Comment lancemer un magasin de Jeu Vidéo
JoystickRouge
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JoystickRouge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoystickRouge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec des amis on a eu l'idée de se lancer dans la création d'un magasin de jeu vidéo dans notre région (vue qu'il n'y a pas beaucoup de concurence on c'est dit : "pourquoi pas?".
Le problème c'est qu'on s'y connais pas trop trop, on aurai aimer savoir le budget nécéssaire, où se fournir, si les taxes sont élevés ...
On a demandé à un Micromania, mais ils ont préférés ne pas répondre à nos questions...
Et après, m'ai venu l'idée de vous demander à vous.
Cordialement, Rouge.
Le problème c'est qu'on s'y connais pas trop trop, on aurai aimer savoir le budget nécéssaire, où se fournir, si les taxes sont élevés ...
On a demandé à un Micromania, mais ils ont préférés ne pas répondre à nos questions...
Et après, m'ai venu l'idée de vous demander à vous.
Cordialement, Rouge.
A voir également:
- Comment lancemer un magasin de Jeu Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Vous avez quel âge ? Parce que même sans connaissances dans le domaine il n'est pas difficile de savoir que le marché du jeu vidéo en CD et en boutique est en train de mourir. La chaîne internationale "Game" à déposée le bilan il y a plusieurs années et ça ne va pas en s'arrangeant. De plus pour un tel projet il faut beaucoup d'argent en apport et les banques ne suivront pas un tel projet.
Vous avez quel âge ? Parce que même sans connaissances dans le domaine il n'est pas difficile de savoir que le marché du jeu vidéo en CD et en boutique est en train de mourir. La chaîne internationale "Game" à déposée le bilan il y a plusieurs années et ça ne va pas en s'arrangeant. De plus pour un tel projet il faut beaucoup d'argent en apport et les banques ne suivront pas un tel projet.
Nous n'avons pas encore fini le lycée (mes amis sont en filiaire scientifique et moi en altérnance électricité) nous comptions économiser ensemble afin de réunir l'argent plus facilement, on s'était dit que d'ici 7 à 10 ans ont aurait réussi à réunir le budget nécéssaire, car faire un emprunt n'est pas une de nos solutions.