Les discussions
Probleme avec le multimedia vlc
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait convertir un fichier multimedia vlc(petit plot orange)et pourvoir le lire avec le lecteur windows media!j'a...
Vlc media player se fige windows 7 seven
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur VLC média player se fige quand je regarde une vidéo mais pas tout le temps. Pouvez-vous m'a...
Vlc inlançable
Bonjour ,je ne parvient plus à démarer VLC... j'ai essayé de le réinstaller mais ça change rien...j'ai vérifié si je n'avait pas un virus mais non y'e...
Porte cassette
Bonjour, le problème avec ma caméra Sony DCR-HC47E c'est que la porte de cassette ne veut plus se refermer. svp aider moi. merci
Vlc
Bonjour, je viens de telecharger vlc sur le site officiel,j'ais du son mais pas d'images, de plus j'ais aussi fais une reinstall du pack office 2007 c...
Desinstaller real player
RésoluBonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...
Son sans image dans windows media player
Bonsoir, j'ai besoin d'aide concernant windows media player. Pour la faire courte, je souhaite faire un montage de video dans windows movie mak...
Enregistrement avec demodulateur magneto
quand je veux enregistré une chaine j'utilise donc le démodulateur branché sur AV2 du magnéto mais quand arrive l'heure du début de l'enregistrement c...
Sos magnétoscope vhs n'enregistre plus...
Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, impossible d'enregistrer avec mon VHS! je ne peux que lire les VHS à présent. Existe-t-il une solu...
Comment désinstaller vlc média player
Bonjour, Je voudrais désinstaller VLC version 0.8.6 a Habituellement lorsque je désintalle un logiciel de mon ordi, c'est très simple Je vais dans ...
Magnétoscope
Bonjour, Désolé de paraître nul, mais j'ai des K7 vidéos dont le contenu est essentiel pour moi, et mon fils m'a acheté une nouvelle TV numérique LC...
Comment avoir vlc comme lecteur internet?
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre VLC comme lecteur sur internet. J'ai déjà installé VLC, mais je ne sais pas comment le mettre en lecte...
Realplayeur est incompatible avec firefox 5.0
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de Mozilla je n'ai plus Download RealPlayeur est j'ai remarqué dans > Modules Complémentaires > Exte...
Probléme avec quicktime
Bonjour, j'ai installé quicktime plusieurs fois mais il ne fonctionne plus j'utilise Windows xp
Lecteur windows média player 9
RésoluSlt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...
Prob. de convertion avec vlc
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...
Comment enregistrer ( des films ) sur vlc
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des film sur vlc pour en suite , sans le dvd on puisse le ragardé j'ai de nombreuse personnes qui ne s...
Plugin windows media player sur opera
Bonjour, Après la lecture d'un comparatif de micro actuel j'ai délaissé internet explorer pour Opera, le choix en vaut la peine excepté pour une chos...
Real player
Bonjour, Lorsque je télécharge une vidéo YouTube avec Real Player, il me l'enregistre en format Audio, que dois-je faire svp? Merci d'avance :)
Problème lecteur windows média player 12
RésoluBonjour, après avoir cherché longuement sur internet et avoir essayeé plusieurs solutions , je me retrouve encore avec mon problème sous le bras. C...
Comment extraire sequence avec vlc
Bonjour, je desire extraire une sequence d'une video de mon DD avec VLC. pouivez vous me guider en details. merci Configuration: Windows 7 / ...
Passer mes k7 en dvd
Bonjour, j espere etre sur le bon forum,je suis nouveau et m appel benoit et j ai un soucis,j ai un camescope sony digital8 trv 255e,je voudrais pas...
Freebox sur vlc
Bonjour, J'ai vlc média player et on ma dit que l'on pouvait regarder les chaînes de la freebox dessus j'ai rechercher comment il faut faire j'ai ef...
Numerisation dazzle. cassette 8 mm hs vers pc
RésoluBonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...
Branchement magnetoscope
Bonjour, j'ai une tv tnt integree et un magnetoscope qui enregistre mais ne fonctionne pas en lecture Configuration: Windows Vista / Internet E...
Pas de son avec media player classic.
RésoluBonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...
Transformer une cassette en fichier avi
RésoluBonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...
