Candy crush sur tablette

Fermé
ninie - 29 janv. 2014 à 16:17
hawaiki1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 17:20
Bonjour,



J'ai une tablette 7 pouces Dslide 707 de marque DANEW. Je ne peux pas jouer correctement à candy crush car mes bonbons sont sur fond noir. Je ne peux donc pas voir où est la gélatine ou autres que je dois éliminer. Qui a déjà rencontré ce genre de problème ? Qui peux me dire ce que je dois faire ? En sachant que j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais ça le fait toujours. J'ai même réinitialiser la tablette mais rien à changer.

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Si vous ne pouvez pas voir les blocs de gelatine, allez dans paramètres, cliquez sur Applications/apps et chercher Candy Crush dans la liste des applications téléchargées. Cliquez sur Candy Crush et effacer le cache (effacer les données). Redémarrez votre appareil et relancez votre appli. Normalement, le problème devrait être résolu. Attention, cependant, après cette opération, vous revenez d'abord au niveau 1.
1
Si effacer le cache ne marche pas, d'autres solutions sont proposées. Je vous laisse traduire. Pour moi, ça a marché après effacement du cache : If you cannot see the jelly blocks on your Candy Crush game, go to your Settings. Click on Apps and look for Candy Crush on the list of Downloaded Apps. Click on Candy Crush and clear the Cache. Restart your device and try to open your Candy Crush game. If you can still see that the background is black, you need to connect to Facebook to sync your game progress. Then go to Settings. Then click on Apps. Click the Candy Crush on the Downloaded Apps. Then Uninstall. Go to your Google Play Store and download the Candy Crush game. Install the game and run it. Check if you can see those jellies now. If not, check the brightness and contrast of your Display.
0
hawaiki1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 17:20
le sujet date un peu, mais je viens d'arriver à le résoudre :
"paramètres" "affichage" "luminosité" tu fais glisser le curseur complètement à gauche, puis "OK" et ça devrait aller !
0
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 janv. 2014 à 16:38
tu as plusieurs soluces:
1 y jouer sur fb depuis un ordi
2 verifier si il est compatible
-1
au début ça fonctionnait bien pourtant
0
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 janv. 2014 à 16:44
alors tu as reussi a y jouer si j'ai bien compris
0
oui au départ j'y arrivais et du jour au lendemain ça a déconné
0
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 janv. 2014 à 16:59
est ton ecran qui bug ???
0