Les discussions

Problemes lectures de fichier mp4

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Vidéo reçu par mail

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format h265

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format H265 Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Numérisation video

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glandu

Magnetcope: son mais pas d'image

Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MisteryBean

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ziggourat

Video tv

Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb

--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bgee2000

Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.

Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ziggourat

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marieno

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59

Magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Double19

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Dvd illisible sur ma télévision.

Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Mes dvd couleur sont diffusés en nb ):

Bonjour, J'ai un écran Samsung LE 32B 450 C4W branché à un lecteur DVD JVC XVN55. Le problème est que les films en couleur sont diffusés en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Vidéo projecteur : mise en sécurité lors du changement de source epson emp-twd10

Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Florian49100

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest

Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Transfert cassettes vhs vers pc

Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

Lg lhb645 home-cinéma 5.1 blu-ray 3d 1000w bluetoo

Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ReyCharle

Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Memyselfandi666

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69

Message sur magnétoscope

Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Comment copier fichier avi sur pc

Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brigittemarseille

Montage cassette vhs

Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

L image et le son ne sont pas couplé

Bonjour, j'ai un digitnow L'image et le son n'est pas coordonné. Quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
TITI

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Twitch ne charge pas le stream sur nouveau pc windows 10

Bonjour, Je fais appelle a vous car avec le peu de connaissances que j'ai, j'ai essayé, chercher sur internet et je n'ai rien trouvé qui y ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Telecharger vidéo de 50m inside

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom

Video

Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
little boy62

Problème lecteur panasonic

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu

" no disc"

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Cassette hi8 sony

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Mp3/mp4 comment mettre des video

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon mp4 vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Transfert vhs vers pc vidéo qui saute

Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Lecture dts sur tv non compatible dts

Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Smax

Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player

Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Problème avec mon lecteur / enregistreur lg rht397h

Bonjour Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années. J'en suis très contente. Cependant hier j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande

Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Reprendre vidéo d une casette

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Probleme lecture cassettes de caméscope

Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 732