Raccorder magnetoscope sur pc

Résolu/Fermé
papy17 - 23 avril 2011 à 14:38
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 23 avril 2011 à 15:37
Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur pon pc , pour puvoir les graver sur dvd? Question bête et stupide "" celà est-il possible . Merci pour d'éventuelles réponses ou solutions . A plus



A voir également:

1 réponse

connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
23 avril 2011 à 15:37
Bonjour,
Oui c'est possible, à condition de disposer de l'adaptateur pour lire les VHS-C dans un magnétoscope normal. La solution la plus simple est d'utiliser un simple enregistreur DVD de salon auquel on relira le magnétoscope. Après il est possible de graver sur des DVD réinscriptibles qui servent de passerelle entre l'enregistreur et le pc ce qui permettra de monter les vidéos, créer des menus, etc avec un logiciel adéquat. Mais le passage par l'ordinateur n'est pas du tout obligatoire.
0