Mon League of legends ne veut plus s'ouvrir!!

Fermé
lulu3333 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 07:21
pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 31 mars 2015 à 14:02
Bonjour déjà merci a vous de lire cette lettre et de prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup et je vous en serait très reconnaissant!!!
Alors voila cela fait maintenant 2 semaines que j'ai télécharger LOL il marchait très bien jusqu'à hier soir quand je cliquais sur l'icone de mon bureau un message s'affichait en disant Windows aller arrêter le programme et qu'il allait trouver une solution donc j'ai cliquer sur l'icône plusieurs fois toujours ce même message j'ai donc ensuite décider de laisser a peu près 45 minutes ce message afficher pour voir s'il se passait quelque mais non rien j'ai donc désinstaller LOL de mon ordinateur puis je l'ai réinstaller mais maintenant quand je clique sur l'icône LOL de mon bureau ce message s'affiche:"Could not connectet to the HTTP server. Please check that your Internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access"
J'ai donc tout de suite vérifier ma connexion wifi elle était parfaite j'ai aussi vérifier ma place libre de mon ordinateur elle est super aussi!!
Je ne comprends SVP pouvez vous m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
31 mars 2015 à 14:02
Salut

Essaye de lancer LOL en mode administrateur et désactive ton par feu normalement sa devrait marcher
0