Double ecran, curseur qui sort.

Fermé
Asta - 11 févr. 2015 à 11:23
 Asta - 11 févr. 2015 à 14:28
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que mon ordinateur est défaillant, je m'explique.
Du jour au lendemain, le logiciel Nvidia GeForce experience n'a plus fonctionné. Quand je le lance il cesse de fonctionner, puis se ferme. Et j'ai remarqué (je ne sais pas si c'est lié, mais c'est apparu à peu près au même moment.) que quand je joue à un jeu, en plein écran, il n'y a plus cette bordure entre chaque écran. Le curseur est libre et peut quitter l'écran, pour des jeux à orientation de caméra via la souris, c'est assez gênant. Alors je viens vous demander si quelqu'un avait une solution, un quelconque réglage, ou je sais pas, mais pour l'instant je suis obligé de déconnecter l'écran numéro 2 quand je joue..
Les deux écrans sont en affichage étendus, les jeux que je fais tourner sont en plein écran, l'ont toujours été, et la résolution est adaptée. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
11 févr. 2015 à 11:38
Salut,

tu n'as pas précisé, mais, as-tu essayer de mettre à jour tes pilotes graphiques ?
0
Merci de ta réponse, je ne l'ai pas précisé, mais tous mes pilotes sont à jour, je les ai mis à jours juste avant de constater que le curseur sortait du premier écran (Premier balayage avec Driver Booster, et un second balayage avec ma-config)
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
11 févr. 2015 à 11:48
revenir à une version antérieure peut corriger certains problèmes parfois, à essayer
0
Comment, et comment savoir quelle version prendre ?
0
11 févr. 2015 à 11:51
0
Merci bien, je vais essayer et je te tiendrais informé de l'avancement, si je réussi ou pas.
0