Transfert de données Nintendo 3DS

Fermé
Zeruda - 3 févr. 2015 à 11:10
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 1 mars 2015 à 00:33
Bonjour à tous,
J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées.
La première console ne possède pas d'INN, et la seconde oui.
Est-il possible de regrouper toutes les données sur une seule et même console ? Si oui, comment procéder ?
Je n'ai pas réussi à trouver une explication claire et détaillée...
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
3 févr. 2015 à 14:43
Hum, je crains qu'il soit impossible de regrouper les données de deux consoles, si c'est bien ce que tu veux faire.
il est possible de transférer les données d'une console à l'autre, mais cela écrase les données déjà présente sur la console qui reçoit.
0
C'est bien de ça dont j'ai peur... Mais je me disais que, quand on achète une nouvelle console avec un jeu pré-installé et que l'on fait un transfert dessus (si la console n'as pas été reliée à un INN), le jeu pré-installé se fusionne au compte... Alors s'aurait pu être possible...

Et oui c'est bien ça, je souhaite fusionner mes données.
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
1 mars 2015 à 00:33
Je ne sais pas si tu es encore présente, mais je suis tombé sur une explication qui devrait t'intéresser :
"Après le transfert, les logiciels téléchargés ou les sauvegardes qui étaient stockées sur la carte SD de la console cible ne sont plus utilisables. Cela veut dire que tous les contenus que vous avez déjà téléchargés sur votre nouvelle console vont être écrasés lorsque vous transférerez les données de votre ancienne console. Toutefois, comme les comptes Nintendo eShop sont fusionnés pour n'en créer qu'un seul lors du transfert, vous pouvez télécharger de nouveau les logiciels du Nintendo eShop."

Cela veut dire qu'en dehors des sauvegardes de jeux (et non les jeux eux-même) seront effacés, les deux comptes seront fusionner comme tu le désirais.
0