'ai aussi reçu le logiciel d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
glandu

Cassettes video v h s sur telè ecran plat 82

Bonjour, à toutes et à tous,c'est papy lulu.j'ai une super belle telè ecran à led 82 cm dite numerique et tout et tout mais mon magneto vhs analogique...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glandu

Ps3 media player

Bonjour, Je vien de telecharger ps3 media server mais il ne detecte aucun de mes film un peux d'aide svp Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Vlc média player

Bonjour, Depuis peu pour lire les vidéos que je reçois j'utilise : VLC média player mais si la vidéo n'est pas dans le bon sens je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gej62

Regarder la tv avec vlc(sans freebox)

Bonjour, je vis à l'étranger(Estonie) et j'essaye donc de regarder la tv française avec vlc version 1.1.11 mais je ne sais pas comment faire. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
amy92

Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
salvateur.

Pb windaube media player

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis assez ennuyé du fait que WMP12 de mon système Win 7 64b ne répond plus lorseque je lui demande de sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Problème blu ray 20th century fox sur ps3

Bonjour, J'ai un gros souci tous mes blu ray 20th century fox ne fonctionne pas ou mal sur ma ps3. J'explique: certains au bout de quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Zipzip

Enregistrer une cassette vidéo au pc

Bonjour, J'ai filmé une cassette vidéo {caméra marque =Samsung (digital-cam SC-D353)}. Je veux l'enregistrer le film sur mon PC (Toshiba XP) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glandu

Vieux film sur cassettes

Bonjour, J'ai un ami qui peut mettre mes vieux vidéo cassettes sur dvd mais les image ne sont pas nette comment restaurer un vieux film pour une me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
glandu

Samsung media player

Bonjour,j'ai besoin de ce logiciel pour mon mp3

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
noussa

Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf

Bonjour, quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faireConfiguration: Windows XP / In...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
philou

Du son avec vlc, mais pas avec youtube (ex)

Bonjour, Sur mon ordi je peux ecouter avec VLC, par contre si je vais sur youtube par exemple, je n'ai pas de son ! Merci XXXX Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
toto1462

Media player qui trouve les affiches

Bonjour, je vous explique j'ai changé d'ordinateur et j'ai revendu mon ancien. seulement problème: j'avait un logiciel pour lire les vidéos (copies di...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
enderwiggin

Cassette vhs

Bonjour, J'ai des K7 agées +dix ans, le signal en lecture est faible (neige rayures et coupure du signal) je tiens beaucoup à ces K7 et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
glandu
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 752