Ma PS3 fonctionne plus
Utilisateur anonyme
-
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila j'explique mon problème j'ai démonter ma PS3 slim pour dépoussiérer et nettoyer ma lentille bon de ce côté la c'est pas le problème même le remontage tout c'est bien passé mes le hic sa s'allume plus
J'ai regarder encore et encore si j'avais pas oublier un branchement d'un fiche ou autres
Pourtant le démontage et remontage sa me connaît bien puisque je démonte des pc mes la j'avoue que j'ai du passer à côté de quelque chose enfin je sèche la merci de m'éclairer
J'ai regarder encore et encore si j'avais pas oublier un branchement d'un fiche ou autres
Pourtant le démontage et remontage sa me connaît bien puisque je démonte des pc mes la j'avoue que j'ai du passer à côté de quelque chose enfin je sèche la merci de m'éclairer
A voir également:
- Ma PS3 fonctionne plus
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
C'est étrange quand même parce que j'ai vérifié plusieurs fois et je voie rien d'anormal côté remontage