Branché Avermedia YUV - HDMI problème
Darkel
-
zMiraj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zMiraj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose donc mon problème en espérant que quelques personnes pourront m'éclaircir. Donc voila j'ai acheté un Avermedia HD pour captué des vidéos sur xbox360 mais il me propose un branchement YUV à faire sur ma télé , mais ma télé n'a pas de YUV j'ai juste 3 couleurs jaune,blanc, rouge comme les pluparts des télés . J'ai juste le HDMI sur ma télé . Existe t'il un adaptateur pour que je puisse branché mes cables YUV en convertissant en HDMI ? Je sais pas si j'explique bien mais j'espère que vous m'ayez compris.
J'attend vos réponses avec impatiente et merci à celui qui m'éclaircira
Je vous expose donc mon problème en espérant que quelques personnes pourront m'éclaircir. Donc voila j'ai acheté un Avermedia HD pour captué des vidéos sur xbox360 mais il me propose un branchement YUV à faire sur ma télé , mais ma télé n'a pas de YUV j'ai juste 3 couleurs jaune,blanc, rouge comme les pluparts des télés . J'ai juste le HDMI sur ma télé . Existe t'il un adaptateur pour que je puisse branché mes cables YUV en convertissant en HDMI ? Je sais pas si j'explique bien mais j'espère que vous m'ayez compris.
J'attend vos réponses avec impatiente et merci à celui qui m'éclaircira
A voir également:
- Branché Avermedia YUV - HDMI problème
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
3 réponses
Si ta télé est comme la mienne alor je te conseille de te tourner vers un adaptateur péritel vers YUV + RCA composite comme celui la http://www.discount-micro.com/adaptateur-peritel-vers-yuv-rca-composite-xml-1830_1847_1978-18291.html
En plus si tu compare le prix est beaucoup mon élever :)
Heureux d'avoir pu t'étre utile ^^
En plus si tu compare le prix est beaucoup mon élever :)
Heureux d'avoir pu t'étre utile ^^
chikylitle
salut j'ai un problème j'espère que tu peux m'aider j'ai commander un adaptateur péritel yuv car ma tv n'a pas de yuv mais je ne sais pas comment l'installer ni quelle source d'affichage vidéo utiliser avec la console ni si on le mets en input ou outpout
lolo2a20
adaptateur marche ou pas ?