Sims 4

Fermé
keithmuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 15:18
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 2 mars 2015 à 20:39
Bonjour,j'ai acheter les Sims 4 quand il est sorti et j'avais tout installer sur mon ordinateur et j'ai fait des mise a jour sur mon ordinateur et mon compte d'origin c'est deconecte et je savais plus mon mot de passe donc j'ai fait mot de passe oublier et j'ai cree un nouveau mot de passe et quand je tape mon code de produit il me marque que le code a déjà était utiliser quelqu'un pourrait m'aider svp j'adorais jouer au sims et en sachant que j'ai deja contacter EA en ligne est il mon dit que si j'avais plus de facture on ne pouvait plus rien faire :( donc j'ai pas payer un jeu pour rien et je vais pas en repayer un :( merci de votre reponse

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 mars 2015 à 20:39
Si tu as installé le jeu une première fois, c'est que tu l'as déjà enregistré. Donc tu n'as pas besoin de le refaire, ton jeu se trouve dans ta bibliothèque de jeu, il suffit de l'installer.
0
ben c qu'en fait qqn à le meme code ke toi donc il faut ke tu en choisisse un autre et si ca marche pas tu enlèves origin de ton pc et tu le réinstalle
-2