Les discussions
Connection magnéto
RésoluBonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Afficher images icone vlc
Bonjour, J'aimerais que, comme avec média player, mes icônes VLC affiche une image au hasard de la vidéo dans mes document et non l'icône VLC (qui...
Probleme de couleur avec vlc
Bonjour, voila depuis quelque temps les videos que je veux lire avec vlc apparaissent de differentes couleur que normal. je voulais simplement svoir ...
Vlc
Bonjour, J ai beuk avec vlc comme si le contras et trop elever je voit tout sonmbre et c'est pas normal avec toutes les video aidez moi svp Co...
Enregistrment tnt sur magnetoscope
Bonjour, ayant un décodeur enregistreur "SIGMATEK DVBR-162 HDMI" je voudrais savoir pourquoi quand j'enregistre sur mon magnétoscope (decodeur sur sca...
Branchement télé tnt+graveur dvd+ magnéto+tnt
Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir enregistrer la tnt sur mon graveur dvd sans tnt et mon magnétoscope. J'ai une tv tnt,un décodeur tnt simple tuner,u...
Utilisation magnetoscope avec adaptateur tnt
Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a utiliser mon magnetoscope panasonic malgres le branchement sur un adaptateur tnt SAGEMCOM DOUBLE TUNER ...
Vlc refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...
Lire flux vidéo avec media player classic
Bonjour. Excusez moi de vous dérangez. Je souhaiterais savoir si il serait possible de lire des flux vidéos avec le logiciel Media Player Classi...
Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...
Pb capture magnetoscope - vitesse accélérée
Bonjour, j'ai un petit souci J'ai capturé un cassette video via magnetoscope, via prise peritel, via Dazzle DVC100, via Instant DVD recorder... J'a...
Enregistrement bandes magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...
Telecharger vlc derniere version
RésoluBonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence
Je narive pas a regardez un film sur vlc
Bonjour, je suis aler sur vlc il mon dit de ecrire le lien jais fais copie collez puis jai cliquez sur lire mes le film ne voulez pas saffichez svp ai...
Vlc se fige après 70 secondes
RésoluBonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...
Problème avec windows media player
Bonjour, je suis sur Windows seven et je vien d'avoir un problem avec Windows média Player , ce dernier ne veux plus s'exécuter comment faire po...
Free magnetoscope
Bonjour, je rentre de congé et mon magnétoscope est plein à 99%. Il bloque la FREEBOX et empêche même d'effacer les enregistrements. Quand je re...
Probleme transfert cassette vhs en dvd
RésoluBonjour, j ai un probleme pour transferer mes donnees VHSen DVD avec mon graveur de salon. en effet la diffusion de ma cassette se fait norma...
Prb: visionnage en n&b d'une vhs par hdmi
Bonsoir, Je possède un lecteur DVD-VHS Toshiba, je souhaiterai pouvoir visionner mes cassettes VHS de famille en couleurs et non en noir et blanc....
Probleme avec windows media player
Bonjour, alors moi j'arrive a telechager des films mais au moment de les regarder j'ai le son mais pas l'image ! comment faire?svp Configuratio...
Installation vlc sous xp
Bonjour, Lors de l'execution de vlc-1.1.7-win32.exe pour installation sous Win XP , le message : vlc-cache-gen.exe a rencontré un probleme et doit ...
Vlc plante: le film s'arrète à 30min - help
Bonjour, J'essaie de regarder un film en .FLV sur VLC. Mon problème: j'ai essayé sur 3 films, et à chaque fois, la lecture s'arrète à environ 30 m...
Vlc
Salut, voilà j'ai télécharger VLC 1.1.7 mais quand je met un film, l'image est verte a rayure de beaucoup de couleurs ^^' je ne sais plus quoi faire !...
Vlc et le streaming
Bonjour, je suis nouvo sur le forum avt je regardai mais jetai pa inscri et la j'ai besoin d'un peut d'aide donc j'ai vlc mais quand je vait sur meg...
