Les discussions

Combiné magnetoscope dvd/k7 philips dvdr3430v

Bonjour, Je possède un combiné DVD/cassettes Philips référence DVDR3430 V qui se bloque souvent à l'allumage (startup). Comment le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tarascon2

Média player qui démarre automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rahimelvis

Problème avec vlc media player et w m p

Bonjour à tous Depuis a peu près 1 semaine les nouvelles vidéos que je télécharge bloque sur un écran noir ou il y a ecrit Window media player ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
angie26130

Vidéo de windows média player a quicktime

Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Freakzz

Problème lecteur windows media et vlc

Bonjour, Je sais que mon post est très long, j'essai d'être le plus précise possible^^' Je télécharge régulièrement des animes, et j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kundaliny

Probleme transmission decodeur tnt - magneto

Bonjour, je possède un décodeur TNT STRONG et un magnétoscope HDD de la marque LG. J'avais effectuer les branchements qui me permettaient d'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Antoine Senpai

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimi

Problème visualisation quicktime player

Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Power PC G5) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MickeyMouse

Firefox : problème avec module real player !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Un vrai magnétoscope numérique ?

Bonjour, pour remplacer mon magnétoscope VHS, je voudrais acheter un disque dur multimédia. Mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cbeni03

Impossible d'ouvrir windows media player

Bonjour,en voulant lire de la musique,bug!!!!!windows media player refuse de s'ouvrir,il se positionne en bas mais c'est tout....pas de message....nad...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
godland

Vlc qui ne marche plus

Bonjour, salut j un grand probleme avec vlc media player il ne souvre pas,d que je lence un fichier ( nimporte qu elle fomat) il ne s'ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Convertisseur vhs/numerique

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
evelyneg42

Je n'arrive plus à lire mes films sur vlc

Bonjour à tous, Après avoir utilisé CCLEANER en cochant aussi dans la rubrique système "Cache dns" et dans la rubrique avancé "Nettoyer l'espace li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gej62

Quel branchement faire sur un magnétoscope

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope et une ancienne télé, ayant l'ADSL aucun probléme avec la télé mais rien avec le magnétoscope. y a t'il des branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BINETA

Branchement tv/magneto/décodeur tnt c+/adapta

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
xena95

Cassette de magnéto/caméscope sur ordinateur

Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
glandu

Problème lecture enregistrement vhs

Bonjour, depuis une semaine, je rencontre un souci aorès enregistrement de film avec mon magnétoscope,lors de la lecture,les films sont striés et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
eric

Tv avec tnt integrée et magnetoscope vhs

Bonjour, c'est une question mille fois posée mais je me perd dans les réponses: j'ai une TV avec TNT integrée et un magnetoscope vhs récent. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Vlc et windows media player (probleme)

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai installé VLC media player puis mes musiques je les ouvrait avec Windows media player (par défaut ) après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gr_tun

Real player

Bonjour, mon real player me demande MSVCP90.dll,que doit je faire,merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Fab95180

Enregistrement chaine tnt sur magnétoscope à

Bonjour, J'ai un téléviseur (ancien, avec une seule Péritel), un décodeur CANAL+ avec décodeur TNT, et un magnétoscope à K7 (DAEWOO). Après pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gil

Problème vlc sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos avec VLC quelque soit le format du fichier. L'image qui apparait est striée, un peu comme Canal+ sans d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire wma avec vlc

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hi8 en numérique

Bonjour, y a t'il un site qui peut me proposer un téléchargement gratuit pour passer de l'analogique HI8 en numérique ordi portable ? sans trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bernorenard

Cassettes h- i 8

je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

Choix lecture en français avec vista et vlc

Bonjour, Je voudrais lire "le petit monde de némo, mkv",sur lecteur VLC, mais il passe bien mais en VO (avec choix 3 pour lecture en français...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mallu

Lecteur multimédia vlc -> problème.

Bonjour, J'ai un problème, voila j'ai des fichiers 001, 002 ect.. Mais voila le fichier 004 quand je veux l'ouvrir (je sais que l'écran sera noir)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sushiii

Brancher décodeur tv magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Photon46

J'ai vlc mais je ne peux pas lire mon fichier

Bonjour, J'ai téléchargé le film Black Swan ainsi que VLC, dernière version. Pourtant quand j'ouvre mon fichier, une page VLC s'ouvre mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vlc-0.9.9-win64!

Bonjour, Je cherche VLC en version 64bit, elle existe? Où la trouver? Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
toitoiine61

Bug image avec vlc

Bonjour, j'ai récemment téléchargé une vidéo HD sur Internet et j'ai souvent des problèmes d'images que ce soit sur internet (YouTube,Rutube,...) ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat

Pbl combi télé/magnéto et décodeur tnt

Bonjour, J'ai depuis qqs temps déjà un combi magnéto philip's 14pv101/39. Jusque là le combi à voyagé : branché directement au râteau, ou par câble...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
claude C

Realplayer

Bonjour, Bonjour, j'ai instalé real player et depuis j'ai un message qui dit :programfiles/real/realplayer/realplayer.exe que faire svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sihamid1809

Video au ralenti avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Média player ne veut pas lire mes vidéo.

Bonjour,j'ai un problée je veu regardé une vidéo télécharger. mais média player me qu'il ne peut pas le lire.j'ai média player 11. merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ciosi

Problème pour incruster des sous titres (vlc)

Bonjour, j'ai téléchargé un épisode en VO et j'ai aussi télécharger des sous titres, en srt (à part). J'ai renommé les deux fichiers avec le même nom ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
daliron

Real player ne veut plus télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Branchements tv combiné magneto/dvd graveur

Bonjour, j'ai une télé écran plat avec tnt intégré, antenne exterieure et un combiné magneto/ dvd graveur j'ai fait les branchements indiqués da...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jjpot

Vhs -> format numérique (paris)

Bonjour, Quelqu'un connait-il un professionnel, sur Paris, qui convertissent le contenu d'une VHS au format numérique ? Ca marche bien ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
glandu

Probleme avec media player classic

Bonjour, j ai un probleme avec media player classic , des que je veux lire un film avec , un message "media player classic a cesse de fonctionner " a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ziggourat

Donné des vhs

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
apple-man

Problemes acquisition vhs

Bonjour, voila mon probleme: j ai acheté recament un ez grabber de chez techgear pour faire de l acquisition vers du numerique , j ai essayé tous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
www.miseensceneflo.fr

Windows media player

bonjour a toutes et a tous j ai reformater mon pc, et depuis il ne lit plus les dvd, quand j introduis un dvd, un message d erreur me dit d ajuster ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
12891hatem

Free tv avec vlc : aucune chaîne visionnable

Bonjour, Je suis avec Free et j'essaie de regarder la télé sur mon PC avec VLC 1.1.7. Donc je vais dans dans le menu Vue>Liste de lecture puis...

natha31

À l'aide windows media player fonctionne mal

Bonjour, j'ai un problème avec windows media player, je pense qu'il doit manquer certains pilotes pour que je puisse écouter mes musiques car quan...

gagabat

K7

Bonjonr, peu ton utilisee des k7 mini dv sur un hdv fx1000e Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

tarascon2

Logiciel équivalent à windows media player ?

Bonjour. Existe-t-il un logiciel meilleur que Windows media player? Merci. Parce que WMP 10 est une pub pour Virgin et pour trouver les radios c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
manuthrash64

Problème brancher magnétoscope sur pc

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je cherche désespérément depuis hier à comprendre pourquoi cela ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
adrien381

Vlc media player ne lit plus mes filmes

Bonjour, vlc media player ne veut plus lire mes films comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 733