Probléme de lectur windows media player
Résolu
m13300
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." sur toute mes video que jai télécharger sur youtube et quand je glise les video dans windows movi marker il me dise "impossible d'importer C:\Users\M13300\Videos\lavideo. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé. je ne compren pas qunl qun pour madai plz
je sui pas tré douer en informatique
ps :desoler pour les faute d'aurtographe
j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." sur toute mes video que jai télécharger sur youtube et quand je glise les video dans windows movi marker il me dise "impossible d'importer C:\Users\M13300\Videos\lavideo. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé. je ne compren pas qunl qun pour madai plz
je sui pas tré douer en informatique
ps :desoler pour les faute d'aurtographe
A voir également:
- Probléme de lectur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Si tous tes autres fichiers fonctionnent sous Media Player, il ne faut pas chercher plus loin. Le fichier que tu essaies de lire est invalide ou endommagé... tel que le message d'erreur te le dit. Quelle est le format du fichier que tu essaie de lire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question