Problème avec Windows Media Player

Fermé
palobi43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 26 avril 2011 à 23:37
palobi43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 27 avril 2011 à 00:03
Bonjour,





Bonjour les experts,

Depuis un certain temps je ne peux plus lire les fichiers wmv avec WMP (par contre je peux lire entre autres les avi et mpg). J'ai le message suivant: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier".Un ami m'a dit d'aller sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/48339.html
et de télécharger "Windows 7 codecs" et que ça règlerait le problème. Mais voilà que je reçois le message suivant en installant le codecs : Database: Transform: Cannot update row that does not exist. Table: Feature.

J'ai eu beau fouillé dans le forum mais je ne trouve pas de solution. Je me perds dans tout cet univers d'informations.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je devrais faire, étape par étape. SVP ne pas assumer que je suis connaissant dans ce domaine. Mes connaissances sont limitées.

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
26 avril 2011 à 23:49
Téléchargez VLC. C'est le meilleur lecteur multimédia. Il peut lire une multitude d'extensions de fichiers et prend en charge beaucoup plus de fichiers que WMP.

Voici le lien de téléchargement:
http://www.videolan.org/vlc/

En espérant vous avoir aidé.
nova-gaia
0
palobi43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
27 avril 2011 à 00:03
Bonjour

Merci pour ta réponse. J'ai déjà envisagé cette option mais j'aime toujours mieux utiliser ce qui est inclus dans Windows. De toute façon, suite à ta réponse, je l'ai téléchargé et ça fonctionne très bien.

Mais si quelqu'un connaissais la solution à mon problème de codecs, j'aimerais bien le savoir. J'ai peur qu'à l'avenir ces fameux codecs me causent un problème ailleurs.

Merci encore pour ta réponse.
0