Probleme avec Steam

Fermé
linux89563 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 28 mars 2015 à 19:49
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 30 mars 2015 à 15:50
Bonjour,

Voila, j'ai un sacré problème avec steam, il plante sans aucune raison, je ne peux même pas lancer un jeux ou quoi que se soit.

J'explique donc mon problème,
Alors je lance steam, j'écris mon mot de passe, il se connecte, j'accède au magasin steam sans problème ..
Puis dès que je passe la souris en haut de la fenêtre steam, il plante, directement et windows me dit que le programme ne répond pas.
J'ai remarquer qu'en haut a gauche, il y a écrit "Pictur" ( c'est écrit par dessus le reste )
Pourquoi du jour au lendemain sa me fait sa ... Je ne voit vraiment pas d'où vient le problème :/

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci d'avance :)





A voir également:

1 réponse

CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
30 mars 2015 à 15:50
Salut,

Ton steam plante peut être parce que tu l'ouvre en mode d'affichage "BIG Picture". C'est une apparence de type windows media center !

Je serai pas plus en dire, mais essai de regarder de ce côté là. ça doit être un problème d'affichage. si tu as moyen de remettre les option steam par défaut ...
0