Ma xbox s'allume rouge et clignote 10X avant de s'éteindre

Fermé
josh429boss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 12:25
NumberZeroUnknown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 12:38
bonjour voila j'ai joue avec la xbox puis je suis partie donc je l'ai éteint je suis parti deux heure et quand je suis revenu je lais allumer le bouton power ces mis vert puis cas-y tous de suite après il ces mis rouge et a commence a clignote le ventilateur a souffle plus fort et après 10 clignotement elle s'éteint c'est une slim 250gb je suis passer avec un pinceau ensuite je l'ai aspirer et j'ai souffle avec pour faire sortir toute les poussier j'ai regarder au câble couleur, câble d'alimentation j'ai aussi débrancher le disque dure j'ai retire tous les périphérique usb es-que quelqu'un pourrais m'aider

1 réponse

NumberZeroUnknown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 12:38
Ta XBOX 360 vient de faire ce qu'on appelle un "Red Ring of Death" (littérallement en français "Anneau rouge de la mort"), cela veut dire que ta XBOX à eu un GROS problème concernant ses soudures.

Si on en croît Wikipédia :
"Il y a deux causes principales au RRoD : le craquement des billes de soudure du CPU, du GPU, des puces RAM, etc., ainsi que la soudure dite « sèche » (la bille fait bien contact mais n'est pas réellement soudée)."

Enfin bon, tu devrais chercher sur Google "red ring of death", il y a normalement des solutions sur YouTube et autres (par contre, moi qui ai jamais connu ce problème, je ne pourrais pas t'aider à le résoudre)
0