Sims 4 problème code d'activation

Fermé
Sarahv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 21:36
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 30 déc. 2014 à 17:02
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème, je vous explique, j'ai eu les sims 4 dans le mois d'Octobre, je l'ai donc installé sur mon pc, sauf que celui-ci a eu un problème et j'ai donc dû le réinitialiser ce qui veut dire qu'il n'y avait plus rien sur mon pc, je viens de réinstaller Origin, et je dois bien sur remettre les sims 4 sauf que le code d'activation n'est plus acceptable vue que je l'ai mis avant d'avoir réinitialisé mon pc. On m'a expliqué que si il avait été enregistré dans Origin auparavant, il ne devrait pas avoir de problème, sauf que je ne le trouve pas... Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir ravoir le jeu ? Je sais pas si j'ai bien expliquée et je m'en excuse

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
29 déc. 2014 à 22:03
Salut, tu dois utiliser le même compte que tu as utilisé lors de la première installation et donc lors de l'enregistrement du jeu. Le code est associé à un unique compte Origin. Que le jeu ait été installé sur un autre PC ou désinstallé ou peu importe n'a rien à voir là-dedans.
0
Sarahv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 16:10
Mais quand je vais dans " Mes jeux " les Sims 4 ni sont pas, pourtant avant la réinitialisation de mon Pc, il y était bel et bien. On m'a conseillé d'appeler Origin pour expliquer mon problème, en espérant qu'ils puissent m'aider ! Merci pour ton aide
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
30 déc. 2014 à 17:02
Effectivement, si c'est bien le bon compte et que le jeu n'apparaît pas, seul le support technique pourra t'aider.
0