Saints Row IV avec cette config ?

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur Acer Aspire V3 771G, je voudrais savoir si je peut faire tourner des jeux comme Saints Row IV dessus.
Voici les specs:
CPU: Intel Core i3 2348M 2,3GHz
GPU: Intel HD 3000 2Go et NVIDIA GeForce 710M 1Go
RAM: 6Go DDR3
Ecran: 17.3" 1600x900
Alors, pui-je jouer dessus ? Ne serais-ce qu'un peu ?
(PS: ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée.)
Merci.
A voir également:

2 réponses

inSey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

http://gpuboss.com/graphics-card/GeForce-GT-710M

Je pense que tu peux mais pas en full.

Cordialement,
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

D'accord, tant mieux ^^
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
Oui tu pourras, mais soyons d'accord, en low/medium avec peu de fps et peut être pas en 1600x900.

"ne me sortez pas que Acer c'est de la m*rde, car, avant, la qualité laisser à désirer, c'était y'a 7/8 ans, la qualité des produit Acer s'est vachement améliorée" Je suis d'accord, mais calme toi ^^
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, faut que je me calme, mais, j'ai vu tellement de reaction de personne qui ne se disent pas que les marque peuvent changer x')
0