Je ne peu plus joue a mon GT6
titoualexis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai actuellement un ENORME PROBLEME car mon jeu GT6 a fait la MàJ 1.15 mais il bloc quand il faut l'instaler sur le jeu et maintenant grace à ca je ne peu plus y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP aidez moi vite................
j'ai actuellement un ENORME PROBLEME car mon jeu GT6 a fait la MàJ 1.15 mais il bloc quand il faut l'instaler sur le jeu et maintenant grace à ca je ne peu plus y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP aidez moi vite................
A voir également:
- Je ne peu plus joue a mon GT6
- Gif bien joué - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a la switch sur pc ✓ - Forum Nintendo Switch
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo