Les discussions

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale

Problème avec vlc : la vidéo est pixelisée

Bonjour, J'ai eu un virus depuis le mois de septembre que j'ai réussi à éradiquer, mais il m'a fallut après coup réinstaller windows. Et depuis to...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dadoonet

Blu-ray disney non lisible en français

Bonjour, j'ai 3 disques blu-ray de disney, et je ne peux les lire qu'en anglais....si on essaye en français, il n'y a plus de son....On me dit de fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Bernorenard

Tv analogique+décodeur tnt+maneto vhs+lecteur

bonjour je possède 1 téléviseur analogique 2 péritels thomson 21DM182T 1 décodeur tnt 1 tuner,2 péritels,thomson DTI652 1 magneto vhs bluesky...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mlaro

Magnéto analogique avec tv tnt intégré enregi

Bonjour, comment faire pour anregistré sur tv tnt intégré avec magnétoscope analogique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tarascon2

K7 vhs lecture

Bonjour, peut-on lire une K7 VHS sur un TV numerique ecran plat merci Configuration: Mac OS X / Safari 525.18

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
graffx

Don de cassettes.

Nous avons un lot de films enfants et adultes sur cassettes VHS, quelqu'un pourrait me dire ou les donner, ma seule demande est que l'on viennent les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme

Vlc et dvd fab

Bonjour, J'ai convertis un dvd avec dvdfab sur mon pc mais il a coupé le film en 6 parties, je voudrais savoir comment faire pour les refusinner en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Bernorenard

Tout mes .exe lance vlc !!!

Bonjour Suite à une mauvaise manip (remplacé un .exe par .avi) tout mes programmes (.exe) lance VLC. Le problème c'est que je n'arrive pas à reven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger avec realplayer en mozilla

Bonjour, quand j'utilise mozilla firefox je peux pas telecharger avec realplayer pk ? es qu'il ya un module complémentaire pour ça merciiii

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
biso

Probleme plein ecran avec vlc et freebox tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme de mise en plein ecran. Je regarde la TV sur mon PC portable via freebox TV en wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
yannlub

Y a t il une version de vlc compatible avec

Bonjour, et merci a tout se qui on repondu a mes autre question. esceque il y a une verssion de vlc compatible avec vindows ce 0.5 sur pc-703 Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
saidbms

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player 11 (vista)

Bonjour, voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!! J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mickhaze

Impossible de supprime quicktime

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vazdorian

W. media player ne se met plus par defaut

Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Moun

Ou télécharger quicktime pro 7 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou telcharger QuickTime pro 7 ? Et surtout, me dire si il est possible de le mettre sur Windows 7 ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vlc media player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...

plouche

Windows media player classic a cessé de fonct

Bonjour, Ca fait quelques jours que Windows media player classic plante systématiquement quand je lance n'importe qu'elle video avec, ca me marque : ...

lepetitchaton

Désinstaller quicktime

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller quicktime, j'ai un message qui me dit qu'un programme utilise quicktime et qu'il faut que je le ferme pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alpoon

Problème vlc

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà j'ai petit problème. J'étais récemment sur Windows XP, mais un formatage s'étant imposé j'ai dû installer Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Erwan031284

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jg

Comment recuperer sur disque dur cassette vhs

Résolu

Bonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
onip

Transfert films k7 sur ordi?

Bonjour, Je souhaite transférer des films persos de mon lecteur (camescope) à mon ordinateur. Je ne sais pas comment on fait. Quel est le moyen le plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
glandu

Transferer vhs sur dvd, comment?

Résolu

Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
totodu21

Branchement tv+tnt double tuner+magnetoscope

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai pouvoir enregister via la TNT sur mon magnetoscope (vieux modele). Impossible de le faire, car soit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
thalya

Probleme avec windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Media player quand je lis des films DVD je n'ai que les images et pas du tout de son. pourtant avec les autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mpuissance4

Combi vhs dvd lg rc 388

Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ninette77420

Plein écran avec windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec WMP. Le problème apparait quand je passe en mode plein écran où l'image devient brouillée. En voilà une copie d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
rouky

Branchement tv tnt integre et magnetoscope

Bonjour, cOMMENT CONNECTE UNE TELE TNT INTEGRE AVEC UN MAGNETO Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
baladur13

Windows media player introuvable sous seven ?

Bonsoir tout le monde, Bon, alors depuis quelques jours je n'arrive plus a trouver Windows media player sur mon pc, même pas dans mes programmes, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Majes

Vlc

Bonjour, coment installer des fichiers dessus et comment les lire sur l'ordi et sur la télé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
doudou

Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
roodt

Windows media players

Bonjour,je voudrais supprimer windows media players 11 mais impossible de le trouver dans programmes et fonctionnalité ni dans les mise a jours car le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
DiScO-DaDy

Desinstaller le media player 9

Bonjour, comment desinstaler le media player 9 pour que je puisse installer le media 11 j ai deja essayer sans succes il et pas sur pannaux de des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
guitareuh

Magnétoscope analogique

Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ours3221

Vlc sans le son

Bonjour, Voila mon problème, je regarde actuellement la série "the shield" sur mon ordinateur et je viens de finir la première saison. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
walri

8mm vers pc

Bonjour à vous tous, J'ai des cassette 8mm qui ont un peu d'année. Je voudrais transférer ces cassettes sur un disque dur, mais sur mon pc je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DJB5

Probleme avec vlc media player

Bonjour, voila sa fait plus de 3 ans que j'utilise VLC et il y a peu de temps j'ai fait une mise a jour et depuis quand je lance un film le film c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bobo

Pas de son sur vlc

Bonjour, je viens de formatter mon ordii, et j'ai installé tous les drivers et aussi le driver de son, mai enfin, quand je veux regarder un film da...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
menu65

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
backend

Lecture aléatoire vlc

Salut, j'aimerais savoir comment mettre les chansons que je lis avec VLC en lecture aléatoire mais je n'y arrive pas même en cherchant =S =S merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
MisterCash

Graver plusieurs vhs sur un dvd

Bonjour, je posséde un Pinnacle VHS SAVER; je désire graver mes VHS familiaux de 30 et 45 mn sur un DVD. Toutefois si un VHS de 30mn par exemple est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glandu

Mettre vlc en lecteur par defaut

Bonjour, salut a tous! voila je n'arrive absolument pas a mettre vlc en lecteur par defaut car winamp prend tjs ce rôle!! je fais pourtant les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
noellie22

Flash player et vlc.

Résolu

Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sicurate

Comment copier une cassette 8 mm?

Bonjour, Comment copier une cassette 8 mm sur ordinateur? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
glandu

A quoi sert vlc

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le triangle orange vlc merci d'avance bonne soirée à toutes et à tous

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pololeparisien

Battement par minute sur window media player

Résolu

Bonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
osnola

Une cassette pour insérer une petit cassette

Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MangakaFantaisie
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 753