Branchement tv/tnt/magneto/c+
Bonjour, J'ai lu que l'on ne pouvait pas enregister une chaîne TNT et en regarder une autre. Je voudrais savoir comment faire les branchements pour v...
Vlc probleme
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voila alor ma pote a et quand elle essaye de lancer ces chaine via MY PLAYLIST TV sa l...
Enregistrer la tnt sur un magnétoscope ?
Bonjour, Moi et mon père avons un magnétoscope GoldStar AG28 datant de 2004 ou 2005. A l'approche de la TV tout numérique en Ile de France, nous a...
Probleme streaming vlc
Bonjour, Je souhaiterais lire des vidéos en streaming avec VLC, seulement ça ne marche pas. J'ai essayé de copier différents liens, mais aucun n...
Windows media players
RésoluBonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...
Film8mm de camescope vers pc
Bonjour, J'ai un ancien camescope qui enregistrait des films sur cassette type 8mm. je souhaiterais les remettre sur mon ordi est ce possible? et ...
Piste audio dans un fichier vts.vob dans vlc
Bonjour, J'ai copié un DVD sur mon ordi ce qui m'a donné un dossier VIDEO_TS. Dans ce dossier, il y a un fichier VTS_01_1.VOB que j'arrive à li...
Convertire un fichier vlc en wmm
Bonjour, j'ai enregistré un montage vidéo qui c'est automatiquement mis en fichier VLC, je voudrais l'ouvrir en WMM mais il me mais un message d'e...
Magnétoscope philips vr 768-mode d'emploi
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un magnétoscope PHILIPS VR 768. Vous pouvez m'aider? Merci!
Que fait exactement pinnacle vhs-saver
Bonjour, J'aimerai savoir si avec le logiciel Pinnacle VHS-saver (et l'appareil livré avec) je peux connecter mon PC et copier ce qui se trouve sur l...
Téléchargement realplayer probleme !
Bonjour, J'ai realplayer et tout marche bien mais je suis une fan du Japon et vais sur des sites étranger et quand je suis par exemple sur Tudou ou ...
[windows media player] probleme video
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...
Copie vhs vers dvd
Bonjour, Voila mon problème , j'ai fait une copie d'une cassette VHS sur dvd avec un scop PHILIPS (dvd-vhs) en dubing , je n'arrive pas a le lire les ...
Branchement lectuer dvd + magnetoscope sur tv
Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a faire le branchements entre: -Lecteur dvd avec un prise HDMI et une peritel -Lecteur VHS avec 2 pri...
Problème windows media player
Bonjour, je suis nulle en informatique, et j'ai eu comme message que j'ai la version 11.06002.18311. je ne peux plus lire mes films j'ai le son ...
Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat
RésoluBonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...
Utilisation de vlc
Bonjour, je regarde souvent des films en streaming en ligne sur internet, mais le temps est limité a 72min d'affilé. J'ai entendu qu'avec VLC il n...
Rech notice mp3-mp4 media player francaise
Bonjour, J'ai acheté le lecteur multimedia player mp3-mp4 et je recherche la notice en français. Merci d'avance.
Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?
Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...
Comment brancher le decodeur son mon magneto
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...
Capture vhs avec dazzle dvc100
Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...
Les vieilles cassettes vhs
Bonjour, j'ai retrouvé une cassette VHS avec le film de moi Bébé, et j'ai accidentellement effacé le début ... C'était le plus important (la matern...
Problème installation vlc
Bonjour, j'ai un problème avec vlc, je l'ai désinstallé car à chaque fois que je lançais une video il m'ouvrait une seconde fenêtre avec marqué "(h...
Freebox tv (magnétoscope numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.
Lampe de rétroprojecteur thomson grillé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...
Peut pas regarder mes films preferés avec vlc
Bonjour, impossible de lire mes DVD avec VLC help me please, snif... VLC ne peut pas ouvrir « dvd:// ». Vérifiez les messages pour plus de détail...