Problème realplayer sp plus payant
Bonjour, J'avais la version payante de Realplayer Plus. Samedi en ouvrant Real, il y avait un message pour une mise à jour que j'ai validé. Mais a...
Tranfert de video d'un s-vhs vers un pc
Bonjour, Je voudrais transférer un video à partir d'un JVC GR-SXM37U Compact S-VHS Camcorder vers un PC, en utilisant un port USB de celui-ci.Quelq...
Config msi afterburner / powerdvd / vlc
Bonjour, je "possède" deux lecteurs vidéo qui me posent problème pour la lecture des fichier .mkv avec VLC (voir précédent post relatant du même...
Comment extraire une video avec vlc ?
Bonjour, j'ai bien tout essayé comme vous l'avez indiquez avec "vue" etc.. mais je ne retrouve pas ma video après. Ni dans "mes documents", ni dans "m...
Branchements tv/tntsat/magnéto
Bonjour, J'ai changé de tv et n'arrive plus à configurer le magnéo. Téléviseur Sony Bravia, tnt intégré, 2 péritels. Parabole pointée sur As...
Vlc plante regulierement :(
Bonjour, jutilise vlc depuis des années sans soucis pour mes mp3, et depuis peu (peut etre est ce a cause de la derniere version car je lai mise...
Enregistrer la tnt sur magnétoscope
Bonjour, Notre région est enfin passée au numérique terrestre. J'ai acquis un téléviseur avec TNT intégrée. A ce jour j'arrive bien à enregistrer l...
Media player classic : effacer playlist
RésoluBonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...
Transfert de cassette vidéo vers un pc ou mac
Bonjour, Je cherche à transférer des cassettes vidéo 8mm vers un ordinateur pc ou mac. Je dispose d'une caméra SONY handycam vision qui peut les l...
Récupérer les films, vidéo, souvenirs, vhs
Bonjour, Il y a une question que je me pose, comment peut on récupérer les données se trouvant sur une cassette VHS sachant que je n'ai plus de ...
Magnetoscope et tnt
Bonjour, J'ai du faire installer une parabole et un décodeur tnt (SEDREA S1000) Depuis je ne peut plus enregistrer avec mon magnetoscope Philipps...
Magnétoscope et nouvelles chaines numériques
Bonjour, j'ai un téléviseur samsoung lcd et un magnétoscope philips VR 550/39 depuis le passageau numérique le magnétoscopte ne trouve plus aucne...
Problème de vlc media player
Bonjour, D'une minute à l'autre VLC n'a plus pu lire mes vidéos format .avi. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste: Je n'ai pl...
Vlc ne fonction pas avec windows7
Bonjour, au secoure svp tj pour vlc qui fonction pas sous w7 il charge aucune image!!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Vlc ne fonctionne pas avec windows 7
Bonjour, je viens d'acquerir windows7 je c harge VLC mais les chaines de télé ne s'ouvrent pas que faire.Merci
Transfert video 8mm en cd
bonjour, j'ai des cassette 8 mm avec un camescope que l'on m'a pretté je souhaiterai pouvoir les mettre sur cd . quelqu'un peut til me dire ce qu'il f...
Windows media player 9
Bonjour, Après avoir désinstaller wmp 11, je n'arrive pas à ouvrir wmp 9 : "Le fichier wmplayer.exe porte le numero de version 9.0.0.4503 ; or, le ...
Vlc media player
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vhs vers dvd
Bonjour, je souhaite savoir comment copier mes films de walt disney. ce sont les seuls que je n'arrive pas à mettre sur dvd. Mes films sont sur un...
Impossible de lire des blu-ray avec vlc
Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive pas a lire certain de mes blu-ray sur mon PC avec VLC. J'ai pourtant suivis la procédure de HDFEVER mais ...
Prob.. win media player (s'ouvre plus)
Bonjour, Quand je souhaite lire des musique avec Windows média payer, celui ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnai auparavant, et la! quand je ...
Vidéo à réparer avec vlc media player
Bonjour tous le monde. J' ai téléchargé sur YouTube une vidéo de moi mes parents et mon grand frère à une fête il y a quelques jours de cela. Seulemen...
Windows media player
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un logiciel (DVD ou Divx je ne sais plus) et l'image ne s'affiche plus lorsque je lis des fichiers .avi a...