Saints Row IV avec cette config ?
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur Acer Aspire V3 771G, je voudrais savoir si je peut faire tourner des jeux comme Saints Row IV dessus.
Voici les specs:
CPU: Intel Core i3 2348M 2,3GHz
GPU: Intel HD 3000 2Go et NVIDIA GeForce 710M 1Go
RAM: 6Go DDR3
Ecran: 17.3" 1600x900
Alors, pui-je jouer dessus ? Ne serais-ce qu'un peu ?
(PS: ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée.)
Merci.
Je viens de m'acheter un ordinateur Acer Aspire V3 771G, je voudrais savoir si je peut faire tourner des jeux comme Saints Row IV dessus.
Voici les specs:
CPU: Intel Core i3 2348M 2,3GHz
GPU: Intel HD 3000 2Go et NVIDIA GeForce 710M 1Go
RAM: 6Go DDR3
Ecran: 17.3" 1600x900
Alors, pui-je jouer dessus ? Ne serais-ce qu'un peu ?
(PS: ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée.)
Merci.
A voir également:
- Saints Row IV avec cette config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
2 réponses
Bonjour,
http://gpuboss.com/graphics-card/GeForce-GT-710M
Je pense que tu peux mais pas en full.
Cordialement,
http://gpuboss.com/graphics-card/GeForce-GT-710M
Je pense que tu peux mais pas en full.
Cordialement,
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
D'accord, tant mieux ^^
Bonjour,
Oui tu pourras, mais soyons d'accord, en low/medium avec peu de fps et peut être pas en 1600x900.
"ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée" Je suis d'accord, mais calme toi ^^
Oui tu pourras, mais soyons d'accord, en low/medium avec peu de fps et peut être pas en 1600x900.
"ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée" Je suis d'accord, mais calme toi ^^