Un jeu PSP qui ne fonctionne pas

Fermé
Miss_Neko - 7 févr. 2015 à 19:08
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 11 févr. 2015 à 15:15
Bonjour,

J'ai acheté une PSP d'occaz' récement avec Dante's inferno et KH birth by sleep mais quand je met Dante dans la console il plante au bout de 10min de jeu. L'autre jeu n'a rien par contre.

Je me suis rendue compte après que le boitier de protection UMD (le truc en plastique blanc et transparent autour du disque) est rayé, fissuré et ouvert sur la partie ronde. Le CD est normal, un peu sale mais rien de méchant et la pastille métallique au centre se décroche un peu (elle est tombée quand j'ai sorti le jeu le 1ère fois mais je l'ai remise sans problème). J'ai trouvé des boitier de remplacement sur Amazon mais je voudrais savoir si mon problème est dû au boitier ou a autre chose et si ces boitier de remplacement valent le coup.

Merci d'avance pour vos réponses.

Miss Neko

A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
11 févr. 2015 à 15:15
En général c'est du a boitier s'il est vraiment casser. Certain refonctionnent avec un peu de scotch. Nettoye bien le disque et test par toit même
0