Ma xbox s'allume rouge et clignote 10X avant de s'éteindre
Fermé
josh429boss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
28 févr. 2015 à 12:25
NumberZeroUnknown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 12:38
NumberZeroUnknown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 12:38
A voir également:
- Ma xbox s'allume rouge et clignote 10X avant de s'éteindre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
1 réponse
NumberZeroUnknown
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
28 févr. 2015 à 12:38
28 févr. 2015 à 12:38
Ta XBOX 360 vient de faire ce qu'on appelle un "Red Ring of Death" (littérallement en français "Anneau rouge de la mort"), cela veut dire que ta XBOX à eu un GROS problème concernant ses soudures.
Si on en croît Wikipédia :
"Il y a deux causes principales au RRoD : le craquement des billes de soudure du CPU, du GPU, des puces RAM, etc., ainsi que la soudure dite « sèche » (la bille fait bien contact mais n'est pas réellement soudée)."
Enfin bon, tu devrais chercher sur Google "red ring of death", il y a normalement des solutions sur YouTube et autres (par contre, moi qui ai jamais connu ce problème, je ne pourrais pas t'aider à le résoudre)
Si on en croît Wikipédia :
"Il y a deux causes principales au RRoD : le craquement des billes de soudure du CPU, du GPU, des puces RAM, etc., ainsi que la soudure dite « sèche » (la bille fait bien contact mais n'est pas réellement soudée)."
Enfin bon, tu devrais chercher sur Google "red ring of death", il y a normalement des solutions sur YouTube et autres (par contre, moi qui ai jamais connu ce problème, je ne pourrais pas t'aider à le résoudre)