Mon pc a perdu ses performances !

Fermé
maxdm06 - Modifié par maxdm06 le 2/03/2015 à 19:30
 maxdm06 - 3 mars 2015 à 10:28
Salut ! je me présente j'ai 14 ans et j'ai acheter un pc gamer de config moyenne à 800€ . ca fait maintenant presque un an et il y a quelque jours mon avast trouvais des virus partout , et mes jeux ne se lançaient plus . après avoir tout essaier j'ai décider de formater mon pc . j'ai ensuite repris tout les pilotes et installer mes jeux , et sa marchais a nouveau . SEULEMENT j'ai perdu la moiter de mes FPS voir plus ! sur certain jeux je suis pas fluide voir même je lag alors qu'avant je les tournaient sans problème avec une plus haute qualités . voila depuis mon formatage j'ai un nouveau windows 7 donc s'est peut-être ça .
Merci j'ai vraiment besoins d'aide car je suis jeune et j'ai retirer ces sous de mon compte en banque . donc si s'est pour que ça me serve même pas un an s'est pas la peine .
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Geektix Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
2 mars 2015 à 19:35
essaye et mettent tes jeux en basse qualité de graphisme sa devrait etre plus fluide
0
oui , mais ça me saoule sachant qu'avant je les tournaient en ultra beaucoup de jeux et maintenant je suis réduit à les mettre en low !
0