Les discussions

Lolobillet Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, j'ai déplacé Windows Media Player de : Lecteur DVD RW (E:) vers Mes Documents. Et quand je mets un disque d'un film dans ma Tour, le film ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
sara.abounniye Lecteurs et supports vidéo

Problème realplayer

Bonjour, L'étiquette RealPlayer (Télécharger ce clip") ne s'affiche plus au-dessus des vidéos sur tous les sites de vidéos tel que YouTube... ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21
rte143 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les blue ray seulement les dvd ordinaires quoi faire,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
tribun
littlegnomeofthewood Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc sous debian

Bonjour, depuis quelques jours vlc ne marche plus, quand j'ouvre des vidéos vlc s'ouvre, le titre s'affiche en texte sur l'écran noir (comme norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki
chaoskhorne Lecteurs et supports vidéo

Vlc plante

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. j'ai eu la mise a jour 1.1.5 aujourd'hui et des que je lance une vidéo, il veut faire une mise a jour de caches de p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pat146b
GibbsCoffee Lecteurs et supports vidéo

Problème media player classic hc

Résolu

Bonjour, J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation Configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat
aaaaaa111111!! Lecteurs et supports vidéo

Vlc 1.1.10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 c'est de nouveau papy qui n' a pas etudié la langue de Shakespeare j'ai mis une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaaaaa111111!!
Odé Lecteurs et supports vidéo

Vlc son saccadé

Bonjour, J'ai un netbook, que je viens juste de formater. Avant le formatage, VLC marchait parfaitement, mais à présent à chaque fois que j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Odé
balendar Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer vidéo avec real player

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer lorsque je regarde une vidéo sur Internet, Real Player me propose d'enregistrer la vidéo. Si je suis avec Firefox ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascal22
liryx Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec le multimedia vlc

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait convertir un fichier multimedia vlc(petit plot orange)et pourvoir le lire avec le lecteur windows media!j'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
liryx
johmo Lecteurs et supports vidéo

Vlc inlançable

Bonjour ,je ne parvient plus à démarer VLC... j'ai essayé de le réinstaller mais ça change rien...j'ai vérifié si je n'avait pas un virus mais non y'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen
sony Lecteurs et supports vidéo

Porte cassette

Bonjour, le problème avec ma caméra Sony DCR-HC47E c'est que la porte de cassette ne veut plus se refermer. svp aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tinou35800
loulou Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je viens de telecharger vlc sur le site officiel,j'ais du son mais pas d'images, de plus j'ais aussi fais une reinstall du pack office 2007 c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loulou
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Desinstaller real player

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle
Cerise verte 44 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour, Désolé de paraître nul, mais j'ai des K7 vidéos dont le contenu est essentiel pour moi, et mon fils m'a acheté une nouvelle TV numérique LC...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
math 2000
Alexi$ Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows média player 9

Résolu

Slt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anto
benzoula Lecteurs et supports vidéo

Prob. de convertion avec vlc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
benzoula
RoBsTeN Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, Lorsque je télécharge une vidéo YouTube avec Real Player, il me l'enregistre en format Audio, que dois-je faire svp? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ziggourat
beny31 Lecteurs et supports vidéo

Passer mes k7 en dvd

Bonjour, j espere etre sur le bon forum,je suis nouveau et m appel benoit et j ai un soucis,j ai un camescope sony digital8 trv 255e,je voudrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
glandu
free Lecteurs et supports vidéo

Freebox sur vlc

Bonjour, J'ai vlc média player et on ma dit que l'on pouvait regarder les chaînes de la freebox dessus j'ai rechercher comment il faut faire j'ai ef...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
- Morpheus -
pillote Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnetoscope

Bonjour, j'ai une tv tnt integree et un magnetoscope qui enregistre mais ne fonctionne pas en lecture Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000
ggl34 Lecteurs et supports vidéo

Branchements tv/tntsat/magnéto

Bonjour, J'ai changé de tv et n'arrive plus à configurer le magnéo. Téléviseur Sony Bravia, tnt intégré, 2 péritels. Parabole pointée sur As...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ggl34
pipi Lecteurs et supports vidéo

Vlc plante regulierement :(

Bonjour, jutilise vlc depuis des années sans soucis pour mes mp3, et depuis peu (peut etre est ce a cause de la derniere version car je lai mise...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Louison
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 799