Les discussions
Convertire un fichier vlc en wmm
Bonjour, j'ai enregistré un montage vidéo qui c'est automatiquement mis en fichier VLC, je voudrais l'ouvrir en WMM mais il me mais un message d'e...
Magnétoscope philips vr 768-mode d'emploi
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un magnétoscope PHILIPS VR 768. Vous pouvez m'aider? Merci!
Que fait exactement pinnacle vhs-saver
Bonjour, J'aimerai savoir si avec le logiciel Pinnacle VHS-saver (et l'appareil livré avec) je peux connecter mon PC et copier ce qui se trouve sur l...
Téléchargement realplayer probleme !
Bonjour, J'ai realplayer et tout marche bien mais je suis une fan du Japon et vais sur des sites étranger et quand je suis par exemple sur Tudou ou ...
[windows media player] probleme video
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...
Copie vhs vers dvd
Bonjour, Voila mon problème , j'ai fait une copie d'une cassette VHS sur dvd avec un scop PHILIPS (dvd-vhs) en dubing , je n'arrive pas a le lire les ...
Branchement lectuer dvd + magnetoscope sur tv
Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a faire le branchements entre: -Lecteur dvd avec un prise HDMI et une peritel -Lecteur VHS avec 2 pri...
Problème windows media player
Bonjour, je suis nulle en informatique, et j'ai eu comme message que j'ai la version 11.06002.18311. je ne peux plus lire mes films j'ai le son ...
Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat
RésoluBonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...
Utilisation de vlc
Bonjour, je regarde souvent des films en streaming en ligne sur internet, mais le temps est limité a 72min d'affilé. J'ai entendu qu'avec VLC il n...
Rech notice mp3-mp4 media player francaise
Bonjour, J'ai acheté le lecteur multimedia player mp3-mp4 et je recherche la notice en français. Merci d'avance.
Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?
Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...
Comment brancher le decodeur son mon magneto
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...
Capture vhs avec dazzle dvc100
Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...
Les vieilles cassettes vhs
Bonjour, j'ai retrouvé une cassette VHS avec le film de moi Bébé, et j'ai accidentellement effacé le début ... C'était le plus important (la matern...
Problème installation vlc
Bonjour, j'ai un problème avec vlc, je l'ai désinstallé car à chaque fois que je lançais une video il m'ouvrait une seconde fenêtre avec marqué "(h...
Freebox tv (magnétoscope numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.
Lampe de rétroprojecteur thomson grillé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...
Peut pas regarder mes films preferés avec vlc
Bonjour, impossible de lire mes DVD avec VLC help me please, snif... VLC ne peut pas ouvrir « dvd:// ». Vérifiez les messages pour plus de détail...
Magnetoscope
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une tv led samsung mais je n'ai pas de sortie péritel. Uniquement 2 sorties jaunes et verte. Comment brancher sc...
Plein écran vlc impossible
Bonjour, J'ai installé VLC 1.1.7 et quand je veux lire une vidéo (peu importe le format) en plein écran, celle-ci s'affiche par à-coups, donc imposs...
Vidéo 8mm, hi8 sans camescope
Bonjour, Il semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème. Si vous êtes en Suisse allez voir sur ce site : http://www.casa-multiservices.ch...
Comment enregistrer canal+ avec magnéto free
Bonjour,abonnée à canal+ le bouquet, je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal avec le magnéto numérique de la free hd car celui ne fonctionn...
Vlc et wmp
RésoluBonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...
Enregistrement cassette hi8 grabby terratec
Bonjour, Je viens d'acquérir le matériel "grabby terratec" pour enregistrer mes vieilles cassettes Hi8 (magnétoscope) vers mon PC Les logiciels ...
Comment enregistrer la tnt sur magnétoscope
Bonjour, j'ai une tv sans tnt avec une seule prise péritel +un magnétoscope.j'ai acheté un décodeur tnt double tuners mais je n'arrive pas à enregis...
Problème d'enregistrement magnétoscope
Bonjour, comment rendre mon magnétoscope analogique,en numérique de façon à enregitrer les k7 vhs, y,a t'il une solution ? ,maintenant que l'on ...
Numérisation cassette sur ordinateur
Bonjour, J'ai un film d'environ 30 Minutes filmé avec une simple caméra sony handycam assez récente sur cassette mini Dv . Mon probleme et que je ...
Vlc marche pour limitation megavideo
Bonjour, j'ai la toute derniere version de vlc et quand je ve regarder des video en faisait ouvrire un flux resau/ jmai ladresse de la video sa char...
Projecteur sp8mm - décalage
RésoluBonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...
Trasfert vidéos hi8
RésoluBonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Branchement tnt + tv + magnétoscope + dvd
Bonjour, je n'arrive pas à brancher correctement les différents appareils que j'ai (perdu avec les péritels, les fils d'antenne,) je ne sais pas q...
Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...
Branchement magneto+dvd+tv orange
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon magnetoscope, mon dvd enregistreur, la tv d'orange des que je fais un branchement le décodeur orange ne ma...
Windows média player codec ?
Bonjour, Voila, j'ai des vidéos sur mon ordi en .avi ... Maos wi,dows média player ne veux pas les lire .... Qu'elqu'un ne connait-t-il pas commen...
Real player gold 11
Bonjour, Est-il possible de télécharger le lecteur sur un pc sans connexion net, moi je veux juste lire mes videos téléchargées. A chaque fois q...
Probleme de cassette sur camera hdv sony
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui commence dans l'audio-video et je viens d'avoir une camera hvd sony. Mais depuis hier quand je veux ouvri...
Vidéo ivr( de real player) en avi ou wmv
Bonjour.Je voudrais savoir comment convertir une vidéo IVR( de real player) en AVI ou wmv . Merci !
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Installer vlc sur televiseur samsung
RésoluSalut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...
Recherche pour aide reglage magnetoscope
Bonjour, depuis hier avec le passage au numerique mon magnetoscopene marche plus,je ne trouve pas les chaine c'est un LG modele V280 si quelqu'un peut...
Real player probleme
Bonjour, que dois je quand real player ne veux pas enregistrer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Branchement tnt avec tv graveur magnétoscope
Bonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai acheté un décodeur TNT double tuner que je dois brancher avec une télévision plasma sans TNT, un graveur disque d...
Vlc en anglais moi je veux en français
RésoluBonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...
Impossible d'enrégistrer avec magnéto dvd
Bonjour, j'ai acheté en septembre 2010 un combiné magnétoscope dvd l'ancien est tombé en panne je ne m'en suis pas servi car aussitôt vacances .Lors...
Tnt et magnetoscope
Bonjour, je possède une télé Philipps qui a 6 ans sans TNT intégré, un lecteur DV et un magnétoscope. Pouvez-vous me dire quel type d'appareil je...
Enregistrer tnt sur magnéto
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...
Problèmes avec vlc média player 1.1.6
Bonjour, j'ai la toute dernière version de VLC Média Player (1.1.6) mais des bugs s'enchaînent avec celui-ci : - Premier bug : Je lance le logicie...
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Problème avec vlc : la vidéo est pixelisée
Bonjour, J'ai eu un virus depuis le mois de septembre que j'ai réussi à éradiquer, mais il m'a fallut après coup réinstaller windows. Et depuis to...