Les discussions

Lecture aléatoire vlc

Salut, j'aimerais savoir comment mettre les chansons que je lis avec VLC en lecture aléatoire mais je n'y arrive pas même en cherchant =S =S merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
MisterCash

Graver plusieurs vhs sur un dvd

Bonjour, je posséde un Pinnacle VHS SAVER; je désire graver mes VHS familiaux de 30 et 45 mn sur un DVD. Toutefois si un VHS de 30mn par exemple est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glandu

Mettre vlc en lecteur par defaut

Bonjour, salut a tous! voila je n'arrive absolument pas a mettre vlc en lecteur par defaut car winamp prend tjs ce rôle!! je fais pourtant les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
noellie22

Flash player et vlc.

 Résolu

Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sicurate

Comment copier une cassette 8 mm?

Bonjour, Comment copier une cassette 8 mm sur ordinateur? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
glandu

A quoi sert vlc

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le triangle orange vlc merci d'avance bonne soirée à toutes et à tous

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pololeparisien

Battement par minute sur window media player

 Résolu

Bonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
osnola

Une cassette pour insérer une petit cassette

Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Impossible de telecharger real player

Bonjour, Dans un premier temps je n'arrivais plus à ouvrir real player. Mais je souhaite le retétécharger et la impossible je ne peux pas. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guiguillemette

Vlc bibliotheque coment ne pas enchainer?

Bonjour, jai ajouté mes mp3 a la bibliotheque vlc, derniere version de vlc, mais jaimerais pouvoir les selectionner moi meme un par un (pour les e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tii

Branchement d'un ancien magnetoscope avec tv

Bponjour, comment raccorder un ancien magnétoscope avec unen télé intégrée au numériqque Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
poupougne13

Windows média player veut pas lire cd

Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows média player et Windows 7, les 2 "vomissent" un CD original de musique pourtant... WMP ne veut pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
antivirusman

Vhs vers cd/dvd avec digitus videograbber

VHS vers CD/DVD avec Digitus Videograbber Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Videograbber afin de transferer les videos VHS vers mon PC. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
guibi9540

Raccordement tv+k7+dvd

 Résolu

Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu

Bjr, vlc 1.1.5 ???

bjr, je viens d'installer VLC1.1.5 et de puis la TV sur mon PC vian free est complètement saccadée et le son déporable. Que faut il installer de plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Chambeire21

Cherche magnétoscope ou caméscope s-vhs

 Résolu

Bonjour, Afin de numériser une trentaine de cassettes vidéo S-VHS-C, je suis à la recherche d'un magnétoscope Super-VHS ou un caméscope S-VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Toto86*

Combine dvd magnetoscope

Bonjour, dvd bloque dvd magnetoscope lg rc388 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glg29

Vhs de mon enfance impossible à copier

Bonjour à tous, j'ai retrouvé une vieille cassette que je regardais petit, alors je rentre chez moi tout motivé pour la copier sur le HDD de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bernorenard

Problèlme vlc media player

Bonjour, J'ai un petit problème . Je viens de m'acheter un nouvel appareil photo ( Vidéos ) . Jusqu'à présent tout aller bien . Mais à présent qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Kingzak34

Wd tv hd media player:pb lecture fichiers vob

Bonjour, J'ai une question portant sur le boitier multimédia WD TV HD Media Player. A la base, je voulais un disque dur multimédia et il est vrai q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bizon

Branchements kit vhs et divx

Bonjour, Voila je vient d'acquérir (d'occasion) le " Kit VHS et DivX " de Micro Application, afin de numériser mes cassettes VHS sur un DVD ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
VHS vers DIVX

Problèmes vlc et windows média

Bonjour, Depuis hier, le son est haché sur VLC Media Player pour les vidéos (.avi), musiques (.mp3), etc... De plus, le lecteur Windows Media Pla...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nicolas.wattiez

Créé ca radio avec vlc

Bonjour,je voudrais créé ma radio avec vlc,comment faire,en plus a ce que j ai lu il me fraudais un serveur sinon je risque d être très limitez,ci une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Taylor

Convertisseur numérique de vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dédé

Impossible de supprimer quicktime

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de supprimer quicktime mais en vain... je souhaitais installer la nouvelle version d'itunes mais un messag...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
blacktto16

Comment enregistrer sur un pc avec un caméscope format vhs c quel matériel m

Comment enregistrer sur un PC avec un caméscope format VHS C quel matériel me faut-il?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme

Au sujet de realplayerplus importer une video

Bonjour, je viens d'installer realplayerplus et je ne peux pas importer une vidéo personnelle sur player un message m'indique que ce dvd ne provient p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonime

Wmp, vlc, flash, plus rien ne marche !

