Arma 3 crash aléatoirement

RedCOLA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepirepro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon jeu est injouable, au bout d'un certain temps (ça peut être une heure comme 3 minutes) mon jeu crash, avec un message d'erreur "DX11 error : buffer map failed : DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED"
Voici les choses que j'ai déjà essayé :
-mettre à jour mes pilotes graphiques
-jouer avec la commande "nobenchemark"
-réinstaller Arma

Je n'ai plus d'idées et ça commence vraiment à m'énerver, merci pour ceux qui m'aideront
A voir également:

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Mettre a jour DirectX ?
4
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

D'après des forums, le problème ne peut que venir de drivers.
Soit DirectX 11
Soit les drivers de ta carte graphique.

En parlant, c'est quoi ta config ?
1
RedCOLA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai pas une machine de guerre, mais j'arrive à faire tourner arma convenablement
J'ai une Intel HD Graphics 4000, 8 Go de Ram, et 2,5 GHz Intel Core i5
0
frenzlive

tu as resolu ton probleme car j'ai le meme et meme carte graphique ?

Il tourne impeccable mais crash aléatoires et d3d error dans les erreurs windows.
0
RedCOLA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait.. j'ai même essayé d'installer DirectX 9 et de jouer en bêta sur les drivers
0
Lepirepro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi aussi sa me le fait mais il peux crasher a une heur de jeu comme a 5 min de jeu aider moi ma configue pc se trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31281444-arma-iii-3-probleme-d3d-error-dxgi-error-device-removed#p31281444
0