Les discussions

apple-man Lecteurs et supports vidéo

Donné des vhs

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
apple-man
www.miseensceneflo.fr Lecteurs et supports vidéo

Problemes acquisition vhs

Bonjour, voila mon probleme: j ai acheté recament un ez grabber de chez techgear pour faire de l acquisition vers du numerique , j ai essayé tous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
www.miseensceneflo.fr
chabert68 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

bonjour a toutes et a tous j ai reformater mon pc, et depuis il ne lit plus les dvd, quand j introduis un dvd, un message d erreur me dit d ajuster ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
12891hatem
mouckamby Lecteurs et supports vidéo

K7

Bonjonr, peu ton utilisee des k7 mini dv sur un hdv fx1000e Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tarascon2
MARIE Lecteurs et supports vidéo

Connection magnéto

Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie
sistruce Lecteurs et supports vidéo

Afficher images icone vlc

Bonjour, J'aimerais que, comme avec média player, mes icônes VLC affiche une image au hasard de la vidéo dans mes document et non l'icône VLC (qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Karto_bizzX
jeremy Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Bonjour, voila depuis quelque temps les videos que je veux lire avec vlc apparaissent de differentes couleur que normal. je voulais simplement svoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Christdenoel
nor67290 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, J ai beuk avec vlc comme si le contras et trop elever je voit tout sonmbre et c'est pas normal avec toutes les video aidez moi svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nor67290
vipa60 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrment tnt sur magnetoscope

Bonjour, ayant un décodeur enregistreur "SIGMATEK DVBR-162 HDMI" je voudrais savoir pourquoi quand j'enregistre sur mon magnétoscope (decodeur sur sca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tarascon2
alainbrest Lecteurs et supports vidéo

Vlc refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Judex
pprsyl Lecteurs et supports vidéo

Vlc se fige après 70 secondes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pprsyl
GOLEADOR Lecteurs et supports vidéo

Free magnetoscope

Bonjour, je rentre de congé et mon magnétoscope est plein à 99%. Il bloque la FREEBOX et empêche même d'effacer les enregistrements. Quand je re...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GOLEADOR
PB32 Lecteurs et supports vidéo

Installation vlc sous xp

Bonjour, Lors de l'execution de vlc-1.1.7-win32.exe pour installation sous Win XP , le message : vlc-cache-gen.exe a rencontré un probleme et doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Christdenoel
Didozz.M Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Salut, voilà j'ai télécharger VLC 1.1.7 mais quand je met un film, l'image est verte a rayure de beaucoup de couleurs ^^' je ne sais plus quoi faire !...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Didozz.M
EBERHARDT Lecteurs et supports vidéo

Vlc et le streaming

Bonjour, je suis nouvo sur le forum avt je regardai mais jetai pa inscri et la j'ai besoin d'un peut d'aide donc j'ai vlc mais quand je vait sur meg...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
EBERHARDT
serge94 Lecteurs et supports vidéo

Branchement tv/tnt/magneto/c+

Bonjour, J'ai lu que l'on ne pouvait pas enregister une chaîne TNT et en regarder une autre. Je voudrais savoir comment faire les branchements pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
wahid123
redia Lecteurs et supports vidéo

Vlc probleme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voila alor ma pote a et quand elle essaye de lancer ces chaine via MY PLAYLIST TV sa l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
redia
americandream??? Lecteurs et supports vidéo

Probleme streaming vlc

Bonjour, Je souhaiterais lire des vidéos en streaming avec VLC, seulement ça ne marche pas. J'ai essayé de copier différents liens, mais aucun n...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62
Malboro9002 Lecteurs et supports vidéo

Windows media players

Résolu

Bonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malboro9002
kine-tc Lecteurs et supports vidéo

Film8mm de camescope vers pc

Bonjour, J'ai un ancien camescope qui enregistrait des films sur cassette type 8mm. je souhaiterais les remettre sur mon ordi est ce possible? et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kine-tc
xxcobrazz60 Lecteurs et supports vidéo

Convertire un fichier vlc en wmm

Bonjour, j'ai enregistré un montage vidéo qui c'est automatiquement mis en fichier VLC, je voudrais l'ouvrir en WMM mais il me mais un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
xxcobrazz60
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 797