Question: season pas anglais

Fermé
Jenaipas - 30 déc. 2014 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2014 à 21:04
Bonjour je me suis posé cette question avant d'acheter un season pass pour call of duty ghost qui provient de grande Bretagne et je me demandais si c'est un season pass anglais, est de que les cartes obtenues seront de langue anglaises ou de langues françaises sachant que le jeu est français ?

3 réponses

FlorianFN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
30 déc. 2014 à 20:54
Salut,

(je pense) que tout se que tu à acheté sera en anglais.

Cordialment,
Florian
0
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 22
30 déc. 2014 à 20:58
je ne peux pas te dire pour la langue mais je peux te dire de faire attention car habitant près de la frontiere belge je peux te dire que les cartes pré-payé psn ou xbox live ne sont valable que dans le pays ou elle on été achetée je pense donc que se sera pareil avec ton seasson pass
0
Salut

Le season pass quand tu l'achètes n'est rien d'autre qu'une précommande. Lorsque un pack sort il faut le télécharger du store, t'en as un a chaque trimestre d'ou son nom sesason = saison, alors sachant qu'il est sorti en novembre aucun pack n'est pour l'instant sorti, le 1er sera en janvier, fervrier sur PS3/PS4/PC. http://www.cod-france.com/call-of-duty-advanced-warfare/guides/havoc.html

Pour en revenir a ta question c'était le cas lorsque tu téléchargeais le/les pack(s)pour les autres COD tu avais 4 propositions de langues :

anglais/français
Italien/espagnol
allemand
russe/polonais

Il suffira de choisir le bon.
0