Les discussions
Vlc media player image incliné
Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...
Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se
Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...
Pret ou location camescope hi8 pour numerisation
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me prereter une semaine voir louer un cam hi 8 avec sortie rgb pour numeriser une casette qui me tient...
Logiciel bandicam
Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help
Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
Mon vhs n'émet aucune image.
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
Google chromecast et flux vidéo
Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...
Dvd adaptés au lecteur
Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...
Conversion mov en mp4 sur ordinateur
Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...
Lecteur de dvd portable
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...
Lecteur dvd portatif ne tourne plus
J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...
Vidéo en miniature au lieu de plein écran
Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...
Recharger naruto avec votre propre langue
Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...
Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube
Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...
Problème lecture film sur internet archives
Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...
Numériser films en cassette v8 en clef usb
Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...
Lecture video sur tv lg
Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...
Google chromecast hs?
bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...
Lecture cassettes
Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?
Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...
Window media player ne s'ouvre plus
Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...
Réglage des couleurs de l'image
RésoluBonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...
Transfert de film de camescope sur pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...
Problemes lectures de fichier mp4
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...
Vidéo reçu par mail
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...
Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format h265
Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format H265 Cdlt
Numérisation video
Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...
Magnetcope: son mais pas d'image
Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...
Utilisation vlc
Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...
Dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...
Video tv
Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...
Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb
--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...
Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.
Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...
Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Honestech
Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...
Resolution hdmi
bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous
Magnétoscope
Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci
Lecture cassette dv
RésoluBonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...
Dvd illisible sur ma télévision.
RésoluBonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...
Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...
Mes dvd couleur sont diffusés en nb ):
Bonjour, J'ai un écran Samsung LE 32B 450 C4W branché à un lecteur DVD JVC XVN55. Le problème est que les films en couleur sont diffusés en noir ...
Vidéo projecteur : mise en sécurité lors du changement de source epson emp-twd10
Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...
Dvd blu ray que veut dire version longue ,
RésoluBonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,
RésoluBonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...
Transfert cassettes vhs vers pc
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...
Lire mes dvd sur box sfr
RésoluBonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...
Lg lhb645 home-cinéma 5.1 blu-ray 3d 1000w bluetoo
Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...