Aion erreur
pierredu530
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Astue Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astue Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met:
Erreur au cours de la mise à jour. Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau ( autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus,etc.) puis réessayer.
Je suis sous windows 8. Est-ce que cela à avoir?
Je suis connecté a un domino pour le wifi. Est-ce que cela à avoir?
Merci de me donner des réponses le plus vite possible,
J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met:
Erreur au cours de la mise à jour. Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau ( autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus,etc.) puis réessayer.
Je suis sous windows 8. Est-ce que cela à avoir?
Je suis connecté a un domino pour le wifi. Est-ce que cela à avoir?
Merci de me donner des réponses le plus vite possible,
A voir également:
- Aion erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
soit tu as un niveau de sécurité trop élevé qui bloque la maj , soit tu n'as plus de place sur le pc essais de vérifier çà déjà désactive pare feu et anti virus et relance .
c'est quoi les pare-fei, ils sont où??
et je ne pense pas qu'il est un manque de place car je l'ai eu à Noel et il a un disque dur de 1000Go.
et moi j'ai un ordinateur portable HP.
et je ne pense pas qu'il est un manque de place car je l'ai eu à Noel et il a un disque dur de 1000Go.
et moi j'ai un ordinateur portable HP.
demarrer / panneau de configuration/ systeme et securité / pare feu remet le en route une fois le téléchargement fini. Oui 1To de mémoire c'est pas mal ;)
merci çà ma avancer jusqu'à 34%, mais il dit qui'il y a encore une errreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question