Les discussions
Combiné magnetoscope dvd/k7 philips dvdr3430v
Bonjour, Je possède un combiné DVD/cassettes Philips référence DVDR3430 V qui se bloque souvent à l'allumage (startup). Comment le réinitialiser...
Média player qui démarre automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...
Problème avec vlc media player et w m p
Bonjour à tous Depuis a peu près 1 semaine les nouvelles vidéos que je télécharge bloque sur un écran noir ou il y a ecrit Window media player ...
Vidéo de windows média player a quicktime
RésoluBonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...
Problème lecteur windows media et vlc
Bonjour, Je sais que mon post est très long, j'essai d'être le plus précise possible^^' Je télécharge régulièrement des animes, et j'utilise...
Probleme transmission decodeur tnt - magneto
Bonjour, je possède un décodeur TNT STRONG et un magnétoscope HDD de la marque LG. J'avais effectuer les branchements qui me permettaient d'en...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Problème visualisation quicktime player
Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Power PC G5) ...
Firefox : problème avec module real player !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Un vrai magnétoscope numérique ?
Bonjour, pour remplacer mon magnétoscope VHS, je voudrais acheter un disque dur multimédia. Mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le p...
Impossible d'ouvrir windows media player
Bonjour,en voulant lire de la musique,bug!!!!!windows media player refuse de s'ouvrir,il se positionne en bas mais c'est tout....pas de message....nad...
Vlc qui ne marche plus
Bonjour, salut j un grand probleme avec vlc media player il ne souvre pas,d que je lence un fichier ( nimporte qu elle fomat) il ne s'ouvre pa...
Convertisseur vhs/numerique
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...
Je n'arrive plus à lire mes films sur vlc
Bonjour à tous, Après avoir utilisé CCLEANER en cochant aussi dans la rubrique système "Cache dns" et dans la rubrique avancé "Nettoyer l'espace li...
Quel branchement faire sur un magnétoscope
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope et une ancienne télé, ayant l'ADSL aucun probléme avec la télé mais rien avec le magnétoscope. y a t'il des branc...
Branchement tv/magneto/décodeur tnt c+/adapta
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...
Cassette de magnéto/caméscope sur ordinateur
Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...
Problème lecture enregistrement vhs
Bonjour, depuis une semaine, je rencontre un souci aorès enregistrement de film avec mon magnétoscope,lors de la lecture,les films sont striés et ...
Tv avec tnt integrée et magnetoscope vhs
Bonjour, c'est une question mille fois posée mais je me perd dans les réponses: j'ai une TV avec TNT integrée et un magnetoscope vhs récent. Quan...
Vlc et windows media player (probleme)
Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai installé VLC media player puis mes musiques je les ouvrait avec Windows media player (par défaut ) après avoir ...
Real player
Bonjour, mon real player me demande MSVCP90.dll,que doit je faire,merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrement chaine tnt sur magnétoscope à
Bonjour, J'ai un téléviseur (ancien, avec une seule Péritel), un décodeur CANAL+ avec décodeur TNT, et un magnétoscope à K7 (DAEWOO). Après pas ...
Problème vlc sur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos avec VLC quelque soit le format du fichier. L'image qui apparait est striée, un peu comme Canal+ sans d...
Lire wma avec vlc
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...
Hi8 en numérique
Bonjour, y a t'il un site qui peut me proposer un téléchargement gratuit pour passer de l'analogique HI8 en numérique ordi portable ? sans trop de p...
Cassettes h- i 8
je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...
Choix lecture en français avec vista et vlc
Bonjour, Je voudrais lire "le petit monde de némo, mkv",sur lecteur VLC, mais il passe bien mais en VO (avec choix 3 pour lecture en français...
Lecteur multimédia vlc -> problème.
Bonjour, J'ai un problème, voila j'ai des fichiers 001, 002 ect.. Mais voila le fichier 004 quand je veux l'ouvrir (je sais que l'écran sera noir)...
Brancher décodeur tv magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...
J'ai vlc mais je ne peux pas lire mon fichier
Bonjour, J'ai téléchargé le film Black Swan ainsi que VLC, dernière version. Pourtant quand j'ouvre mon fichier, une page VLC s'ouvre mais rien n...
Vlc-0.9.9-win64!
Bonjour, Je cherche VLC en version 64bit, elle existe? Où la trouver? Merci d'avance.
Bug image avec vlc
Bonjour, j'ai récemment téléchargé une vidéo HD sur Internet et j'ai souvent des problèmes d'images que ce soit sur internet (YouTube,Rutube,...) ou...
Pbl combi télé/magnéto et décodeur tnt
Bonjour, J'ai depuis qqs temps déjà un combi magnéto philip's 14pv101/39. Jusque là le combi à voyagé : branché directement au râteau, ou par câble...
Realplayer
Bonjour, Bonjour, j'ai instalé real player et depuis j'ai un message qui dit :programfiles/real/realplayer/realplayer.exe que faire svp merc...
Video au ralenti avec vlc media player
RésoluBonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...
Média player ne veut pas lire mes vidéo.
Bonjour,j'ai un problée je veu regardé une vidéo télécharger. mais média player me qu'il ne peut pas le lire.j'ai média player 11. merci d'avance....
Problème pour incruster des sous titres (vlc)
Bonjour, j'ai téléchargé un épisode en VO et j'ai aussi télécharger des sous titres, en srt (à part). J'ai renommé les deux fichiers avec le même nom ...
Real player ne veut plus télécharger
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...
Branchements tv combiné magneto/dvd graveur
Bonjour, j'ai une télé écran plat avec tnt intégré, antenne exterieure et un combiné magneto/ dvd graveur j'ai fait les branchements indiqués da...
Vhs -> format numérique (paris)
Bonjour, Quelqu'un connait-il un professionnel, sur Paris, qui convertissent le contenu d'une VHS au format numérique ? Ca marche bien ? Merc...
Probleme avec media player classic
Bonjour, j ai un probleme avec media player classic , des que je veux lire un film avec , un message "media player classic a cesse de fonctionner " a...
Donné des vhs
RésoluBonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...
Problemes acquisition vhs
Bonjour, voila mon probleme: j ai acheté recament un ez grabber de chez techgear pour faire de l acquisition vers du numerique , j ai essayé tous ...
Windows media player
bonjour a toutes et a tous j ai reformater mon pc, et depuis il ne lit plus les dvd, quand j introduis un dvd, un message d erreur me dit d ajuster ...
Free tv avec vlc : aucune chaîne visionnable
Bonjour, Je suis avec Free et j'essaie de regarder la télé sur mon PC avec VLC 1.1.7. Donc je vais dans dans le menu Vue>Liste de lecture puis...
À l'aide windows media player fonctionne mal
Bonjour, j'ai un problème avec windows media player, je pense qu'il doit manquer certains pilotes pour que je puisse écouter mes musiques car quan...
K7
Bonjonr, peu ton utilisee des k7 mini dv sur un hdv fx1000e Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Logiciel équivalent à windows media player ?
Bonjour. Existe-t-il un logiciel meilleur que Windows media player? Merci. Parce que WMP 10 est une pub pour Virgin et pour trouver les radios c'est ...
Problème brancher magnétoscope sur pc
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je cherche désespérément depuis hier à comprendre pourquoi cela ne fonctionne ...
Vlc media player ne lit plus mes filmes
Bonjour, vlc media player ne veut plus lire mes films comment faire ...