Les discussions
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Problème avec vlc : la vidéo est pixelisée
Bonjour, J'ai eu un virus depuis le mois de septembre que j'ai réussi à éradiquer, mais il m'a fallut après coup réinstaller windows. Et depuis to...
Blu-ray disney non lisible en français
Bonjour, j'ai 3 disques blu-ray de disney, et je ne peux les lire qu'en anglais....si on essaye en français, il n'y a plus de son....On me dit de fa...
Tv analogique+décodeur tnt+maneto vhs+lecteur
bonjour je possède 1 téléviseur analogique 2 péritels thomson 21DM182T 1 décodeur tnt 1 tuner,2 péritels,thomson DTI652 1 magneto vhs bluesky...
Magnéto analogique avec tv tnt intégré enregi
Bonjour, comment faire pour anregistré sur tv tnt intégré avec magnétoscope analogique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
K7 vhs lecture
Bonjour, peut-on lire une K7 VHS sur un TV numerique ecran plat merci Configuration: Mac OS X / Safari 525.18
Don de cassettes.
Nous avons un lot de films enfants et adultes sur cassettes VHS, quelqu'un pourrait me dire ou les donner, ma seule demande est que l'on viennent les ...
Vlc et dvd fab
Bonjour, J'ai convertis un dvd avec dvdfab sur mon pc mais il a coupé le film en 6 parties, je voudrais savoir comment faire pour les refusinner en ...
Tout mes .exe lance vlc !!!
Bonjour Suite à une mauvaise manip (remplacé un .exe par .avi) tout mes programmes (.exe) lance VLC. Le problème c'est que je n'arrive pas à reven...
Telecharger avec realplayer en mozilla
Bonjour, quand j'utilise mozilla firefox je peux pas telecharger avec realplayer pk ? es qu'il ya un module complémentaire pour ça merciiii
Probleme plein ecran avec vlc et freebox tv
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme de mise en plein ecran. Je regarde la TV sur mon PC portable via freebox TV en wifi. ...
Y a t il une version de vlc compatible avec
Bonjour, et merci a tout se qui on repondu a mes autre question. esceque il y a une verssion de vlc compatible avec vindows ce 0.5 sur pc-703 Co...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...
Lecteur windows media player 11 (vista)
Bonjour, voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!! J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista...
Impossible de supprime quicktime
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...
W. media player ne se met plus par defaut
RésoluBonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...
Ou télécharger quicktime pro 7 ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou telcharger QuickTime pro 7 ? Et surtout, me dire si il est possible de le mettre sur Windows 7 ? Merci d'avanc...
Probleme avec vlc media player
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...
Windows media player classic a cessé de fonct
Bonjour, Ca fait quelques jours que Windows media player classic plante systématiquement quand je lance n'importe qu'elle video avec, ca me marque : ...
Désinstaller quicktime
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller quicktime, j'ai un message qui me dit qu'un programme utilise quicktime et qu'il faut que je le ferme pour p...
Problème vlc
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà j'ai petit problème. J'étais récemment sur Windows XP, mais un formatage s'étant imposé j'ai dû installer Window...
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...
Comment recuperer sur disque dur cassette vhs
RésoluBonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...
Transfert films k7 sur ordi?
Bonjour, Je souhaite transférer des films persos de mon lecteur (camescope) à mon ordinateur. Je ne sais pas comment on fait. Quel est le moyen le plu...
Transferer vhs sur dvd, comment?
RésoluBonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...
Branchement tv+tnt double tuner+magnetoscope
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai pouvoir enregister via la TNT sur mon magnetoscope (vieux modele). Impossible de le faire, car soit ...
Probleme avec windows media player
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Media player quand je lis des films DVD je n'ai que les images et pas du tout de son. pourtant avec les autre...
Enregistrement vhs sur dvd
RésoluBonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...
Combi vhs dvd lg rc 388
Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...
Plein écran avec windows media player
Bonjour, J'ai un problème avec WMP. Le problème apparait quand je passe en mode plein écran où l'image devient brouillée. En voilà une copie d'écr...
Branchement tv tnt integre et magnetoscope
Bonjour, cOMMENT CONNECTE UNE TELE TNT INTEGRE AVEC UN MAGNETO Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Windows media player introuvable sous seven ?
Bonsoir tout le monde, Bon, alors depuis quelques jours je n'arrive plus a trouver Windows media player sur mon pc, même pas dans mes programmes, m...
Vlc
Bonjour, coment installer des fichiers dessus et comment les lire sur l'ordi et sur la télé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...
Windows media players
Bonjour,je voudrais supprimer windows media players 11 mais impossible de le trouver dans programmes et fonctionnalité ni dans les mise a jours car le...
Desinstaller le media player 9
Bonjour, comment desinstaler le media player 9 pour que je puisse installer le media 11 j ai deja essayer sans succes il et pas sur pannaux de des...
Magnétoscope analogique
Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...
Vlc sans le son
Bonjour, Voila mon problème, je regarde actuellement la série "the shield" sur mon ordinateur et je viens de finir la première saison. Je voulais...
8mm vers pc
Bonjour à vous tous, J'ai des cassette 8mm qui ont un peu d'année. Je voudrais transférer ces cassettes sur un disque dur, mais sur mon pc je n'ai...
Probleme avec vlc media player
Bonjour, voila sa fait plus de 3 ans que j'utilise VLC et il y a peu de temps j'ai fait une mise a jour et depuis quand je lance un film le film c...
Pas de son sur vlc
Bonjour, je viens de formatter mon ordii, et j'ai installé tous les drivers et aussi le driver de son, mai enfin, quand je veux regarder un film da...
Quicktime désinstallation
RésoluBonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...
Lecture aléatoire vlc
Salut, j'aimerais savoir comment mettre les chansons que je lis avec VLC en lecture aléatoire mais je n'y arrive pas même en cherchant =S =S merci d'...
Graver plusieurs vhs sur un dvd
Bonjour, je posséde un Pinnacle VHS SAVER; je désire graver mes VHS familiaux de 30 et 45 mn sur un DVD. Toutefois si un VHS de 30mn par exemple est...
Mettre vlc en lecteur par defaut
Bonjour, salut a tous! voila je n'arrive absolument pas a mettre vlc en lecteur par defaut car winamp prend tjs ce rôle!! je fais pourtant les ...
Flash player et vlc.
RésoluBonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...
Comment copier une cassette 8 mm?
Bonjour, Comment copier une cassette 8 mm sur ordinateur? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
A quoi sert vlc
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le triangle orange vlc merci d'avance bonne soirée à toutes et à tous
Battement par minute sur window media player
RésoluBonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...
Une cassette pour insérer une petit cassette
Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...