Remettre a zéro counter strike : global offencive
ChenuGamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai Counter strike : Global offencive sur steam, et j'aimerai le remettre entièrement a zéro ( stats, etc.. ) comment je pourrait faire ?
voilà j'ai Counter strike : Global offencive sur steam, et j'aimerai le remettre entièrement a zéro ( stats, etc.. ) comment je pourrait faire ?
A voir également:
- Remettre a zéro counter strike : global offencive
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de cliquer droit, options, supprimer le contenu local et quand vous allez relancer le jeu il va vous demander si vous voulez choisir les données locales ou celles de steam sélectionnez celles locales
Essayez de cliquer droit, options, supprimer le contenu local et quand vous allez relancer le jeu il va vous demander si vous voulez choisir les données locales ou celles de steam sélectionnez celles locales
'lut, les manips préconisées par
Toutefois tes stats de jeu en ligne ne peuvent pas être supprimés.
Ebenolteffectivement vont remettre ton jeu "à zéro", mais que en local, par ex. si tu as installé des maps/modèles/textures personnalisées, elles disparaîtront. Tu devras retélécharger le jeu après en revanche.
Toutefois tes stats de jeu en ligne ne peuvent pas être supprimés.