Config suffisante et fiable ?
MrSkyZ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC assez polyvalent: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=90BJ0028FR
Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de jeux : Minecraft (sans lager avec quelque mods et du shader), des jeux steam pas tres lourds, des petits gta comme San Andreas, counter strike source et globale offensive et need for speed world et action mirillis pour filmer mes parties (mais surtout filmer minecraft)
Cette configuration sera t-elle suffisante ?
Merci d'avance
Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de jeux : Minecraft (sans lager avec quelque mods et du shader), des jeux steam pas tres lourds, des petits gta comme San Andreas, counter strike source et globale offensive et need for speed world et action mirillis pour filmer mes parties (mais surtout filmer minecraft)
Cette configuration sera t-elle suffisante ?
Merci d'avance
A voir également:
- Config suffisante et fiable ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut
Y a pas de carte graphique, seulement un processeur bas de gamme dedans
Ce sera déjà bien si windows se lance.
Y a pas de carte graphique, seulement un processeur bas de gamme dedans
Ce sera déjà bien si windows se lance.
MrSkyZ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonjour, et desolé mais il y a une carte graphique c'est une amd radeon R3
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
39
c'est le chipset c'est pas un carte graphiqe
Salut, il s'agit d'un PC de supermarché premier prix équipé d'une puce graphique intégrée au processeur, au passage une Radeon R4. ça reste extrèmement faible pour jouer bien sur. Si tu veux un aperçu de ce que ça vaut dans les jeux regardes ici.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.