Bonjour, depuis quelques temps déjà il m'arrive d'avoir quelques problèmes avec mon ordinateur, le plus récurrent et le plus irritant est que quelle q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Problème windows media player

Bonjour tout le monde, J'ai eu un nouvel ordi portable (Samsung R780) et je n'arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media. Impossible de le confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mik49a

Copie cassette vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
SEZANNE

Decodeur orange magneto et lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un un pourrait il me donner le schéma pour relier ma tv mon décodeur orange mon magneto et enfin mon lecteur graveur dvd .Gros pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
NAT A CHAT

Comment convertir les k7 vhs en numériques ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche des astuces, conseils, etc... expliquant comment convertir mes anciennes cassettes VHS en numériques. Merci de vos tuya...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
HDO

Vlc problème

Bonjour, J'ai installé le dernier VlC 1.5 sur mon ordinateur portable. Tout marchais bien et d'un seul coup je n'arrive plus a lancer le programme e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PIx Wilz

Problème lecture film iso avec vlc

Bonjour, je viens d'installer VLC 1.1.5 sur son nouvelle ordinateur (windows 7 64 bits) et je n'arrive plus à lire un film avec l'extension ISO (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jon1982

Télé et magnétoscopes - passage au numérique

 Résolu

Bonjour, compte tenu du prochain passage au numérique (télé assez récente mais ne comportant pas de TNT intégrée + 2 magnétoscopes), comment alime...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Desinstaller windows media player 12

Bonjour, Alors voila j'ai windows media player 12 sur windows 7 et je vois que je ne peut pas la mettre dans la barre des tache. J'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
terrorhouse

Synchro de sous titres sur vlc

Bonjour,mes soustitres sont en decalage avec la video sur VLC je suis aller sur le menu synchronisation du lecteur mais ya rien a faire les soustitre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Judex

Youtube with vlc

Bonjour, Je sais qu'il est possible de regarder une vidéo provenant de YouTube en copiant une partie de l'URL de la page et en l'ouvrant dans VLC...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de vlc media player

 Fermé

Bonjour,j'ai commençé a télécharger vlc media player ,a la de l'instalation on ma une code d'activation et moi je ne conné pas ce code d'activation. a...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Destrio5

Quicktime & facebook

 Résolu

Bonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ch33se

Vlc & streaming

Bonjour, j'ai appris récemment que grâce a vlc on pouvait lire des films streaming sur les liens megavideos, g essayé mais ca ne fonctionne pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Romaric Simon

Conversion d'une cassette hi8 en numérique

bonjour .j'ai énorment de cassette video maison hi8 que j'aimerais convertir sur un cdr es possible?Si oui comment y arrivé! merci d'avance de vos ren...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
phil

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Problème enregistrement canal + sur magnéto

Bonjour, voila , j'ai récemment un acquis un magnétoscope numérique avec dd xoro hrt8200 , il marche bien pour les chaines classiques de la tnt , ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
db19

Vlc sur psp??

Bonjour, J'ai cru lire (mais il n'y a pas assez d'info pour le confirmer) qu'il était possible d'installer vlc sur sa psp. Est-ce vrai?? si oui co...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
L'homme

Magnetoscope (enregistrement-lecture)

Bonjour, comment faire fonctionner ensemble 1- tv THOMSON-21DG170G -1 peritel 2- magnetoscope JVC HR-V505EF 3- recepteur TNT SABA DT 2002-2tuners ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
last-joker

Problème pour enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, J'ai chercher et trouver pas mal de lien qui explique comment enregistrer une VHS sur le pc mais je n'y arrive pas. Lorsque je lance la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glandu

Vlc freeplayer saccade

Bonjour, Windows Vista / freebox v5 /2.2ghz core2duo/2g de ram J'ai un souci avec le freeplayer j'ai modifié les ligne dans mon fichier bat en suiv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000

Livestream et vlc etc...

Bonjour, J'ai un drôle de problème , j'ai un ami qui utilise Livestream et qui stream son boîtier d'acquisition mais moi quand je capture l'object...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
trunky

Vlc - démarrage coicé vers horloge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jaedson
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 711