Ma PS3 freeze quand je joue

Fermé
TexAuto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 22:22
Craftkill Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 15:26
Bonsoir à tous et à toutes !

Comme mon titre l'indique, je rencontre dernièrement un gros problème concernant la jouabilité sur ma PS3 !

J'ai eu à Noël Assassin's creed Rogue entièrement neuf, cependant quand je rentre dans ma partie, l'écran se bloque et je ne peux continuer de jouer. J'accède sans problème au menu du jeu mais lorsque je tente de jouer, je rencontre ce problème qui m'agace particulièrement !
De plus, le bouton PS ne fonctionne plus également, je suis donc obligé d'éteindre puis de rallumer.
Je tiens à préciser que le jeu bloque n'importe quand, après 10 secondes de jeu comme 3h de jeu, c'est donc très aléatoire.

Sur d'autres jeux il m'est arrivé la même chose, avec Naruto Ultimate Storm Revolution ainsi que Assassin's credo Black Flag.
Cependant, Fifa 15 ou encore Black OPS II marchent parfaitement et la PS3 ne freeze pas du tout.

Le jeu étant neuf, je me suis attardé sur la PS3. Je l'ai entièrement démonté pour atteindre la lentille optique pour la nettoyer avec un coton. Rien n'y fait et le problème persiste.

Je supplie donc une âme charitable de m'éclaircir sur ce point car je ne peux jouer librement (notamment à AC Rogue) sans m'attendre à un freeze de la part de ma console.
A voir également:

1 réponse

Craftkill Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
30 déc. 2014 à 15:26
Ta play est elle encore sous garantie ?

--
-1