Les discussions

charlene56 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo 0 octets

Bonjour, J'ai fais 3 vidéos, les trois fonctionnent dans mon appareil (canon g7x mark3) sauf que quand je branche mon appareil pour les transférer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Charlene56
Pierre Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, J'y n'arrive plus à lire mes vidéos personnelles

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra
mipeso Lecteurs et supports vidéo

Erreur 3005

Bonjour, avec un tvbos android, je vois regulierement france tv. Hier ça apparait code erreur 3005. Ça veut dire quoi?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vhs ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recuperer un magnétoscope de la marque JVC mais celui ci ne fonctionne pas quand j’insère la cassette.. Seul le moniteur m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
quentin2121
henrisonia Lecteurs et supports vidéo

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200
Retroman79 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vhs pal en noir et blanc

Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200
angeledu50 Lecteurs et supports vidéo

Decodeur tnt strong ref srt 82

Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
angeledu50
Lily1102 Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur pioneer rt-500

Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
Ben Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour vlc 3.0.14

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben
upsi Lecteurs et supports vidéo

Qualité d'image mini dv

Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu
Darhann Lecteurs et supports vidéo

Lecture gopro 4k sur tv

Salut à tous ! Je viens d'acquérir une GoPro 9 capable de filmer jusqu'en 5k. J'ai récupéré les premières vidéos que je lis sans difficultés sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200
francoisepetitdemange Lecteurs et supports vidéo

Problème de couleurs avec vlc

Bonjour, Grâce à Julien, je suis parvenue à rétablir les couleurs originelles sur mes vidéos. Merci et cordialement à toute l'équipe de CCM et du...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Xileh
zaza Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, Qq'un m'a mis des vidéos sur ma clé qui sont assez longues (entre 5 et 20 min max) avant, je pouvais les lires sans problème avec les image...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra
Rikki Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope plus d'image

Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10
Mamy34280 Lecteurs et supports vidéo

Très mauvaise qualité de l'image

Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke
loulou7931 Lecteurs et supports vidéo

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu
cyn Lecteurs et supports vidéo

Cassette super 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
Dader Lecteurs et supports vidéo

Lire des védios

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ziggourat
Mathieu49360 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture cassette vhs-c

Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu
Maryann78 Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'Ina Madelen pour lire des series sur mon televiseur via Chromcast et ma tablette android samsung S2 ( box SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200
adigradigra Lecteurs et supports vidéo

Prise hdmi donne image mais pas son

Bonjour, lorsque je relie mon ordinateur à ma télé via le cable HDMI pour lire un film que j'ai téléchargé, j'ai l'image, mais pas le son. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
adigradigra
Sullivan45 Lecteurs et supports vidéo

Clé mpeg4

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
superbarnis
senseiyvan Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player image incliné

Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cece
Sylvie Lecteurs et supports vidéo

Logiciel bandicam

Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 798