Probleme VLC

modjo38 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zapp -
Bonjour,

voila, j'ai un petit souci, j'ai installé VLC sur mon PC pour regarder la télé avec mon Fournisseur d'accès à Internet, mais lorsque je veux lancer le programme, le message suivant s'affiche :

"Le point d'entrée de procédure VLC_AddIntf est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique libvlc.dll"

Quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme SVP ?

merci par avance.

Jérémie
A voir également:

5 réponses

zapp

avez vous bien installer la version de vlc que sfr propose? car toute autre version que la vieille qu'il propose ne fonctionne pas, il faut donc telecharger celui quils propose, desinstaller le votre surement plus récent en pensant bien a cocher "effacer préference et cache je sais pu quoi exactement"
1
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Slt quel est ton fournisseur ??? de plus, tu peux essayer avec un programme autre que vlc, comme par exemple directement sur la page de ton fournisseur/rubriqe tv ...
0
modjo38 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez SFR Neuf box.

Quand je vais sur le site SFR, je vais sur TV sur le PC, et SFR me demande à chaque fois d'installer VLC, comme s'il ne trouvait pas le logiciel sur mon PC. Or, il est bel et bien installé.

Du coup, j'ai lancé VLC indépendamment du site Internet SFR et c'est à ce moment la que le message d'erreur apparait.
0
modjo38 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju

J'ai exactement le même soucis, pareil avec SFR, pareil il voit pas que j'ai installé VLC.

... des solutions ?
0