Les discussions

Convertire un fichier vlc en wmm

Bonjour, j'ai enregistré un montage vidéo qui c'est automatiquement mis en fichier VLC, je voudrais l'ouvrir en WMM mais il me mais un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
xxcobrazz60

Magnétoscope philips vr 768-mode d'emploi

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un magnétoscope PHILIPS VR 768. Vous pouvez m'aider? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarascon2

Que fait exactement pinnacle vhs-saver

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le logiciel Pinnacle VHS-saver (et l'appareil livré avec) je peux connecter mon PC et copier ce qui se trouve sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
glandu

Téléchargement realplayer probleme !

Bonjour, J'ai realplayer et tout marche bien mais je suis une fan du Japon et vais sur des sites étranger et quand je suis par exemple sur Tudou ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

[windows media player] probleme video

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
prisci

Copie vhs vers dvd

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fait une copie d'une cassette VHS sur dvd avec un scop PHILIPS (dvd-vhs) en dubing , je n'arrive pas a le lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2

Branchement lectuer dvd + magnetoscope sur tv

Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a faire le branchements entre: -Lecteur dvd avec un prise HDMI et une peritel -Lecteur VHS avec 2 pri...

tarascon2

Problème windows media player

Bonjour, je suis nulle en informatique, et j'ai eu comme message que j'ai la version 11.06002.18311. je ne peux plus lire mes films j'ai le son ...

baby2109

Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
db19

Utilisation de vlc

Bonjour, je regarde souvent des films en streaming en ligne sur internet, mais le temps est limité a 72min d'affilé. J'ai entendu qu'avec VLC il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rech notice mp3-mp4 media player francaise

Bonjour, J'ai acheté le lecteur multimedia player mp3-mp4 et je recherche la notice en français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dctfy

Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?

Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Bernon 17

Comment brancher le decodeur son mon magneto

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tarascon2

Capture vhs avec dazzle dvc100

Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jack

Les vieilles cassettes vhs

Bonjour, j'ai retrouvé une cassette VHS avec le film de moi Bébé, et j'ai accidentellement effacé le début ... C'était le plus important (la matern...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fabul

Problème installation vlc

Bonjour, j'ai un problème avec vlc, je l'ai désinstallé car à chaque fois que je lançais une video il m'ouvrait une seconde fenêtre avec marqué "(h...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cochize

Freebox tv (magnétoscope numérique)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
S.Ask

Lampe de rétroprojecteur thomson grillé

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
milou

Peut pas regarder mes films preferés avec vlc

Bonjour, impossible de lire mes DVD avec VLC help me please, snif... VLC ne peut pas ouvrir « dvd:// ». Vérifiez les messages pour plus de détail...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paslau35

Magnetoscope

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une tv led samsung mais je n'ai pas de sortie péritel. Uniquement 2 sorties jaunes et verte. Comment brancher sc...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aurade2428

Plein écran vlc impossible

Bonjour, J'ai installé VLC 1.1.7 et quand je veux lire une vidéo (peu importe le format) en plein écran, celle-ci s'affiche par à-coups, donc imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
d4m13n

Vidéo 8mm, hi8 sans camescope

Bonjour, Il semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème. Si vous êtes en Suisse allez voir sur ce site : http://www.casa-multiservices.ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Comment enregistrer canal+ avec magnéto free

Bonjour,abonnée à canal+ le bouquet, je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal avec le magnéto numérique de la free hd car celui ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
marcbleu

Vlc et wmp

Résolu

Bonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
photo57

Enregistrement cassette hi8 grabby terratec

Bonjour, Je viens d'acquérir le matériel "grabby terratec" pour enregistrer mes vieilles cassettes Hi8 (magnétoscope) vers mon PC Les logiciels ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mimi1598

Comment enregistrer la tnt sur magnétoscope

Bonjour, j'ai une tv sans tnt avec une seule prise péritel +un magnétoscope.j'ai acheté un décodeur tnt double tuners mais je n'arrive pas à enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème d'enregistrement magnétoscope

Bonjour, comment rendre mon magnétoscope analogique,en numérique de façon à enregitrer les k7 vhs, y,a t'il une solution ? ,maintenant que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numérisation cassette sur ordinateur

Bonjour, J'ai un film d'environ 30 Minutes filmé avec une simple caméra sony handycam assez récente sur cassette mini Dv . Mon probleme et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
d-alban

Vlc marche pour limitation megavideo

Bonjour, j'ai la toute derniere version de vlc et quand je ve regarder des video en faisait ouvrire un flux resau/ jmai ladresse de la video sa char...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flora jolie

Projecteur sp8mm - décalage

Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cadorb

Trasfert vidéos hi8

Résolu

Bonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glandu

Branchement tnt + tv + magnétoscope + dvd

Bonjour, je n'arrive pas à brancher correctement les différents appareils que j'ai (perdu avec les péritels, les fils d'antenne,) je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nad

Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bocdan

Branchement magneto+dvd+tv orange

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon magnetoscope, mon dvd enregistreur, la tv d'orange des que je fais un branchement le décodeur orange ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jjpot

Windows média player codec ?

Bonjour, Voila, j'ai des vidéos sur mon ordi en .avi ... Maos wi,dows média player ne veux pas les lire .... Qu'elqu'un ne connait-t-il pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Duff Extra

Real player gold 11

Bonjour, Est-il possible de télécharger le lecteur sur un pc sans connexion net, moi je veux juste lire mes videos téléchargées. A chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
simofar1

Probleme de cassette sur camera hdv sony

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui commence dans l'audio-video et je viens d'avoir une camera hvd sony. Mais depuis hier quand je veux ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Vidéo ivr( de real player) en avi ou wmv

Bonjour.Je voudrais savoir comment convertir une vidéo IVR( de real player) en AVI ou wmv . Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zahra

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis

Recherche pour aide reglage magnetoscope

Bonjour, depuis hier avec le passage au numerique mon magnetoscopene marche plus,je ne trouve pas les chaine c'est un LG modele V280 si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jjpot

Real player probleme

Bonjour, que dois je quand real player ne veux pas enregistrer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Regi

Branchement tnt avec tv graveur magnétoscope

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai acheté un décodeur TNT double tuner que je dois brancher avec une télévision plasma sans TNT, un graveur disque d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vava0201

Vlc en anglais moi je veux en français

Résolu

Bonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mid26

Impossible d'enrégistrer avec magnéto dvd

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2010 un combiné magnétoscope dvd l'ancien est tombé en panne je ne m'en suis pas servi car aussitôt vacances .Lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tarascon2

Tnt et magnetoscope

Bonjour, je possède une télé Philipps qui a 6 ans sans TNT intégré, un lecteur DV et un magnétoscope. Pouvez-vous me dire quel type d'appareil je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer tnt sur magnéto

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec vlc média player 1.1.6

Bonjour, j'ai la toute dernière version de VLC Média Player (1.1.6) mais des bugs s'enchaînent avec celui-ci : - Premier bug : Je lance le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
le directeur

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale

Problème avec vlc : la vidéo est pixelisée

Bonjour, J'ai eu un virus depuis le mois de septembre que j'ai réussi à éradiquer, mais il m'a fallut après coup réinstaller windows. Et depuis to...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dadoonet
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 751