Les discussions
Forcer lecture vlc
Bonjour, je ne pense pas que ce sujet ait déjà été débattu. Comme vous le savez sans doute, l'information est codée sous forme de 0 et de 1 sur le ...
Windows media player 11
Bonjour, alors voilà quand mon "windows media player" est lancé (ya une music qui ce joue decu) et que je double clique sur une autre mp3 d'habitude ...
Vlc - ouverture écran tout noir
Bonjour, Quelles sont les raisons et remèdes, hors cas redémarrage de vlc. Des idées? MERCI !
Vlc media player
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai téléchargé vlc media player 1 1 8 j'ai deux soucis : je n'arrive pas ...
Erreur média player
bonjour mes amis: j'ai un probléme concernant la lecture d'un fichier audio le probleme est comme suit: le fichier que vous essayez de lire comp...
Vlc - ouverture taille origine automatique ?
Bonjours; 1) comment procéder ? 2) des fois ouvertures écran noir ? Quelles sont les raisons remèdes (hors cas redémarrage de vlc) MERCI
Pb telecharger videos avec real player
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...
Erreur windows média player
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...
Accelerer vlc média player
Bonjour, voilà, en m'étant rendu chez un ami,j'ai remarqué que son bien connu player VLC possédait une super option. En effet, en accélérant la vite...
Magnétoscope et tv numérique
Bonjour, Peut on encore utiliser un magnétoscope avec le numérique et les tv TNT HD? Enregistrer (je doute) ? Lire une cassette ? car je n'y par...
Mon média player 9 lit en accéléré,help svp.
tout est dans le titre je n'arrive pas a lire mes musique ou vidéo normalment... a chaque fois c'est en accéléré, exemple: le compteur de la durée du...
Vlc windows 7 64 bits
Bonjour, mon lecteur vlc bloque a chaque fois dans mom win 7 64bits je cherche une solution Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Copies de cassettes hi8
Bonjour, Mon camescope Hi8 est tombé en panne . Je ne peux donc plus copier mes cassettes Hi8 sur DVD. Comment peut-on copier ces cassettes sans c...
Capture vidéo sur vlc ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...
Enregistrer/lire vhs ( analogique )
Bonjour, J'ai un écran LCD avec TNT intégrée et un magnétoscope ( analogique ) vhs + lecteur DVD . Que faut il faire pour 1 - enregistrer en vhs et l...
Enregistrer avec un magnetoscope
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur Premio STU , je suis les indications de la notice et n'arrive ni a enregistrer ni a lire ma cassette.sur mo...
« windows media player »
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.
Magnetoscope vhs
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Voici ma question : J aimerais enregistrer , par le biais de mon magnetoscope VHS, de...
Bug pour lire des videos media player
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur windows media qui ne veux plus lire la casi totalité des videos. Voici l'erreur quand je laisse che...
Comment reparer une video cassée sans vlc
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...
Crashe de vlc
Bonjour, J'ai un probleme avec vlc, chaque fois que je l'ouvre pour lire une vidéo ou écouter unemusique il se crashe et voila le message qui appa...
Realplayer
Bonjour, voila jai telecharger real player cela fonctionne tres bien sauf pour les video qui dur dans les 40 minute est ce que quelqun peut m'aider...
Problème windows media player
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que WMP (la version 12 je crois) ne fonctionne plus sur mon PC. Je n'ai pourtant réalisé aucune manipulatio...
Combiné magnetoscope dvd/k7 philips dvdr3430v
Bonjour, Je possède un combiné DVD/cassettes Philips référence DVDR3430 V qui se bloque souvent à l'allumage (startup). Comment le réinitialiser...
Média player qui démarre automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...
Problème avec vlc media player et w m p
Bonjour à tous Depuis a peu près 1 semaine les nouvelles vidéos que je télécharge bloque sur un écran noir ou il y a ecrit Window media player ...
Vidéo de windows média player a quicktime
RésoluBonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...
Problème lecteur windows media et vlc
Bonjour, Je sais que mon post est très long, j'essai d'être le plus précise possible^^' Je télécharge régulièrement des animes, et j'utilise...
Probleme transmission decodeur tnt - magneto
Bonjour, je possède un décodeur TNT STRONG et un magnétoscope HDD de la marque LG. J'avais effectuer les branchements qui me permettaient d'en...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Problème visualisation quicktime player
Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Power PC G5) ...
Firefox : problème avec module real player !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Un vrai magnétoscope numérique ?
Bonjour, pour remplacer mon magnétoscope VHS, je voudrais acheter un disque dur multimédia. Mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le p...
Impossible d'ouvrir windows media player
Bonjour,en voulant lire de la musique,bug!!!!!windows media player refuse de s'ouvrir,il se positionne en bas mais c'est tout....pas de message....nad...
Vlc qui ne marche plus
Bonjour, salut j un grand probleme avec vlc media player il ne souvre pas,d que je lence un fichier ( nimporte qu elle fomat) il ne s'ouvre pa...
Convertisseur vhs/numerique
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...
Je n'arrive plus à lire mes films sur vlc
Bonjour à tous, Après avoir utilisé CCLEANER en cochant aussi dans la rubrique système "Cache dns" et dans la rubrique avancé "Nettoyer l'espace li...
Quel branchement faire sur un magnétoscope
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope et une ancienne télé, ayant l'ADSL aucun probléme avec la télé mais rien avec le magnétoscope. y a t'il des branc...
Branchement tv/magneto/décodeur tnt c+/adapta
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...
Cassette de magnéto/caméscope sur ordinateur
Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...
Problème lecture enregistrement vhs
Bonjour, depuis une semaine, je rencontre un souci aorès enregistrement de film avec mon magnétoscope,lors de la lecture,les films sont striés et ...
Tv avec tnt integrée et magnetoscope vhs
Bonjour, c'est une question mille fois posée mais je me perd dans les réponses: j'ai une TV avec TNT integrée et un magnetoscope vhs récent. Quan...
Vlc et windows media player (probleme)
Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai installé VLC media player puis mes musiques je les ouvrait avec Windows media player (par défaut ) après avoir ...
Real player
Bonjour, mon real player me demande MSVCP90.dll,que doit je faire,merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrement chaine tnt sur magnétoscope à
Bonjour, J'ai un téléviseur (ancien, avec une seule Péritel), un décodeur CANAL+ avec décodeur TNT, et un magnétoscope à K7 (DAEWOO). Après pas ...
Problème vlc sur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos avec VLC quelque soit le format du fichier. L'image qui apparait est striée, un peu comme Canal+ sans d...
Lire wma avec vlc
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...
Hi8 en numérique
Bonjour, y a t'il un site qui peut me proposer un téléchargement gratuit pour passer de l'analogique HI8 en numérique ordi portable ? sans trop de p...
Cassettes h- i 8
je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...