Probleme 3DS

Fermé
Darktrisyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 25 déc. 2014 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2014 à 18:49
bonjour a toute et a tous voila je vous expose mon problème

hier j'ai eu pokemon rubis oméga pour Noël, le jeu fonctionnait très bien bref aujourd'hui lorsque je lance ma console premièrement elle ne se connecte pas a internet alors que je suis chez moi secondement au bout de 30s un message d'erreur apparait sur un fond noir et me dit d'éteindre la console en laissant appuyer sur le bouton power j'ai du le faire une vingtaines de fois en vain le problème n'est toujours pas résolu je ne sais plus quoi faire.

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 12:44
Bonjour ,
Moi aussi ça ma arrivé avec l'application "YouTube" tout les 30 sec ca me fait cette erreur ... Solution nº1 : Pars au Nintendo eShop , L'application concerné , et en bat tu trouvera réinitialiser ou quelque chose comme ça , il cherche les problèmes puis il supprime le jeu en sauvegardant tes parties et tes donnés il se réinstalle et voilà !
Solution nº2 : Mets à jour la console dans les paramètres
Solution nº3 : Supprime ton jeu en sauvegardant les donnés , puis tu réinstalle ... voilà !
Et joyeux Noël !
0
Darktrisyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
25 déc. 2014 à 14:12
merci a toi de m'avoir repondue mais le probleme est que le message apparait quand je demarre la console donc voila mais la depuis 1H je joue a rubis omega et pour l'instant ce message n'apparait plus donc a voir de plus rubis omega est sur une cartouche
0
Darktrisyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par Darktrisyx le 25/12/2014 à 14:42
RE double post dsl j'ai remarquer que ma 3DS fonctionne correctement lorsque je désactive le wireless du coup j'ai essayer de la formater mais vue qu'il faut une connexion internet ba je peut pas il y aurait un moyen pour réinitialiser sa console via un autre moyen
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 18:49
ATTENTION : Si tu formate ta 3DS , tes jeux seront supprimés , tes donnés aussi , Tout ta mémoire quoi ...

Réponse à ta question : Non ...
Solution :Déconnecte-toi de ton réseau , reconnecte toi a ton réseau !

Au revoir et désoler pour le retard ... n_n
0