Ylod ps3 slim (reparation)

Fermé
omtrofor - 8 juil. 2010 à 12:28
 Yolo - 11 févr. 2015 à 12:26
Bonjour,


Hier j'ai allumé ma ps3 slim 120 go puis tout a coup elle bip 3 fois vert jaune et rouge clignotant puis après des recherche je me suis rendu compte que j'étais une autre victime d'un ylod et que c'était réparable mais le problème est que c pour la ps3 fat et nn la slim donc je voudrais savoir si il faut que je la répare avec la technique de la pâte thermique et chauffer la carte mere a 350° ou alors acheté une carte mere ps3 slim que je ne trouve pas en vente.ou encore porter plainte contre sony pour vice caché defaut de fabrication? merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

J'ai déjà eu le même problème sur ma PS3 version 1 et je ne vous cache pas que j'étais perdu, j'étais en pleine parti PES, et j'ai trouvé sur le net un service qui répare le ylod sur www.ylodplaystation3.fr, ils proposent différentes formules intéressante, ils sont venus chercher la play chez moi (paris) et me l'ont rapporter en fin de journée réparé, noël avant l'heure loool.

J'espère vous avoir aidé mes amis pstroyensitation.
10
est sa coute combien pour reparrer s'il te plait ?
0
bjr ma play a buger quand jappui sur le ps de ma mannete ca fais rien et quand japui sur le bouton allumer ps3 sa fais vert bleu jaune et apres y a le rouger qui clignoter
0
moi j'habiter a st quentin fallavier je vais a NIPOGEME ET IL ME LA REPARE la derniere fois jai payer 50heuro
0
aller a mister glad si vous voulez la réparer c'est a république paris mais elle va refaire le même problème ou sinon acheter en une autre pour noël 160GO OU PLUS eux n'ont pas de problème

les slim 120 go et les fat a OUBLIER D'URGENCE GROSSE ARNAQUE DE SONY
va faire un tour sur son site c'est 40e sans garantie mais si elle replonge c'est 20 e il y a tout expliquer le chemin les horaires le prix en + le mec est super sympa et il te le fait en 2 heures maximum


moi perso jlai fait reparer deux fois elle a replonger j'en ai acheter un autre a 160 go plus de problème pour l'instant
0
slt la pS3 slim a ne pas mettre au four , j'ai le meme probleme je l'ai mis au four et sma fondu les port usb et sorti video bonjour les degat , conseille cherche un pro pour te le faire reparé
1
pour toute reparation sur paris je vous conseil le 13 bis rue du jeu de boule paris 11eme. 50 ou 80 e le mec est super sympa et fait la reparation devant vous.boutique mistergald
5
Bin la play 3 je l'ai achetée neuve garantit qui est fini d'ailleurs et pour etre franc je l'ai un peu trop utilisé environ 10 heures de jeux par jour,et donc pour prouver que sony nous arnaque bin ,meme la slim est touchée par le ylod donc que dois je faire?
4
10 heures de jeu par jour ça fait pas un ylod, la mienne reste parfois allumée 3 jours de suite pour télécharger des démos et des vidéos. Tu l'as mise dans un espace trop renfermé ? Il faut au moins 30 cm entre la ventilation et un obstacle. Comment ta garantie peut être finie puisque c'est garantit un an et elle est sortie il y a 9 ou 10 mois ?
Sony n'arnaque pas, c'est Microsoft.
0
je sais pas comment t'as fait pour avoir un ylod avec une ps3 slim, c'est impossible. Tu l'as achetée en magasin ou sur internet ? c'est pour ça qu'il y a aucun tuto de réparation pour ylod ps3 slim, c'est impossible.
3
g-unitd'roch'co37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
29 avril 2011 à 00:10
désolé du déterrage que je fait mais vient donc expliquer cela à la mienne, c'est bien une slim de 250 go, elle m'a lâchée il y-a quelques minutes.
0
ps3 slim 120go 3 ans et dmi
dès le lancement du jeu elle s'èteint bip trois fois clignote rouge , après je la rallume en appuyant deux fois et la elle m'annonce un mes comme quoi le fichier peut être corrompue et puis après chargement t'es prêt pour un nouvel èssais.
0
Hey pédale sa t'apprendras à engraisser 1 multinationale !
0
dingofoot93 , un ylod sur une ps3 slim, est tout a fait possible, vie dans un pays ou la moyenne en temperature est de 35° et tu me donnera des nouvelles. En plus faite la tourner 12h / jour, la elle tiendra pas 1 ans. Comme quoi Sony ne prend pas forcement en compte tout les parametres necessaire pour le bon fonctionnement de la ps3......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi je pense que pour mettre de la pâte thermique a 0.99 centimes sur la carte mere faut vraiment etre un gros radin d'arnaqueur comme sony et d'inombrable personnes sont victimes de cela .question de la ps3 slim oui elle est a cote de l'ecran hd qui chauffe beaucoup et elle est a environ 20 centimetres du mur donc que dois je faire pour la reparer svp?
3
bonjour oui il faut metre la pate thermique
mais il faut le chaufer à 360° non à 350°
2
oui mais moi c'est la slim differente de la FAT
2
vousmeffrayez
6 avril 2012 à 23:07
Porter plainte contre Sony !!! Tu plaisantes, j'espère...Pourquoi ne pas suivre ton raisonnement et attaquer SEB pour ses grille-pain qui brûlent les toasts, Renault pour les ampoules qui pètent ou encore ma mère pour m'avoir fait myope ????
Par pitié, ne sortez pas tout ce qui vous passe par la tête... J'ai peur rien qu'à l'idée de vous croiser dans la rue ou d'imaginer que vous puissiez disposer du droit de vote...
1
remi lol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 10:28
sur une slim 120 go c pas le mieux car moi j'ai pas la slim 80 go et elle na pas eu l'ylod par contre javais ancienne les première en 2007 et elle a eu l'ylod ya 1 mois par la
et g vu que des mec changes la carte mere le lecteur blu ray et l' alimentation et ils ont eu l'ylod au bout de 5 mois
après tu peut prendre ta plaque tu la fait chauffer a 350 - 375 ° au décapeur thermique et tu poses de la pâte akasa 450
0
azertyuiopiccard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
Modifié par azertyuiopiccard le 12/01/2012 à 08:35
Sinon à Lyon pour les ylod le moins cher que j'ai trouvé c'est Microsave.fr
Pour 50€ et il se déplace chez toi dans la journée il te la répare en 30 mn. Ca fait 4 mois qu'il me l'on réparer et jusqu'ici pas de prob. J'ai plus le tel en tête mais voila leur site.
http://www.microsave.fr/depannage/depannage.html
0
perso j'ai reparé un ylod avec un decapeur thermique ^^
0