A voir également:
- Gta 4 tuning
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:43
22 juil. 2009 à 13:43
aaa moi g un trainer ou on peut modifier les élément de la voiture (néon toit...) et en plus il marche sur 1.0.4.0 (offline)
Deimon38
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
6
12 juil. 2009 à 10:06
12 juil. 2009 à 10:06
Ballade toi , par exemple si tu veux la SULTAN GT , pas rs , tu prend une sultan rs ou normale tu va au alentoure de l'heliport de la 3eme ville ( en bas a gauche de la 3eme il vers les docks ) et en te balladant pendent 1 a 2minutes les Sultan GT apparetroon !
oui merci inconnue je les trouvé en + elle est tro bien on diré une lancer evo.
merci .
merci .
ta une sultan RS au nord est de la 3ème îles ;) (prend le chemin du millieu jusqu'au manoir sur la droite tu auras des garages tu vas derrière et tu trouvera la sultan RS derrière les feuillage) dispo aussi dans le multijoueur cassseur de traffic ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja tuer le hacker gay pour débloque la mission 2no et faire la misson pour debloquer les courses avec bruci et puis terminer les courses en appellant bruci regulierement dans chaque ile et faite les courses,normalement vous devrier avoir une multitude de vèhicule tuning
oui il y a une sultan rs en hant de la 3 ile il y a 3 chemin faut prendre celui du millieux vous arver ya 2 batiments vous regarder derriere le garage et la ya une tunning de fou elle fait un bruit d'enfer
esque quelqun pourrait mindiquer ou le tracteur
esque quelqun pourrait mindiquer ou le tracteur
il y a la sultan rs sport et la sentinel tunnè le cavalcade fxt avec les jantes en or mais il y a un garage dans la carte a gauche on ne les peut pas tunner la dedans c est juste pour faire les missions de Stevie desole dans gta4 on ne peut pas tunner les voitures
salut,tu cherche la voiture tuninge c ca?je c ou elle é .3éme ile toute a o ila yaura sur ta carte une jenre de fourche il ya un gara ge va si elle é deriére le garage!!!!!!!lol
j une autre astuce pour se qui on the ballad of gay tony
quand vous faite des guerres de drogue regarder il ya des voiture a proksimiter de la il ya des voiture de couleur bleu,bleu-noire,noire -vert...ect, avec jante noire trop belle , vous ne pouver pas trouver c voiture dans la rue
quand vous faite des guerres de drogue regarder il ya des voiture a proksimiter de la il ya des voiture de couleur bleu,bleu-noire,noire -vert...ect, avec jante noire trop belle , vous ne pouver pas trouver c voiture dans la rue
SLT MOI G TrouVER UNE INFERNUS DANS LA 1er ville c toute en au a gauche et en plus le nitro dur plus lontemps sa dur environ 25 sec c trop bien
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
11 juil. 2009 à 23:04
11 juil. 2009 à 23:04
mmh en fait il y a des voitures deja tunées, mais tu peux pas les modifier toi meme
par contre ou elles sont sa je le sais pas :S
par contre ou elles sont sa je le sais pas :S
Bonjour a tous moi j'ai trouver une voiture de tuning dans la 3eme ville
merci aurevoir
merci aurevoir
pfff prené pas dé gta sur console avec un PC vous Faite se que vous voulé mettre du tuning ou des mod ou plein dautre truc des voiture pfff...
si pas téléchargé le.
si pas téléchargé le.
slt les gars,il y a deux modèle de voitures tuning dans le quartier de chinatown:la ferocci et l'intruder, et puis sur le pont le plus a droite de la carte et qui arrive sur la plus petite des iles et bah y a trois autres modèles: lietchrs xs un truc dans ce genre et les autres je me rappel plus des noms mais aller y faire un tour vous verrez!!!(ps3)
aimeric_67
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 14:34
2 déc. 2009 à 14:34
Nan, il faut téléchargé des patchs
aimeric_67
Messages postés