Les discussions

sebinouche Lecteurs et supports vidéo

[windows media player] probleme video

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
prisci
Nenest 67 Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs vers dvd

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fait une copie d'une cassette VHS sur dvd avec un scop PHILIPS (dvd-vhs) en dubing , je n'arrive pas a le lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2
schups Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjour, je suis nulle en informatique, et j'ai eu comme message que j'ai la version 11.06002.18311. je ne peux plus lire mes films j'ai le son ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
baby2109
noemie Lecteurs et supports vidéo

Utilisation de vlc

Bonjour, je regarde souvent des films en streaming en ligne sur internet, mais le temps est limité a 72min d'affilé. J'ai entendu qu'avec VLC il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Toinette Lecteurs et supports vidéo

Capture vhs avec dazzle dvc100

Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jack
Ingrid973 Lecteurs et supports vidéo

Les vieilles cassettes vhs

Bonjour, j'ai retrouvé une cassette VHS avec le film de moi Bébé, et j'ai accidentellement effacé le début ... C'était le plus important (la matern...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fabul
mich333 Lecteurs et supports vidéo

Problème installation vlc

Bonjour, j'ai un problème avec vlc, je l'ai désinstallé car à chaque fois que je lançais une video il m'ouvrait une seconde fenêtre avec marqué "(h...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cochize
aurade2428 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une tv led samsung mais je n'ai pas de sortie péritel. Uniquement 2 sorties jaunes et verte. Comment brancher sc...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aurade2428
d4m13n Lecteurs et supports vidéo

Plein écran vlc impossible

Bonjour, J'ai installé VLC 1.1.7 et quand je veux lire une vidéo (peu importe le format) en plein écran, celle-ci s'affiche par à-coups, donc imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
d4m13n
Jaco Lecteurs et supports vidéo

Vidéo 8mm, hi8 sans camescope

Bonjour, Il semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème. Si vous êtes en Suisse allez voir sur ce site : http://www.casa-multiservices.ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard
photo57 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et wmp

Résolu

Bonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
photo57
Cadorb Lecteurs et supports vidéo

Projecteur sp8mm - décalage

Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cadorb
henri Lecteurs et supports vidéo

Trasfert vidéos hi8

Résolu

Bonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glandu
gaetboot Lecteurs et supports vidéo

Windows média player codec ?

Bonjour, Voila, j'ai des vidéos sur mon ordi en .avi ... Maos wi,dows média player ne veux pas les lire .... Qu'elqu'un ne connait-t-il pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Duff Extra
ALIBA Lecteurs et supports vidéo

Real player gold 11

Bonjour, Est-il possible de télécharger le lecteur sur un pc sans connexion net, moi je veux juste lire mes videos téléchargées. A chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
simofar1
pimprenelle27 Lecteurs et supports vidéo

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27
ameltitis Lecteurs et supports vidéo

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis
Regi Lecteurs et supports vidéo

Real player probleme

Bonjour, que dois je quand real player ne veux pas enregistrer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Regi
KIKI Lecteurs et supports vidéo

Tnt et magnetoscope

Bonjour, je possède une télé Philipps qui a 6 ans sans TNT intégré, un lecteur DV et un magnétoscope. Pouvez-vous me dire quel type d'appareil je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard
pommed'api Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer tnt sur magnéto

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
signale Lecteurs et supports vidéo

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 799